IPhone 6s bloqué à la configuration

Fermé
emilie93 - 26 juin 2016 à 23:37
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2016 à 22:34
Bonjour,
Alors aujourd'hui j'ai acheter un iPhone 6s à un particulier mais au moment de la configuration le téléphone me demande l'identifiant Apple auquel est lié l'iPhone. J'ai appeler le vendeur mais aucune réponse sachant que j'ai besoin de celui-ci pour pouvoir utiliser le portable. Est-ce qu'Apple peut m'aider ? Ou contacter le vendeur est la seule solution ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juin 2016 à 00:01
Bonsoir,

un iPhone reste lié à son identifiant Apple aussi longtemps que le propriétaire ne supprime pas son compte Apple sur cet iPhone, cela en utilisant son mot de passe. Il s'agit d'une protection contre le vol. (normal donc).

Il faut donc que l'ancien propriétaire le fasse, ou vous donnes le mot de passe de l'identifiant actuellement présent sur cet iPhone. Reste plus qu'à espérer que cet iPhone ne soit pas un appareil volé.

Cordialement.
1
Bonsoir et merci de votre réponse.
Le monsieur m'a donner la facture et même une photocopie de sa carte d'identité donc ça m'étonnerai que ce soit un portable volé. Je pense aller à Apple car j'ai lu sur un site qu'ils peuvent peut être m'aider si j'avais la facture sinon reste plus qu'à espérer que le vendeur me réponde. Encore merci.
0
Je retire ce que j'ai dit. Je suis allée à Apple et il m'ont confirmé que la facture était une fausse et qu'il ne savent pas si l'IPhone est volé ou pas. Tout ce que je peut faire c'est porter plainte.
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2016 à 22:34
Si la facture est une fausse, il est quasiment assuré que l'iPhone est un appareil volé. Sinon, pourquoi se confectionner une fausse facture ? Pas de bol donc...
0