Controleur de bus usb

Fermé
Pierrot - 2 juil. 2003 à 02:08
 Manu - 3 juin 2005 à 18:44
Bonjour à toi,
je viens de faire l'acquisition d un acer travelmate 800 Lci comportant 4 ports usb 2.je l'ai formaté pour le faire tourner sous xp pro mais j ai remarqué que mes ports usb 2 ne fonctionnaient pas. Je suis aller dans le gestionnaire de config et j ai vu que j avais dans les controleurs de bus 3 controleurs de bus racine et 3 Intel(R) 82801 DB/DBM USB universal host controller qui fonctionnent tres bien mais 1 Intel PCI to USB enhanced host controller précédé d'un point d'exclamation jaune. J essaye a nouveau de l installer avec succes meme si la signature numérique n'etait pas validée par microsoft. Le point d'exclamation jaune disparait mais en faisant propriete j apprends que aucun pilote n'est installé pour ce périphérique.....
Une solution me serait tres precieuse...
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

intelliscan Messages postés 355 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005 21
2 juil. 2003 à 11:46
0
intelliscan Messages postés 355 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005 21
4 juil. 2003 à 09:32
*****************************************************

Salut Obeet
Pierrot cherchait un driver (voir message).
Je lui fournis une adresse (chez le construcreur ACER) et toi tu me supprime mon message !
explique moi precisement les raisons.
A+

*****************************************************
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
4 juil. 2003 à 09:54
Salut (teebo=Obeet)
1-"Explique moi precisement les raisons", a priori je n'ai pas a le faire, mais bon
2-Je n'ai pas supprime TON message mais l'ensemble de la discussion puisque le probleme venait d'un XP cracke (hors charte donc)

Voili voilou

.  .
\_/
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
4 juil. 2003 à 09:56
De plus le message a ete poste en quadruple fallait bien faire un tri, j'ai peut etre pas vire le bon...mais le fait qu'il n'ai pas de cle valide m'incite tres peu a la clemence...


.  .
\_/
0
intelliscan Messages postés 355 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005 21
5 juil. 2003 à 10:16
salut

OK

A+
0
Salut,

j'ai le meme prob que toi avec le meme portable acer !!!

Comment à tu fais pour le résoudre. AS tu trouvé les drivers adéquat

Merci d'avance pour ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même pb aidez moi
0
Bonjour a tous.
J'ai exactement le meme probleme que les autres. Oui, effectivement j'ai utiliser une version cracke de XP car la version fourni avec le portable acer travelmate serie 800lci ne me permettais pas de partitionner mon disque comme je le voulais. suite a un probleme physique sur mon disque dur, le debut de mon disque est endomage et je ne peut plus installer le systeme d'exploitation maitre sur le lecteur c qui n'est plus assez grand pour le recevoir. C'est pour cela que j'ai du utiliser une version pro de XP qui me permettais de forcer le systeme a s'installer sur une autre parti du disque (ce que ne permet pas la version livree avec l'ordinateur). Merci de votre comprehension pour ceux qui detiennent la solution.
0
j'ai oublie. Vous pouvez me repondre a l'adresse suivante: grandblabla@yahoo.fr
0
J'ai le même, problème sur un compaq M2000,...

A suivre...
0
Salu ta vous,ô, Grands Maîtres es- points d'iterrogations et d'exclamations sur les ports USB...

J'ai un compaq presario M2000 série M2052EA qui ne reconnait plus rien en USB... nouvelle sourie, caméra, appareil photo, ...

J'ai réinstaller les drivers sur les sites intel et compaq : CA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS!!

Pas de restauration antèrieur possible, pas de CD de réinstal, les fichiers initiaux de restauration de config ont été perdu dans la bataille.
Voici mes ports rebels aux nouveaux périphériques :
USB 82801 DB/DBM - 24CD
USB 82801 DB/DBM - 24C7
USB 82801 DB/DBM - 24C2
USB 82801 DB/DBM - 24C4

Par Pitié, par Toutatis et Bélénos et par hazard, pourriez vous me sauver de ce mauvais pas???

Mes remerciements sincères zé éternelles à tous ceux qui aisayrons de m'aider. Pour les autres : Il ssont morts et ne le savent pas encore...

Biz a tous
0