Aide i-tune

Fermé
Julie - 7 août 2007 à 23:17
oXyde68 Messages postés 746 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 8 août 2007 à 09:57
Bonjour,
J`ai un ipod nano recent et quand j`ouvre i-tune et que j`essaye de mettre ajour les musiques il me dise :
" Il est impossiblede synchroniser les morceaux de l'ipod car les listes de lectures selectionnées pour la synchronisation n'existent plus "

Si quelqu'un pouvez m'aider , ce serait sympa .
Julie
A voir également:

4 réponses

oXyde68 Messages postés 746 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 327
7 août 2007 à 23:22
Bonsoir ,

Itune est un logiciel que je n'aime particulièrement pas , du fait de sa lenteur et de ses fonctions inefficaces.

Je suis aussi le possesseur d'un Ipod ( pas Nano , mais IPOD quand même ) , donc je sais qu'il est indispensable d'utiliser ITUNE.

Bon la n'est pas la question , passons ...

Pour en revenir à ton problème , je pense que tu as du changer tes chansons de place , et donc Itune ne trouve plus celles-ci et te dit qu'elles sont introuvables.

Je te conseil de séléctionner toutes les chansons dans Itune , d'appuier sur SUPPR. pour les effacer d'Itune ( ceci ne les effacera pas du disque dur ).

Ensuite de faire FICHIER > AJOUTER NOUVEAU ( DOSSIER OU FICHIER ) , et de remettre tes musiques dans itune.

Ensuite , séléctionne-les , Clique droit , ajouter à la liste de lecture , Ton IPOD.


Si ceci ne t'aide pas , éclaire-moi un peu plus sur ton problème.

a+
0
Cela ne marche toujours pas je n`est aucune musique , et quand je vais dans mon ipod je n`ai plus de piste de lecture mais seulement " On-the-go " ...
Merci d`avoir repondu si vite , dit moi ce que tu as besoin de savoir sur mon ipod .
Cordialement
Julie
0
romain08190 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007 2
8 août 2007 à 09:31
essaye de reformater ton ipod
0
oXyde68 Messages postés 746 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 327
8 août 2007 à 09:57
Oui , essaye de réinitialiser ton Ipod depuis Itune ( dans le menu réglages ).

Je ne vois pas d'autres solution à faire ...

0