Réinstallation Android 5.1.1 sur car play

Fermé
Lumigo - 26 juin 2016 à 21:58
BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 27 juin 2016 à 09:04
Bonjour,
J'ai un système audio navigation dans ma voiture qui fonctionne sois Android 5.1.1
Après avoir fait une réinitialisation, j'ai perdu toutes les apps et paramètres propres à la configuration du véhicule. J'ai pris contact avec le fournisseur de l'appareil il m'a envoyé au format rar, le fichier, sois disant, contenant la totalité des apps et paramètres perdus, pour une restauration complète. Je me retrouve donc avec 2 fichiers, 1 se nomme "dmcu.img" et l'autre "update.img"

Il m'a dit qu'une fois decompressés et installés sur une mini sd card, l'installation débuterait automatiquement dès la mise sous tension de l'appareil. Or, rien ne se passe.

Comment est-ce que je peux faire cette maj ou restauration à l'aide des fichiers sur la carte sd?

Merci bcp pour votre aide.
Luis


A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 3 899
27 juin 2016 à 09:04
Bonjour,

A mon avis, un petit tour en concession/garage s'impose...
0