Problème avec le pilote pour la carte connexion au réseau local

Fermé
liwindelemba Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - 19 juin 2016 à 19:25
Eeprom Messages postés 78 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 20 juin 2016 à 16:40
Bonjour les gens !

Je vous remercie d'avance ; j'ai besoin d'aide Urgement, j'ai planté l'ordi de belle-maman ( ça déconne pas ) ... :)

L'ordi était plein de truc pas cool donc comme un boulet j'ai utilisé adwcleaner pour enlever les softwares présent, sauf qu'au redémarrage de l'ordinateur plus d'internet.

Internet est via ethernet : le cable est détecté mais le message d'erreur est le suivant " problème avec le pilote pour la carte connexion au réseau local" .
Donc j'imagine que adwcleaner a supprimé un pilote, un driver ( ou je ne sais, je suis relativement nul en informatique des fois ) ...Que dois je faire ?

Pour les infos :
ordinateur : windows 10 famille
64 bits

Merci d'avance à tous !!!
A voir également:

1 réponse

Eeprom Messages postés 78 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 13
20 juin 2016 à 16:40
Adwcleaner n'est oas en cause,,
Le plus simple,,
serais d'aller dans le panneau de configuration et de reinitialisé la carte reseau en la supprimant ,puis redemaré windows pour que la carte soit reinstaller au prochain demarage
-1