Qui rencontre des problèmes avec le site Wish?
Résolu
Elsa22072014
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 14 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016
-
14 juin 2016 à 22:14
Dolata - 16 oct. 2022 à 02:06
Dolata - 16 oct. 2022 à 02:06
Bonjour,
Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une action contre ce site d'escrocs.
J'ai passé plusieurs commandes: les chaussures arrivent dans une autre taille ou autre couleur. Les habits sont très souvent de mauvaise qualité et très petits. Je fais une taille L pour les hauts. Je commande du XL ou XXL. Parfois l'article reçu semble être du S ou alors, on dirait du 5XL.
Une fois j'ai commandé 2 vestes XL au même vendeur. J'ai reçu une veste qui semblait être du M et l'autre du XS.
C'est du n'importe quoi.
Plusieurs bijoux sont arrivés cassé ou différents de ce que j'avais commandé.
Mon diadem est tout tordu et, dernièrement j'ai commandé une robe de mariée ivoire qui est arrivée blanche avec un bustier extrêmement mal taillé (importanle) et une magnifique robe de soirée déchirée sans parler de ce qui n'est jamais arrivé.
J'ai passé ces commandes en peu de temps. J'ai vite déchanté quand les premiers articles sont arrivés.
J'ai fait des photos pour prouver les problèmes que je rencontrais.
Devant l'évidence, j'étais remboursée via paypal (toujours passer par paypal pour les achats sur internet). Puis, le gentils groupe wish qui se vente de protéger les clients contre les erreurs des vendeurs, m'a bloquée.
Toutes mes demandes de remboursement ont été bloquées. Quand les vendeurs m'écrivent pour trouver une solution, wish m'empêche de voir ce qui est écrit et de répondre.
Je viens viens de recevoir un message de wish via mon adresse mail personnelle. Ma demande de remboursement pour la robe envoyée dans la mauvaise couleur, la robe déchirée, les articles perdus, etc... a été classée.
QUELS ESCROCS!
Vu que tout a été payé par paypal, je vais les contacter pour récupérer mon argent.
Si vous aussi vous avez ou vous rencontré des problemes avec le groupe Wish, contactez moi ici ou en mp.
Bonne soirée à vous
Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une action contre ce site d'escrocs.
J'ai passé plusieurs commandes: les chaussures arrivent dans une autre taille ou autre couleur. Les habits sont très souvent de mauvaise qualité et très petits. Je fais une taille L pour les hauts. Je commande du XL ou XXL. Parfois l'article reçu semble être du S ou alors, on dirait du 5XL.
Une fois j'ai commandé 2 vestes XL au même vendeur. J'ai reçu une veste qui semblait être du M et l'autre du XS.
C'est du n'importe quoi.
Plusieurs bijoux sont arrivés cassé ou différents de ce que j'avais commandé.
Mon diadem est tout tordu et, dernièrement j'ai commandé une robe de mariée ivoire qui est arrivée blanche avec un bustier extrêmement mal taillé (importanle) et une magnifique robe de soirée déchirée sans parler de ce qui n'est jamais arrivé.
J'ai passé ces commandes en peu de temps. J'ai vite déchanté quand les premiers articles sont arrivés.
J'ai fait des photos pour prouver les problèmes que je rencontrais.
Devant l'évidence, j'étais remboursée via paypal (toujours passer par paypal pour les achats sur internet). Puis, le gentils groupe wish qui se vente de protéger les clients contre les erreurs des vendeurs, m'a bloquée.
Toutes mes demandes de remboursement ont été bloquées. Quand les vendeurs m'écrivent pour trouver une solution, wish m'empêche de voir ce qui est écrit et de répondre.
Je viens viens de recevoir un message de wish via mon adresse mail personnelle. Ma demande de remboursement pour la robe envoyée dans la mauvaise couleur, la robe déchirée, les articles perdus, etc... a été classée.
QUELS ESCROCS!
Vu que tout a été payé par paypal, je vais les contacter pour récupérer mon argent.
Si vous aussi vous avez ou vous rencontré des problemes avec le groupe Wish, contactez moi ici ou en mp.
Bonne soirée à vous
A voir également:
- Wish en ligne sans inscription
- Wish mes commandes - Meilleures réponses
- Wish n'existe plus - Meilleures réponses
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- WeTransfer - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Film complet en français gratuit sans inscription ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Simulateur coiffure en ligne gratuit sans inscription ✓ - Forum Logiciels
- Instagram inscription - Guide
324 réponses
piquesous
Messages postés
15930
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 045
14 juin 2016 à 22:19
14 juin 2016 à 22:19
Bonjour,
J'ai juste lu la première ligne de votre sujet, car, vous demandez en clair des témoignages.
Avec une simple recherche sur le forum, vous auriez déjà vue qu'il existe pas mal de sujets déjà existants.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/wish
@+
J'ai juste lu la première ligne de votre sujet, car, vous demandez en clair des témoignages.
Avec une simple recherche sur le forum, vous auriez déjà vue qu'il existe pas mal de sujets déjà existants.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/wish
@+
BlackwolfFR
Messages postés
201
Date d'inscription
lundi 3 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2017
136
15 juin 2016 à 06:11
15 juin 2016 à 06:11
Bonjours
Malheureusement a part perdre votre temps,il n'a rien a espérer, Wish dépend du droit Chinois donc a moins de parlé le Mandarin et d'avoir les moyen de vous payer un avocat chinois qui ne pourra rien faire de toute façon. La seule chose a faire est d'être plus vigilant quand on commande a l'autre bout de la planète
Malheureusement a part perdre votre temps,il n'a rien a espérer, Wish dépend du droit Chinois donc a moins de parlé le Mandarin et d'avoir les moyen de vous payer un avocat chinois qui ne pourra rien faire de toute façon. La seule chose a faire est d'être plus vigilant quand on commande a l'autre bout de la planète
Elsa22072014
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 14 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016
21
15 juin 2016 à 07:57
15 juin 2016 à 07:57
Bonjour,
Je crois que personne ne comprend ma démarche.
Je cherche des temoignages récents pour prouver à paypal que je suis loin d'être la seule à avoir des problèmes avec Wish.
J'ai toutes les photos des articles qui présentent des problèmes mais c'était un plus pour me faire rembourser car je pense que quand paypal va bloquer les paiements, wish ne va pas être content mais ils n'auront pas le choix.
Je ne cherche pas des leçons de morale. Juste des temoignages.
Merci
Je crois que personne ne comprend ma démarche.
Je cherche des temoignages récents pour prouver à paypal que je suis loin d'être la seule à avoir des problèmes avec Wish.
J'ai toutes les photos des articles qui présentent des problèmes mais c'était un plus pour me faire rembourser car je pense que quand paypal va bloquer les paiements, wish ne va pas être content mais ils n'auront pas le choix.
Je ne cherche pas des leçons de morale. Juste des temoignages.
Merci
Bonjour,
Wish a bloqué un voisin pour 3 articles non reçus. Il n'a pas été prévenu non plus. C'est lorsqu'il a voulu signaler qu'un quatrième article n'était pas arrivé qu'il s'est aperçu qu'il n'avait plus la possibilité de contacter le service client.
Sur mes conseils, il a faut une réclamation auprès de Paypal. Le dossier est en cours mail il aura gain de cause pour ce genre de problème.
J'espère qu'en ce qui vous concerne, vous avez payé par paypal?
Si ça n'est pas le cas, veuillez écrire à: ***@*** en précisant votre numéro de commande, date de commande, photo de l'article reçu quand vous l'avez ou photo de l'article non reçu et précisez le motif de votre message.
Faites une capture d'écran de votre commande. Cela sera plus rapide.
En passant par cet adresse, j'ai été remboursée pour un manteau non reçu en 30 mn.
Sinon, il faut compter de 1 à 3 jours.
Pour finir, je vous conseille vivement de passer par Ebay. Vous y retrouverez les mêmes articles beaucoup moins chers que sur Wish, des fois plus de 50% moins chers.
Sur Ebay, il y a des avis sur les marchands et sur les acheteurs. Tout le monde veut être bien noté alors tout le monde, surtout les vendeurs, est très gentil pour satisfaire les acheteurs.
J'espère vous avoir aidé ainsi que les futures personnes qui liront ce message suite à des problèmes avec wish.
Wish a bloqué un voisin pour 3 articles non reçus. Il n'a pas été prévenu non plus. C'est lorsqu'il a voulu signaler qu'un quatrième article n'était pas arrivé qu'il s'est aperçu qu'il n'avait plus la possibilité de contacter le service client.
Sur mes conseils, il a faut une réclamation auprès de Paypal. Le dossier est en cours mail il aura gain de cause pour ce genre de problème.
J'espère qu'en ce qui vous concerne, vous avez payé par paypal?
Si ça n'est pas le cas, veuillez écrire à: ***@*** en précisant votre numéro de commande, date de commande, photo de l'article reçu quand vous l'avez ou photo de l'article non reçu et précisez le motif de votre message.
Faites une capture d'écran de votre commande. Cela sera plus rapide.
En passant par cet adresse, j'ai été remboursée pour un manteau non reçu en 30 mn.
Sinon, il faut compter de 1 à 3 jours.
Pour finir, je vous conseille vivement de passer par Ebay. Vous y retrouverez les mêmes articles beaucoup moins chers que sur Wish, des fois plus de 50% moins chers.
Sur Ebay, il y a des avis sur les marchands et sur les acheteurs. Tout le monde veut être bien noté alors tout le monde, surtout les vendeurs, est très gentil pour satisfaire les acheteurs.
J'espère vous avoir aidé ainsi que les futures personnes qui liront ce message suite à des problèmes avec wish.
Isabelle
>
Elsa22072014
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 14 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016
18 mars 2017 à 19:42
18 mars 2017 à 19:42
Moi aussi je suis tanner d eux juste de la misère j'ai 14 articles non reçu depuis 2 mois ses rendu misérable de commander la
Bonjour,
Je commande chez wish depuis des années sans problème majeur, si souci, ils me remboursaient mais là il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Début avril je constate qu'une commande est passée mais ce n'est pas moi, ni personne d'autre de la maison. J'envoie un mail immédiatement et wish me rembourse.
Problème, c'était payé en wish cash (mon argent, que j'aurais mieux fait de récupérer dès le début) et comme j'ai eu le malheur d'expliquer le problème, ils ont fait ce qu'ils appellent un ajustement. En bref ils m'ont piqué mon fric pour soit disant le protéger. Depuis cette opération, le 6 avril 2020, je me bats pour récupérer mes 25,15euros (pas énorme mais quand meme) et je n'y parviens pas.
Dernier message il y a 3 semaines, ils me les rendaient mais toujours rien, ni en wish cash, ni sur mon compte. Je les ai évidemment relancés.
Je les soupçonne d'avoir mélangé les comptes suite à la crise sanitaire (intentionnellement ou non) et maintenant, ils se renflouent avec notre argent parce qu'ils sont dans l'incapacité de nous le rendre.
Voilà, fini les commandes en Chine pour moi, même aliexpress m'a arnaquée mais de 2 euros....
Bref, bonne journée
Lau
Je commande chez wish depuis des années sans problème majeur, si souci, ils me remboursaient mais là il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Début avril je constate qu'une commande est passée mais ce n'est pas moi, ni personne d'autre de la maison. J'envoie un mail immédiatement et wish me rembourse.
Problème, c'était payé en wish cash (mon argent, que j'aurais mieux fait de récupérer dès le début) et comme j'ai eu le malheur d'expliquer le problème, ils ont fait ce qu'ils appellent un ajustement. En bref ils m'ont piqué mon fric pour soit disant le protéger. Depuis cette opération, le 6 avril 2020, je me bats pour récupérer mes 25,15euros (pas énorme mais quand meme) et je n'y parviens pas.
Dernier message il y a 3 semaines, ils me les rendaient mais toujours rien, ni en wish cash, ni sur mon compte. Je les ai évidemment relancés.
Je les soupçonne d'avoir mélangé les comptes suite à la crise sanitaire (intentionnellement ou non) et maintenant, ils se renflouent avec notre argent parce qu'ils sont dans l'incapacité de nous le rendre.
Voilà, fini les commandes en Chine pour moi, même aliexpress m'a arnaquée mais de 2 euros....
Bref, bonne journée
Lau
Re : Wish est un prestataire de service. Ils travaillent avec de nombreuses enseignes. Si l'enseigne vous envoie votre commande tout se passe bien. Si c'est pas le cas, Wish ne rembourser pas, ils vous enverront mille mails vous laissant espérer puis, vous écriront que les délais sont dépassés. Sauf si c'est un de ses produits ils remboursent. C'est un peu comme Amazon sauf qu'ils peuvent vu le distance qui facilite l'escroquerie ne jamais vous rendre votre argent en toute impunité. Il faut se méfier des sites chinois vous les croyez sérieux jusqu'au jour où vs vs faites avoir.
Quoi qu'il ait pu faire sachez qu'ils sont malhonnêtes et ils vous aurons comme nous tous à l'usure. Tant que vous achetez des petites cochonneries pas de souci mais plus. les ennuis commencent. Ma voisine achète un couvre lit 27E90 et autant de frais qu'elle n'avait pas vus. Son compte et donc débité de plus de 50 E. Elle voit sur son compte remboursement Wish 2E. Elle demande une explication et on lui répond que c'est le prix qu'elle a payé qu'ils sont désolés rupture de stok. Elle apporte la preuve que son compte à été débité de bien plus et que le couvre lit est toujours en ligne pas à 1E+ 1E de frais comme ils le disent, mais à 37E90? Et ils répondent "vous avez été remboursé de la promotion du couvre à 1E.. Ils font semblant de ne pas comprendre et ne reviendront tel un robot jamais sur cette version. Les preuves ne servent à rien. Elle a perdu plus de 50 E .
Bonjour,
Moi c'est pire ce qui m'est arrivé avec eux, j'ai commandé par erreur une trottinette électrique de 708. 50 euros !!!!!!
Desque je l'ai reçu je l'ai renvoyé au fournisseur et j'ai payé les frais de retour d'expeditions au fournisseur de 78 euros par Paypal , je contacte le service clientèle de wish pour leur demander mon remboursement puisque j' ai bien retourné la trotinette et bien payé les frais de retour d'expédition, et bien ils me demandent le bordereau de retour ou je je ne serais pas remboursé !!!!!!!!!!! Le problème c'est que DPD quand ils voulu scanner le coupon retour wish et bien ca ne scanné pas !!! Du coup ils m'ont proposé de renvoyer la trotinnette au fournisseur a l' entrepot en Pologne
Voilà maintenant ca fais 1 mois et 10 jours que je me bat pour mon remboursement et toujours rien !!!!!!!!!
Moi c'est pire ce qui m'est arrivé avec eux, j'ai commandé par erreur une trottinette électrique de 708. 50 euros !!!!!!
Desque je l'ai reçu je l'ai renvoyé au fournisseur et j'ai payé les frais de retour d'expeditions au fournisseur de 78 euros par Paypal , je contacte le service clientèle de wish pour leur demander mon remboursement puisque j' ai bien retourné la trotinette et bien payé les frais de retour d'expédition, et bien ils me demandent le bordereau de retour ou je je ne serais pas remboursé !!!!!!!!!!! Le problème c'est que DPD quand ils voulu scanner le coupon retour wish et bien ca ne scanné pas !!! Du coup ils m'ont proposé de renvoyer la trotinnette au fournisseur a l' entrepot en Pologne
Voilà maintenant ca fais 1 mois et 10 jours que je me bat pour mon remboursement et toujours rien !!!!!!!!!
Un conseil: quand le mannequin qui présente le vêtement est typé asiatique, passez votre chemin ! Soit ce sera une m**** question "qualité", soit vous perdrez votre argent sans jamais recevoir l'artcle.
Il faut savoir que les services clients de ces sites sont factices (LightintheBox est un bon exemple: pas de formulaire de retour, pas d'adresse service client... une fois sue vous avez cliqué sur commander !).
Si vous tenez quand même à tenter l'expérience, payez toujours avec PayPal car en cas de problème, vous pouvez ouvrir une réclamation et ils vous remboursent eux ou forcent le vendeur à le faire. Vous avez jusqu'à 1 an après la commande pour le faire.
Si vous recevez un article: laissez le aérer dehors pendant 24h et lavez le avant de le porter, il est infesté de pesticides et de mort aux rats pour le voyage. :/
Il faut savoir que les services clients de ces sites sont factices (LightintheBox est un bon exemple: pas de formulaire de retour, pas d'adresse service client... une fois sue vous avez cliqué sur commander !).
Si vous tenez quand même à tenter l'expérience, payez toujours avec PayPal car en cas de problème, vous pouvez ouvrir une réclamation et ils vous remboursent eux ou forcent le vendeur à le faire. Vous avez jusqu'à 1 an après la commande pour le faire.
Si vous recevez un article: laissez le aérer dehors pendant 24h et lavez le avant de le porter, il est infesté de pesticides et de mort aux rats pour le voyage. :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
emmanuel2760
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 20 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2018
4
9 janv. 2018 à 16:18
9 janv. 2018 à 16:18
bonjours a tous,le 19/12/2017 j'ai recu une applications sur mon android (wish) les prix me paraissait vraiment étonnant oui c'est sur!!! j'ai donc commander 1 disque dur externe ORICO 2T a 7 euros, j'ai donc passer la commande(surprise il m'en ont compter 9) j'ai donc contacter Wish,il m'en ont supprimer 4, est aujourd-hui le 09/01/2018, j'ai recu 5 disques(le problème c'est que les disques dur sont vide(juste la led bleu qui s'allume) bon c'est sur est certain que je me suis fait voler! Mais alors les Douanes que fond t'elle? .......des milliers de personnes qui ce font voler tous les jours, j'ai peur par ce qu'il ont mon numéro de carte bleu, alors j'attend vos commentaires merci.
Wish héberge des sites d'escrocs. Mon ecperience: Je commande un smartphone, le descriptif était très clair, il contient un smartphone, des écouteurs, un chargeur et une notice en anglais. Une fois la commande validée le descriptif est modifié, et le smartphone c'est transformé en coque. Je contacte le site wish, il me répond qu'il ne peut rien faire et car la commande est partie. Bien entendu, wish a vérifié le descriptif et bien je ne sais pas lire... C'est de ma faute. Pour finir, wish travaille avec des escrocs et en plus il leur donne raison. Site à fuir absolument !!!
ht4810
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 14 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2021
14 mars 2021 à 10:08
14 mars 2021 à 10:08
même erreur que vous lecture incomplète
Moi, ça fait plus d'un mois que j'ai commandé une paire de chaussures, l'argent a été retiré de mon compte, je n'ai toujours rien reçu. Ils 'ont envoyé un mail pour me dire que le colis allait arriver, mais je n'ai rien, je pense que je ne recevrai jamais mon colis, c'est une bande d'escrocs !
jerrylee
Messages postés
292
Date d'inscription
dimanche 30 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2021
25
Modifié le 4 juin 2019 à 19:11
Modifié le 4 juin 2019 à 19:11
Ça ne veut pas dire que vous ne recevrez pas votre marchandise, les fois où j’ai reçu des articles en moins de 2 mois, je peux les compter sur les doigts d’une main (et sans exagérer, en 3 ans, j’ai dû commander un bon millier d’articles, j’etais vraiment accro à cette m... de site vu les prix qu’ils faisaient et les besoins en matériaux divers que j’avais), par contre, faite systématiquement une capture d’écran du message qu’ils vous envoient quand la marchandise est expédiée car ils prolongent automatiquement le délai quand ils voient que vous n’avez pas confirmé la réception, et le délai de réclamation est de 30 jours dès la première date de réception prévue, et également 30 jours dès que vous avez indiqué l’avoir reçue, après, ils vous diront que vous êtes hors délais, vous mettront le lien vers leurs CGV et il n’en vous restera plus que les yeux pour pleurer.
lydou13
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 27 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2018
2
27 janv. 2018 à 17:00
27 janv. 2018 à 17:00
Bonjour à tous
J’ai commandé une tablette + son clavier, tout ceci aux caractéristiques alléchantes suivantes:
10.1″ Inch 4G+64G Android 5.1 Dual Sim Bluetooth Phone Pad Tablet PC Phablet + USB Keyboard Bundle Case.
La photo d’illustration nous montre une superbe tablette…donc pas de doute…en plus pour ma première commande je me vois offrir une montre… Whaou !!!
Sauf que j’ai reçu après 1 mois d’attente, seulement le clavier, inséré dans un étui qui a empesté la maison pendant une semaine.
Quand je les appelle ils me disent que le reste va arriver. Sauf que la tablette et la montre ne sont jamais arrivés. Après ma relance, cette fois ci ils disent que la marchandise livrée correspond à la commande.
Impossible de leur faire entendre raison, ils ne reconnaissent pas leur erreur, malgré les copies d’écran de ma commande et son enregistrement. En France çà s’appelle de la publicité mensongère et c’est punit par la loi. Sauf qu’en l’espèce je me vois mal porter plainte contre une boite aux états unies.
J’ai commandé une tablette + son clavier, tout ceci aux caractéristiques alléchantes suivantes:
10.1″ Inch 4G+64G Android 5.1 Dual Sim Bluetooth Phone Pad Tablet PC Phablet + USB Keyboard Bundle Case.
La photo d’illustration nous montre une superbe tablette…donc pas de doute…en plus pour ma première commande je me vois offrir une montre… Whaou !!!
Sauf que j’ai reçu après 1 mois d’attente, seulement le clavier, inséré dans un étui qui a empesté la maison pendant une semaine.
Quand je les appelle ils me disent que le reste va arriver. Sauf que la tablette et la montre ne sont jamais arrivés. Après ma relance, cette fois ci ils disent que la marchandise livrée correspond à la commande.
Impossible de leur faire entendre raison, ils ne reconnaissent pas leur erreur, malgré les copies d’écran de ma commande et son enregistrement. En France çà s’appelle de la publicité mensongère et c’est punit par la loi. Sauf qu’en l’espèce je me vois mal porter plainte contre une boite aux états unies.
jerrylee
Messages postés
292
Date d'inscription
dimanche 30 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2021
25
>
Pungo33
14 juin 2019 à 15:13
14 juin 2019 à 15:13
Bonjour,
oui, vous pouvez toujours les contacter, mais il ne faut pas utiliser l’app, il vous faut utiliser un navigateur internet et vous connecter à votre compta par ce moyen, et vous faites un recours contre votre blocage, mais malheureusement, je pense que pour votre remboursement c’est trop tard car vous avez 30 jours dès la date de livraison initialement prévue et 30 jours après avoir reçu écu une commande pour réclamer.
J’explique plus bas comment les contacter via votre navigateur internet.
oui, vous pouvez toujours les contacter, mais il ne faut pas utiliser l’app, il vous faut utiliser un navigateur internet et vous connecter à votre compta par ce moyen, et vous faites un recours contre votre blocage, mais malheureusement, je pense que pour votre remboursement c’est trop tard car vous avez 30 jours dès la date de livraison initialement prévue et 30 jours après avoir reçu écu une commande pour réclamer.
J’explique plus bas comment les contacter via votre navigateur internet.
Salut, je rencontre exactement le même problème. Un beau jours Wish m'a demandé d'envoyer un relevé paypal comme preuve de mes achats récents, je l'ai bien sur envoyé et depuis plus aucune réponse, mon compte reste bloqué je ne peux ni contacter le service clientèle, ni passer d'autre commande et quand les vendeurs m'écrivent un message je ne peux pas non plus le voir et le même message s'affiche continuellement. Le plus frustrant c'est que j'ai tout essayé, les contacter par mail, par appel, par facebook... mais c'est impossible car à chaque fois c'est un espèce de générateur automatique qui te répond et donc qui ne résout absolument aucun problème. Ce qui est scandaleux c'est que j'ai de nombreux articles qui ne sont JAMAIS arrivé et donc qui necessite un remboursement... je suis désesperé.
Bonjour
Tout comme vous je suis hyper déçu de cette enseigne, et je leur est signaler que j'entendais déposer plainte contre eux.
Aucune suite et d' ailleurs vous remarquerez que c'est jamais la même personne qui vous répond.
Plus question de commander chez eux et j' invite tous les acheteurs a se concerter car il faut déjà comprendre l anglais et surtout bien lire la description, sinon vous allez vous faire avoir lorsque vous comparez l'image et le descriptif...
A bon entendeur...
Tout comme vous je suis hyper déçu de cette enseigne, et je leur est signaler que j'entendais déposer plainte contre eux.
Aucune suite et d' ailleurs vous remarquerez que c'est jamais la même personne qui vous répond.
Plus question de commander chez eux et j' invite tous les acheteurs a se concerter car il faut déjà comprendre l anglais et surtout bien lire la description, sinon vous allez vous faire avoir lorsque vous comparez l'image et le descriptif...
A bon entendeur...
Afrikarnak
Messages postés
35448
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 avril 2024
14 375
>
PAUL-EDMOND
2 avril 2021 à 14:13
2 avril 2021 à 14:13
Re:
Les CGV de ce site 'Market Place' le dégagent de toute responsabilité en cas de litige avec un de ses multiples vendeurs..
Rappel, sauf conventions contraires, le seul responsable est le VRAI vendeur, pas la plateforme de 'mise en relation'.. Attention! De grands noms sont en grande partie des Market-Places (CDiscount, Show room etc..).
Bien vérifier la localisation du vendeur avant de commander.. Les éventuels problèmes seront plus faciles à régler pour des site de droit U.E que pour des sites off-shore' (Chine etc..).
A+
Les CGV de ce site 'Market Place' le dégagent de toute responsabilité en cas de litige avec un de ses multiples vendeurs..
Rappel, sauf conventions contraires, le seul responsable est le VRAI vendeur, pas la plateforme de 'mise en relation'.. Attention! De grands noms sont en grande partie des Market-Places (CDiscount, Show room etc..).
Bien vérifier la localisation du vendeur avant de commander.. Les éventuels problèmes seront plus faciles à régler pour des site de droit U.E que pour des sites off-shore' (Chine etc..).
A+
Bonjour, moi j'attends toujours ma commande qui n'est jamais arrivée et qui je pense, n'arrivera jamais, depuis plusieurs mois.... Je ne comprends pas vraiment comment ils peuvent encore avoir autant de clients ; c'est vraiment une arnaque ce site "wish" ! Mais que peut-on faire pour lutter et surtout d'avoir gain de cause ? Je ne peux plus accéder non plus à mon compte ! Il faudrait que tout le monde se mobilise ? Mais je ne sais même pas si nous pourrons faire quelque chose contre eux, ils reviennent sans cesse avec un autre nom et on se fait encore et encore avoir !
jerrylee
Messages postés
292
Date d'inscription
dimanche 30 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2021
25
4 juin 2019 à 17:20
4 juin 2019 à 17:20
Hello,
je viens de réussir à envoyer une demande de contestation de blocage de compte, maintenant, quand à savoir, s’ils me répondront, c’est une autre histoire, en tout cas, il est inutile d’envoyer un mail à l’adresse indiquée plus haut, ils ne s’occupent que de problèmes techniques de connexion, pour les contacter, il vous faut passer par le navigateur, vous connecter à votre compte, sélectionner l’article qui vous pose soucis, vous aurez les mêmes questions qu’avec l’application mais la différence est qu’a la place d’avoir le simple bouton "contester la décision" (ou un truc du genre), vous aurez une page qui s’ouvrira ou vous pourrez écrire ce qui ne va pas (attention, vous devrez répéter cette opération pour chaque article qui vous pose problème), et vous aurez une confirmation qu’ils ont reçu votre recours et que vous aurez une réponse sous 5 à 7 jours... à suivre.
je viens de réussir à envoyer une demande de contestation de blocage de compte, maintenant, quand à savoir, s’ils me répondront, c’est une autre histoire, en tout cas, il est inutile d’envoyer un mail à l’adresse indiquée plus haut, ils ne s’occupent que de problèmes techniques de connexion, pour les contacter, il vous faut passer par le navigateur, vous connecter à votre compte, sélectionner l’article qui vous pose soucis, vous aurez les mêmes questions qu’avec l’application mais la différence est qu’a la place d’avoir le simple bouton "contester la décision" (ou un truc du genre), vous aurez une page qui s’ouvrira ou vous pourrez écrire ce qui ne va pas (attention, vous devrez répéter cette opération pour chaque article qui vous pose problème), et vous aurez une confirmation qu’ils ont reçu votre recours et que vous aurez une réponse sous 5 à 7 jours... à suivre.
Anonyme__78
Messages postés
52
Date d'inscription
vendredi 20 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
1
19 mai 2017 à 17:02
19 mai 2017 à 17:02
Bonjour
Moi aussi le site wish m'ont arnaquer je compte porter pleinte mais je c'est ps si ça vaut le coup, j'ai commander plein d'article que j'ai jamais reçu
Merci
Moi aussi le site wish m'ont arnaquer je compte porter pleinte mais je c'est ps si ça vaut le coup, j'ai commander plein d'article que j'ai jamais reçu
Merci
MGREUNION
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 8 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2017
1
12 nov. 2017 à 19:49
12 nov. 2017 à 19:49
mail de wish / support@wish.com
Bella-sarah
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 14 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2017
1
14 déc. 2017 à 13:53
14 déc. 2017 à 13:53
Bonjour à vous ,
J’ai passais plusieurs commandes wish également, toujours des problèmes sur problèmes ... récemment j’ai commander 5 commandes d’un coup. Mon compte a été bloqué... et les articles ne sont pas arrivée et dépasser le temps de livraison estimés ... je reçois des messages du service clientèle et je n’arrive pas à les lires.... je ne sais pas me faire rembourser car cette plate forme merdique m’a bloquer ....
ma banque ne sait rien faire ! Il me reste le seul moyen et recourt de porter plainte contre escroqueries. J’ai envoyer des mails également au service client par mail, et ça doit être des réponses automatiques à chaque fois on reçoit les mêmes....
J’ai passais plusieurs commandes wish également, toujours des problèmes sur problèmes ... récemment j’ai commander 5 commandes d’un coup. Mon compte a été bloqué... et les articles ne sont pas arrivée et dépasser le temps de livraison estimés ... je reçois des messages du service clientèle et je n’arrive pas à les lires.... je ne sais pas me faire rembourser car cette plate forme merdique m’a bloquer ....
ma banque ne sait rien faire ! Il me reste le seul moyen et recourt de porter plainte contre escroqueries. J’ai envoyer des mails également au service client par mail, et ça doit être des réponses automatiques à chaque fois on reçoit les mêmes....
emmanuel2760
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 20 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2018
4
>
Bella-sarah
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 14 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2017
11 janv. 2018 à 23:28
11 janv. 2018 à 23:28
bonsoir,j'ai contacter Wish, il veul pas me rembourser, l'autre pourri il me répond meilleurs vœux 2018, je vais y'en foutre de ces vœux, j'ai donc touts envoyer ces commentaires est photos sur Facebook & Twitter en mode Publics , je veux soutenir touts ceux qui ce sont fait voler chez Wish....
je n'en peux plus de lire toutes ces âneries
wish est une plateforme AMERICAINE..Oui comme Amazon..
Basée a san Francisco Californie... Elle met en relation des vendeurs du monde entier, et des acheteurs du monde entier...
Comme la Chine est l'atelier du monde, il se trouve que 90% des vendeurs sont chinois... Mais il est idiot de dire que c'est la loi chinoise qui s'applique...
En cas de problème avec un produit : absence de livraison par exemple, a partir de l'historique de commandes et à chaque article on accède à des formulaires qui permettent de cerner la question..et en général d'aboutir a une solution ...n
Compte tenu du faible coût d'expédition, il ne faut pas raisonner en termes de retour d'articles... Les tarifs sont dérisoires départ de Chine, mais sont exorbitants départ de la Poste française et dépassent alors souvent le montant de la marchandise elle-même : il vaut mieux négocier avec le vendeur et trouver un moyen terme.
L'avantage de ces boites : les prix pratiqués sur la majorité des articles sont a multiplier par 2-3 -4 sur le marché français, c'hez nous des petits malins font leur beurre avec du made un China..
Un conseil : payer ses commandes par PayPal plutôt que par sa banque : en cas de problème PayPal obtient le remboursement des sommes litigieuses si vous êtes dans votre bon droit et respectez les processus et éventuels délais. Et vous êtes avertis par mail à chaque paiement de commande... Et c'est GRATUIT
Les paiements par carte bancaire sont normalement couverts par une assurance en cas de fraude .
Vous pouvez également porter plainte auprès de la DGCCRF(Direction générale de la Concurrence Consommation et Répression des Fraudes) Wish France a un siège en France et ne saurait s'exonérer de la loi française : C'EST SON INTÉRÊT COMMERCIAL : s'agissant d'un marche de 60millions d'habitants...!
wish est une plateforme AMERICAINE..Oui comme Amazon..
Basée a san Francisco Californie... Elle met en relation des vendeurs du monde entier, et des acheteurs du monde entier...
Comme la Chine est l'atelier du monde, il se trouve que 90% des vendeurs sont chinois... Mais il est idiot de dire que c'est la loi chinoise qui s'applique...
En cas de problème avec un produit : absence de livraison par exemple, a partir de l'historique de commandes et à chaque article on accède à des formulaires qui permettent de cerner la question..et en général d'aboutir a une solution ...n
Compte tenu du faible coût d'expédition, il ne faut pas raisonner en termes de retour d'articles... Les tarifs sont dérisoires départ de Chine, mais sont exorbitants départ de la Poste française et dépassent alors souvent le montant de la marchandise elle-même : il vaut mieux négocier avec le vendeur et trouver un moyen terme.
L'avantage de ces boites : les prix pratiqués sur la majorité des articles sont a multiplier par 2-3 -4 sur le marché français, c'hez nous des petits malins font leur beurre avec du made un China..
Un conseil : payer ses commandes par PayPal plutôt que par sa banque : en cas de problème PayPal obtient le remboursement des sommes litigieuses si vous êtes dans votre bon droit et respectez les processus et éventuels délais. Et vous êtes avertis par mail à chaque paiement de commande... Et c'est GRATUIT
Les paiements par carte bancaire sont normalement couverts par une assurance en cas de fraude .
Vous pouvez également porter plainte auprès de la DGCCRF(Direction générale de la Concurrence Consommation et Répression des Fraudes) Wish France a un siège en France et ne saurait s'exonérer de la loi française : C'EST SON INTÉRÊT COMMERCIAL : s'agissant d'un marche de 60millions d'habitants...!
roberto
>
emmanuel2760
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 20 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2018
18 sept. 2019 à 15:44
18 sept. 2019 à 15:44
salut i faudrait faire une association pour d'efendre tous les personnes qui sons fait avoir
Moi aussi j'ai été bloqué?! J'ai faite plein de démarche , j'ai envoyé plein de message et je n'ai eu aucun retour
Titi.mat.26
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 5 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2018
1
5 janv. 2018 à 12:00
5 janv. 2018 à 12:00
Bon site de m....
Soit ca arrive pas.. soit c est pas le bon ou incomplet....soit c est cassé..
Je voudrais bien que l on m'explique le fonctionnement du distributeur à dentifrice par exemple... car en FRANCE nos tubes ne sont pas compatible..
Et aussi rien pas de trace de commande une fois payé par Paypal..
Soit ca arrive pas.. soit c est pas le bon ou incomplet....soit c est cassé..
Je voudrais bien que l on m'explique le fonctionnement du distributeur à dentifrice par exemple... car en FRANCE nos tubes ne sont pas compatible..
Et aussi rien pas de trace de commande une fois payé par Paypal..
En ce qui me concerne je commande une powerbank. Elle arrive vide (juste la coque démontée sans batterie). Je contacte Wish pour un remboursement ils me disent qu'ils sont désolés que je ne sache pas lire l'anglais (ils ne peuvent pas savoir que je suis prof d'anglais) et que c'était écrit que c'est une powerbank sans batterie. Ils ne me remboursent pas sur photo mais me proposent de faire un colis donc il me faudrait payer pour être fait arnaquer. Ce n'est pas le seul article défectueux mais là ils ont fait fort. Le vendeur d'euros et l'article ont DISPARU du site. Et il reviendra certainement avec des modifications sur l'annonce afnquils ne remboursent pas les victimes (déjà vu sur une autre annonce. Ils les modifient pour ne pas rembourser les gens. C'est énervant.)
bonjour je reside à escaudain
J ai commandé cinquante articles qui ont été réglé
commande faite milieu novembre 2017 DEUX MOIS plus tard toujours pas livré,
Aucune possibilitée de les joindre,
je ne commanderai plus sur ce site ,wish se moque trop des clients,et depuis je commande ailleurs.
Vous ne pouvez meme pas les joindre c est vraiment pas sympa
j-luc B
J ai commandé cinquante articles qui ont été réglé
commande faite milieu novembre 2017 DEUX MOIS plus tard toujours pas livré,
Aucune possibilitée de les joindre,
je ne commanderai plus sur ce site ,wish se moque trop des clients,et depuis je commande ailleurs.
Vous ne pouvez meme pas les joindre c est vraiment pas sympa
j-luc B
Olabor88
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 14 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2018
14 juin 2018 à 17:46
14 juin 2018 à 17:46
où il faut surtout pas commander et moi il faut que plus de 500 € au total je n'ai jamais reçu les articles le remboursement c'est uniquement 3 à 4 € ce sont les frais de port les articles ne sont jamais rembourser c'est les plus gros escroc que je connaisse fait suivre car si nous tous nous parlant de wish comme c'est des escrocs en puissance peut-être que la justice fera quelque chose
oui pour les joindre c'est une kata il faut insister sur leur service clientèle de m.... et dire non reçu et dire je n'ai pas eu la réponse à ma demande et là vous avez de quoi écrire mais que 2 lignes, moi j'ai eu des réponses et remboursements sauf les frais (QUE JE FERAIS PAS DE CADEAUX), et un autre article qui ne fonctionne pas actuellement en litige, je verrais ????
sinon j'ai eu beaucoup de commandes reçues bien et oui tardivement mais reçus
sinon j'ai eu beaucoup de commandes reçues bien et oui tardivement mais reçus
je vous comprend moi je me suis faite arnaquer ou frauder plus de 460 dollars il faut absolument changer votre carte bancaire et mot de passe Email et ne jamais enregistrer dans notre ordinateur nos mot de passe et compte bancaire . plus jamais wisch arnaque total et pour le service clients ont parle a des robots un vrai cercle vicieux meme chose par tellephone impossible de rejoindre personne ... il prennent tes imformations et acheter a ton nom sent ton consentement . meme si tu annule des commandes, il le passe pareille dans ton compte
J ai commandé 2 robes pour 20e à ce site mais hélas je ne les ai jamais reçu. Que puis je faire ? Je ai voulu renvoyer des articles mais à la poste on voulait me faire payer 22euros de frais de envoie j ai tout gardé il ne me reste plus qu'à les vendre dans un vide grenier.
Gabyrose31
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2018
1
23 mars 2018 à 20:05
23 mars 2018 à 20:05
Bonsoir, je me suis fait avoir. J'ai fait une commande le 10/03/2018 ,j'ai étée débiter. Mais je n'ai plus d'historique de commande ,tout à disparu.j'ai même plus le numéro de la commande. Il me demande mon numéro de commande et 4 derniers chiffres de ma carte bancaire pour soi-disant la retrouver. Marre de ces sites qui arnaquent les gens. Je voulais juste acheter un cadeau d'anniversaire à mon fils. Suis dégoutée. Courage et prudence à ceux qui ont commander. Cordialement.
J'ais été signaler comme une personne qui abuse de leur politique de retour!!!...Retour de quoi?? Sur les 11 articles que j'ais commander QUI DEVAIT ARRIVER LE 28 NOVEMBRE. ET DONC IL REPOUSSE LA DATE QUAND ELLE ARRIVE A ÉCHEANCE. J'ais annuler 3 articles et resultat....ACCUSER DE PROFITER DES REMBOURSEMENTS...DES ARTICLES QUE J'AIS PAYER ET QUE J'AIS PAS U!!! DONC, SI JE PROFITE DE REMBOURSEMENT DE RETOUR...C'EST QUOI J'AIS RETOURNER...DES ARTICLES IMAGINAIRES QUE J'AIS PAS U????
Modifié le 18 avril 2020 à 04:56
Ensuite, à aucun moment je sermonne, mais indique qu’il y a des liens mis à disposition.
Si vous étiez un habitué du forum, vous auriez compris.
Très souvent, les personnes ne prennent soit pas le temps de lire les différents messages, ou alors ne vont pas voir les liens proposés.
Donc, merci d’éviter de venir mettre un message comme le votre alors que vous ne savez pas comment cela fonctionne.
De plus, vous voulez vous faire passer pour quelqu’un d’irréprochable, mais n’êtes pas capable de commencer un message par un bonjour.......
Sur ce, bon week-end quand même.
A plus
24 nov. 2021 à 22:29