Qui rencontre des problèmes avec le site Wish?

Résolu
Elsa22072014 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 14 juin 2016 à 22:14
 Dolata - 16 oct. 2022 à 02:06
Bonjour,
Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une action contre ce site d'escrocs.
J'ai passé plusieurs commandes: les chaussures arrivent dans une autre taille ou autre couleur. Les habits sont très souvent de mauvaise qualité et très petits. Je fais une taille L pour les hauts. Je commande du XL ou XXL. Parfois l'article reçu semble être du S ou alors, on dirait du 5XL.
Une fois j'ai commandé 2 vestes XL au même vendeur. J'ai reçu une veste qui semblait être du M et l'autre du XS.
C'est du n'importe quoi.
Plusieurs bijoux sont arrivés cassé ou différents de ce que j'avais commandé.
Mon diadem est tout tordu et, dernièrement j'ai commandé une robe de mariée ivoire qui est arrivée blanche avec un bustier extrêmement mal taillé (importanle) et une magnifique robe de soirée déchirée sans parler de ce qui n'est jamais arrivé.
J'ai passé ces commandes en peu de temps. J'ai vite déchanté quand les premiers articles sont arrivés.
J'ai fait des photos pour prouver les problèmes que je rencontrais.
Devant l'évidence, j'étais remboursée via paypal (toujours passer par paypal pour les achats sur internet). Puis, le gentils groupe wish qui se vente de protéger les clients contre les erreurs des vendeurs, m'a bloquée.
Toutes mes demandes de remboursement ont été bloquées. Quand les vendeurs m'écrivent pour trouver une solution, wish m'empêche de voir ce qui est écrit et de répondre.
Je viens viens de recevoir un message de wish via mon adresse mail personnelle. Ma demande de remboursement pour la robe envoyée dans la mauvaise couleur, la robe déchirée, les articles perdus, etc... a été classée.
QUELS ESCROCS!
Vu que tout a été payé par paypal, je vais les contacter pour récupérer mon argent.
Si vous aussi vous avez ou vous rencontré des problemes avec le groupe Wish, contactez moi ici ou en mp.
Bonne soirée à vous
A voir également:

324 réponses

Moi j ai de gros problèmes et je ne suis pas la seule 1. Marchandise non reçue
2.puis une autre commande 2 salopettes une a les jambes de couleurs différentes pas comme la photo et la deuxième manque une bretelle et une jambe plus courte j ai réclamé au moins une trentaine de fois ils me répondent d attendre 2 à 3 jours mais cela dépasse les 3 semaines
0
bonjour moi j'ai un gros soucis avec eux j'ai commandé une robe de mariée le 29 Mai, je devais la recevoir le 8 août sauf que sur le suivi c'est écrit qu'elle est retourné chez le vendeur j'ai demandé un remboursement j'ai pas eu une seule réponse ils font les morts je l'ai payer 110€. Je suis très en colère ????.
0
Bonjour. Moi j’ai reçu des ordinateurs portables
Ils ont le clavier mais pas d’écran. Et aucune adresse pour les renvoyer. Comment je peux faire
En vous remerciant. Si quelqu’un peut me donner une adresse. Merci
0
Bonjour,
Vous leur envoyez un message pour faire votre réclamation. Ils vous demanderont des photos et normalement vous serez remboursée. Ce n'est 0as compliqué avec eux.
J'ai eu un souci qui a duré un petit moment mais c'est rentré dans l'ordre.
Dernièrement, j'ai acheté 2 programmateurs pour mes aquariums, je voulais tester. C'est chose faite, c'est de la m****. Je leur ai envoyé un message et j'ai été immédiatement remboursée.
Voilà. Ne traînez pas, vous avez 30 jours, après c'est perdu.
Bonne journée
0
Merci et bonne journée ????
0
bonjour, si vous avez payé par Paypal (recommandé avec wish) demandez le remboursement; Personnellement, wish a fermé mon compte et je ne peux rien faire directement. Paypal s'en occupe et je commence à être remboursée
0
bjr
moi aussi ile ne veulent toujours pas me rembourser un article commandé. c'était pendant le covid (depuis fevrier). c'est de l'escoquerie. <la période du covid leur a permis de s'en mettre plein les poches. en retour de message, toujours la même réponse, "vous aviez une période de 30 jours pour réclamer" sauf qu'ils ont demandé soit à se faire rembourser soit à attendre la commande.... je ne sais pas ce que la justice prévoit pour ces voleurs mais vu qu'ils sont dans un pays étranger, c'est plus compliqué. Faire leur pub sur les réseaux sociaux pour qu'ils coulent leurs entreprises!
0
relisez mon messge j'explique que c'etait pendant le covid
0
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est à mon message que vous répondez. Je parlais à Isa qui demande comment faire une réclamation. C'est pourquoi je parle des 30 jours, qu'ils répondent assez facilement (maintenant hein, pendant le covid j'ai galéré plus d'1 mois pour récupérer 25 euros).
En ce qui vous concerne, j'aurais tendance à dire "ne lâchez pas" mais comme vous le dites, ils sont à l'étranger, c'est compliqué mais si vous avez un historique des messages, gardez le bien et envoyez leur des captures d'écran.
Bon courage
0
Merci beaucoup bonne journée ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai eu aussi un problème avec wish. un ordinateur portable qui a fonctionné 2 mois, et impossible de : soit l'envoyer en S.A.V soit en faire l'échange, j'ai fait plusieurs réclamations sans résultat
la réponse a été: cet article ne peut être soumis a un retour .
Je vous assure que je suis très remonté pour ce site.
0
Bonjour, je suis dans le même cas que vous en discutions depuis des mois pour des marchandises non envoyées restées en Chine et bien je l'ai prouvé plus d'un fois et tout ce qu'ils me répondent. C'est il est trop tard vous aviez un mois pour les renvoyer. Renvoyer quoi puisque je n'ai rien reçu ? Ils le savent c'est écrit noir sur blanc mais c'est pour ne pas rembourser. J'ai ddé à plusieurs reprises où étaient mes commandes mais là, jamais de réponse. Cdt
0
Des voleurs, des escrocs
0
Bonjour, idem" les colis n'ont pas quitté la Chine le suivi le prouve et bien sans arrêt, ils me répondent vous aviez 30 jours pour nous les renvoyer c'est trop tard. Trop tard c'est faux, combien de fois j'ai ddé sans réponse de me rembourser.
J'ai beau dire, que je ne peux pas renvoyer ce que je n'ai jamais reçu et bien la réponse est la même. Je pense qu'il s'agit de robots qu'il n'y a pas de réel service clientèle.
Une autre fois il m'on fait un avoir et l'avoir a disparu donc impossible de m'en servir. Vous pouvez recevoir votre commande bien au delà des dates indiquées mais si un colis ne vous parvient pas, vous ne serez jamais remboursé et j'ai lu que les rares qui obtiennent un dédommagement , c'est qu'une toute petite partie de la somme payée sans les frais parfois plus importants que l'article.
La toute première fois, j'ai commandé des étagères jolies mais impossible de les poser, elles s’emboutaient et les trous n'étaient pas au bon endroit. En faire d'autres ajouter des équerres auraient tout gâché, conclusion poubelle.
Site à bannir comme beaucoup de sites chinois, c'est une spécialité chez eux, ne jamais rembourser. Cordialement
0
Mii j ai jamais rien recu,j ai depenser 100$ en bague et autre choses,et jon,rien,meme que ma carte
pre-payer etais de 100$ mais il me restais comme 6$ ,bien ces tomber a 0 exactement!!!
0
Moi je continue à commander j ai eu des soucis mais réglés il suffit d expliquer et ils remboursent
Il suffit de suivre le service client c est tout et patienter suivre les réponses .
0
Bonjour

Mon fils à fait un achat à mon insu sur le site wish pour 450 euros
quand j'ai reçu l'article je l'ai renvoyé par la poste pour 30 euros de plus et depuis j'ai la preuve qu'il a bien été livré mais sur le site wish me dit qu'il est en cours de remboursement et que l'article sera remboursé quand ils l'aurons reçu mais ils l'ont reçu.
Je n'arrive a rien j'ai fais plusieurs mails et toujours rien.
0
Bribri42100 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020
Modifié le 15 sept. 2020 à 12:10
Bonjour,
J'ai commandé une carte cadeau que je n'ai jamais reçu dans ma boite mail ni dans les spams ! Je me bats depuis 10 jours ! Le service clientèle m'a enfin répondu aujourd'hui mais ils n'ont rien compris ! Ils me parlent d'échange et me demande le no de la carte que je n'ai pas bien sûr. C'est la 1ere fois que je commande sur ce site et ce sera la dernière fois !
0
bonjour,on m'a prélevé 12€ la commande en faisais 9€,j'envois des mails ,des réponses approximative,sur mon compte la commande a disparue...se sont des petits mesquins roublard..
0
bonjour je recherche des témoignages pour action en correctionnel contre WISH
WISH ponctionne votre compte bancaire pour des montants ne correspondant à aucune commande passée. wish bloque les comptes de ses clients ainsi vous n'avez plus accès à votre historique de commande et vous ne pouvez plus faire aucune réclamation. Les commandes ne sont pas livrées et apparaissent avec statut livrées. Wish refuse de vous vendre sans aucun motif ***@***
0
Faudrait faire un groupe Facebook et créer un compte instagram avec comme intitulé wish commentaires par exemple ou autre. Ainsi beaucoup de monde pourrait laisser fin post et s leurs commentaire. Mauvaise pub pour wish.
0
Bonjour Delpierro.
Une action en correctionnelle ne se fait pas comme cela, si facilement.
Si wish ponctionne votre compte bancaire il faut avertir votre banque qui fera le nécessaire pour le bloquer. J'ai eu aussi mon compte bloqué mais j'avais toujours enregistré mes commandes.
Paypal est intervenu et j'ai été remboursée de tout ce que je n'avais pas reçu, mais payé.
0
Bonjours, je travail pour Wish, j'aimerais vous aidez comment puis je faire
0
J ai commande chez eux début juillet. Soit disant mon colis est arrivé chez moi le 31 juillet alors que personne n ai venu ce jour là ( je me rappelle très bien car ce jour là je recevais des invités le soir donc j étais toute la journée dans ma cuisine près de la porte d entrée bref), aucun avis de passage rien du coup cela marqué erreur de livraison mon colis est envoyait je ne sais où et reviens chez moi le 27 août et tjrs rien aucun avis de passage. Je contacte wish par mail car pas de numéro de tel ils me disent qu il faut que je fasse mon enquête auprès de la poste de mes voisins ils sont rigolos du coup ils fermé ma commande. Ils me fournissent un numéro de suivi bidon c est moi qui est du voir avec la poste. Du coup mon colis est retourné chez l expéditeur d après la poste au Luxembourg la poste me dit qu ils ne peuvent plus rien faire et wish pareil que faire ça m agace
0
Moi, mon conjoint a ouvert un nouveau compte. Il m'a commandé 2 manteaux de différentes couleurs mais on a reçu la même couleur. Il ne me conviennent pas, c'est comme de la guenille. Ensuite un soutien gorge qui ne me fait pas. IL a commandé aussi des petites déco pour mettre sur mes ongles qui, eux, ne sont pas encore arrivés et tout cela pour un montant de 96$CA. J'ai demandé à Wish un retour pour ces produits mais ils disent que le compte est bloqué car il y a eu trop de retour !!! C'était la première fois que mon conjoint commandait sur Wish !!!
J'ai demandé de revoir le dossier et j'attends toujours leur réponse. Ça fait environ 2 semaines.
Pas moyen de les rejoindre au téléphone 1 (800) 266-0172. Ça dit qu'il n'y a pas de service téléphonique et tout en anglais. IL faut vraiment trouver une façon de se faire rembourser ! C'est une VRAI ARNAQUE.
Communiquer avec moi s.v.p.
0
Conscience33
10 oct. 2020 à 14:13
J’ai acheté plusieurs choses sur Wish. Sur 10 articles il y a environ deux articles de qualité acceptable. Les délais de livraison sont très souvent dépassé. Il arrive que notre commandeSoit canceller et le remboursement est moindre que ce qu’on avait payé , Peut-être à cause du transport, mais probablement à cause du double taux de change ou une commission on se garde dans les deux Sens, À l’achat et au remboursement. Mais le pire, c’est qu’il arrive que les Arctic ne soit pas livré et il est impossible de contacter Wish. Le répondeur automatique par Internet vous donne des réponses préenregistrées as des questions préenregistrée très limité. Par exemple, j’ai commandé une caméra au mois de février et elle devait être livré avant le 18 avril. Je ne l’ai toujours pas reçu. Lorsque je sais de communiquer avec le service à la clientèle, il ne m’offre pas la question: Je n’ai toujours pas reçu mon article. La seule question possible est je veux un remboursement. Et la réponse préfabriqué me dit qu’il est trop tard pour un remboursement.Tout ce que je peux faire c’est de canceller la transaction avec ma carte de crédit et me désabonner de ce site maudit
0
Bonjour.....je commence à m'inquiéter au sujet de ma commande c'est la 1ere fois .
..je n'arrive pas à retrouver ma commande.....et j'ai payé par carte bleue ....
Je vous tiens au courant pour la suite....
0
Bonjour, c’est un site à éviter, je payais avec PayPal mais le problème avec Wish c’est le payement direct avec PayPal sans notre accord
Le 20/10/2020 m’a prélevé la somme de 88,46€ je n’est jamais rien commandé, c’est en consultant mon compte PayPal et que je me suis aperçu de cette escroquerie j’ai fait une réclamation, aucune réponse j’ai donc bloquer mon compte c’est un site à éviter si vous voulez pas perdre d’argent , car une fois qu’ils auront vos coordonnées bancaires ils pourront faire la même chose, vous prélever sans votre accord
0
Paypal a pris mon problème au sérieux et j'ai été remboursée de tout.
Il faut décocher sur Paypal le paiement direct et ça n'arrivera plus.
Je suis surprise qu'il n'y a pas eu de réponse de Paypal car généralement c'est sérieux. Mais avez vous seulement écrit ou avez vous déclaré un problème?
Il faut suivre la marche "à suivre" et vous aurez une réponse.
0
J’ai toujours pas reçu mes affaires que j’ai acheté il y a 15 jours
0