Signaler

Qui rencontre des problèmes avec le site Wish? [Résolu]

Créer une discussion Elsa22072014 6Messages postés mardi 14 juin 2016Date d'inscription 15 juin 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 août 2017 à 18:56 par piquesous
Bonjour,
Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une action contre ce site d'escrocs.
J'ai passé plusieurs commandes: les chaussures arrivent dans une autre taille ou autre couleur. Les habits sont très souvent de mauvaise qualité et très petits. Je fais une taille L pour les hauts. Je commande du XL ou XXL. Parfois l'article reçu semble être du S ou alors, on dirait du 5XL.
Une fois j'ai commandé 2 vestes XL au même vendeur. J'ai reçu une veste qui semblait être du M et l'autre du XS.
C'est du n'importe quoi.
Plusieurs bijoux sont arrivés cassé ou différents de ce que j'avais commandé.
Mon diadem est tout tordu et, dernièrement j'ai commandé une robe de mariée ivoire qui est arrivée blanche avec un bustier extrêmement mal taillé (importanle) et une magnifique robe de soirée déchirée sans parler de ce qui n'est jamais arrivé.
J'ai passé ces commandes en peu de temps. J'ai vite déchanté quand les premiers articles sont arrivés.
J'ai fait des photos pour prouver les problèmes que je rencontrais.
Devant l'évidence, j'étais remboursée via paypal (toujours passer par paypal pour les achats sur internet). Puis, le gentils groupe wish qui se vente de protéger les clients contre les erreurs des vendeurs, m'a bloquée.
Toutes mes demandes de remboursement ont été bloquées. Quand les vendeurs m'écrivent pour trouver une solution, wish m'empêche de voir ce qui est écrit et de répondre.
Je viens viens de recevoir un message de wish via mon adresse mail personnelle. Ma demande de remboursement pour la robe envoyée dans la mauvaise couleur, la robe déchirée, les articles perdus, etc... a été classée.
QUELS ESCROCS!
Vu que tout a été payé par paypal, je vais les contacter pour récupérer mon argent.
Si vous aussi vous avez ou vous rencontré des problemes avec le groupe Wish, contactez moi ici ou en mp.
Bonne soirée à vous
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjours

Malheureusement a part perdre votre temps,il n'a rien a espérer, Wish dépend du droit Chinois donc a moins de parlé le Mandarin et d'avoir les moyen de vous payer un avocat chinois qui ne pourra rien faire de toute façon. La seule chose a faire est d'être plus vigilant quand on commande a l'autre bout de la planète
Elsa22072014 6Messages postés mardi 14 juin 2016Date d'inscription 15 juin 2016 Dernière intervention BlackwolfFR - 15 juin 2016 à 07:57
Bonjour,
Je crois que personne ne comprend ma démarche.
Je cherche des temoignages récents pour prouver à paypal que je suis loin d'être la seule à avoir des problèmes avec Wish.
J'ai toutes les photos des articles qui présentent des problèmes mais c'était un plus pour me faire rembourser car je pense que quand paypal va bloquer les paiements, wish ne va pas être content mais ils n'auront pas le choix.
Je ne cherche pas des leçons de morale. Juste des temoignages.
Merci
Répondre
Isabelle- 18 mars 2017 à 19:42
Moi aussi je suis tanner d eux juste de la misère j'ai 14 articles non reçu depuis 2 mois ses rendu misérable de commander la
Répondre
Yam Elsa22072014 - 23 mai 2017 à 22:47
Bonsoir
Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis milieu avril et ils ont bien débité sur ma commande et je ne peux rien prouvé car il n'y a pas d'historique de commande
Répondre
Ninitayi BlackwolfFR - 13 août 2016 à 08:32
Bonjour je suis dans le même cas. Pleins d'articles non reçu et quand j'ai voulut demander les remboursements wish m à bloqué. Je ne sais pas
Comment faire. Et je ne sais pas à quoi est dû ce blocage.
Répondre
Elsa22072014 BlackwolfFR - 19 août 2016 à 12:31
Bonjour,
Wish a bloqué un voisin pour 3 articles non reçus. Il n'a pas été prévenu non plus. C'est lorsqu'il a voulu signaler qu'un quatrième article n'était pas arrivé qu'il s'est aperçu qu'il n'avait plus la possibilité de contacter le service client.
Sur mes conseils, il a faut une réclamation auprès de Paypal. Le dossier est en cours mail il aura gain de cause pour ce genre de problème.
J'espère qu'en ce qui vous concerne, vous avez payé par paypal?
Si ça n'est pas le cas, veuillez écrire à: ***@*** en précisant votre numéro de commande, date de commande, photo de l'article reçu quand vous l'avez ou photo de l'article non reçu et précisez le motif de votre message.
Faites une capture d'écran de votre commande. Cela sera plus rapide.
En passant par cet adresse, j'ai été remboursée pour un manteau non reçu en 30 mn.
Sinon, il faut compter de 1 à 3 jours.
Pour finir, je vous conseille vivement de passer par Ebay. Vous y retrouverez les mêmes articles beaucoup moins chers que sur Wish, des fois plus de 50% moins chers.
Sur Ebay, il y a des avis sur les marchands et sur les acheteurs. Tout le monde veut être bien noté alors tout le monde, surtout les vendeurs, est très gentil pour satisfaire les acheteurs.
J'espère vous avoir aidé ainsi que les futures personnes qui liront ce message suite à des problèmes avec wish.
Répondre
Elsa22072014- 19 août 2016 à 12:33
L'adresse a été brouillée c'est donc support arobase wish point com
Répondre
Loulou08 BlackwolfFR - 25 avril 2017 à 23:15
Wish la grosse anarque les produits arrivent quand ils arrivent de très mauvaise qualité tachés et pour le remboursement les frais de port sont à votre charge et il fait soir disant cliquer sur un lien qui ne marche pas!!!!
Répondre
Haggui c BlackwolfFR - 26 juin 2017 à 14:15
Bonjour je voudrais faire un retour de mes articles trop petits je n'arrive pas comment faire
Répondre
chanie1971 2Messages postés mercredi 14 octobre 2015Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 01:24
Ils demandent une photo et ils rembourse habituellement.
Répondre
Sofia- 2 août 2017 à 14:39
Bonjour
Je doit renvoyer un vêtement chez wish mes je ne c pas comment faire c ma première commande ou le renvoyé merci de votre aide voici mon mail .
***@*** cordialement
Répondre
laurent170779 BlackwolfFR - 15 juil. 2017 à 13:12
J'ai commandé un eastpack. Avant de le recevoir, mon historique sur ce site a disparu. Bien-sûr j'ai reçu une autre marque qui n'a rien avoir. J'ai des traces de ma commande dans ma boite mails. A partir de la Quand je clique sur l'onglet remboursement J'ai erreur 404.
Répondre
Iklid khadija BlackwolfFR - 31 juil. 2017 à 04:01
Khadija, g les memes problèmes articles arrivés cassé ou hors servise, montant important débité du compte sans achats, impossible de voir l'historique,, articles considéré livré alors que non
...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

J'ai juste lu la première ligne de votre sujet, car, vous demandez en clair des témoignages.
Avec une simple recherche sur le forum, vous auriez déjà vue qu'il existe pas mal de sujets déjà existants.
http://www.commentcamarche.net/forum/s/wish

@+
Elsa22072014 6Messages postés mardi 14 juin 2016Date d'inscription 15 juin 2016 Dernière intervention piquesous - 14 juin 2016 à 22:24
Bonsoir,
J'ai besoin de témoignages en réponse à mon mail.
J'ai vu des postes qui datent de 2 ans.
Il m'en faut des actuels.
Je n'ai pas l'intention que wish s'en sorte en escroquant les gens.
Cordialement
Répondre
piquesous 12605Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - 15 juin 2016 à 09:51
En cliquant sur le lien que j'ai mit, vous n'aurez pas des sujets qui date de 2 ans, mais seulement de quelques jours ou semaines, au pire quelque mois.
Répondre
Elsa22072014 6Messages postés mardi 14 juin 2016Date d'inscription 15 juin 2016 Dernière intervention - 15 juin 2016 à 10:23
Je viens de le faire. Merci
Répondre
Ninitayi Elsa22072014 - 13 août 2016 à 08:33
Bonjour je suis dans le même cas. Pleins d'articles non reçu et quand j'ai voulut demander les remboursements wish m à bloqué. Je ne sais pas
Comment faire. Et je ne sais pas à quoi est dû ce blocage
Répondre
Julie Elsa22072014 - 24 avril 2017 à 18:16
Bonjour , je suis dans le même cas que vous , jai passer des command et rien n'est arriver ou alors ses arriver casser , il mon bloquer et je ne peut plus rien faire
Répondre
john Elsa22072014 - 12 mai 2017 à 13:29
bonjour moi aussi ses pareille en date de mai 2017 wish a meme frauder ma carte de credit,j'avais pour 91$ d'achat et il mon charger 115$,je fait mes achat avec une carte prépayer et il on mit mon solde a -16$ et la compagnie de credit mon confirmer qu'il avais frauder ma carte il on meme par la suite essayer de reprendre la somme de 50$ dessus ma carte et la compagnie de credit la refuser et mon avertie
Répondre
Antenisca Elsa22072014 - 4 juin 2017 à 08:50
Bonjour j'ai commandé sur wish depuis un moment. Wish a retiré sur mon compte,trois sommes différentes, 12€, 12,75€, 17,55€. J'ai commandé: écharpe boule,et un mètre laser. Le montant été peu onéreux. Je voudrais être remboursé mais je ne sais pas comment. J'ai téléphoné la personne était une femme et ma répondu je vous donne le numéro de téléphone c'est à étrangers. Je n'ai pas voulu et je regrette. Je m'appelle Antenisca je suis une fille
Répondre
Frozenfoxy974 piquesous - 11 avril 2017 à 09:29
Je suis dans le même cas pour evité de me rembourser mon compte a été bloqué et je ne sais pas quoi faire pour porter plainte contre eux...
A la base je voulais juste trouver une solution pour pouvoir commander de nouveau ou entrer en contact avec eux mais mm si je crée un nouveau compte ca ne fonctionne pas...
Répondre
yann30000 2Messages postés dimanche 6 août 2017Date d'inscription 6 août 2017 Dernière intervention piquesous - 6 août 2017 à 18:43
bonjour suite a plusieur commande sur wish jme suis apercu d une faute de frape mineur sur mon adresse de livraison je les modifier mais dans mon detail de commande l adresse avec la faute de faute est inscrite comme adresse de livraison , esque ma commande arrivera mamgrez cette petite faute de frappe ?
Répondre
piquesous 12605Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - 6 août 2017 à 18:56
Bonjour,

Tout dépend de la grosseur de l'erreur.
S'il y a une grosse différence, ça risque de compromettre la livraison.

À plus
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Moi aussi le site wish m'ont arnaquer je compte porter pleinte mais je c'est ps si ça vaut le coup, j'ai commander plein d'article que j'ai jamais reçu
Merci
Iklid khadija Anonyme__78 - 31 juil. 2017 à 04:05
J'espere me faire rembourser car c'est une somme importante qui a été débité sans achat
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi oui en tout cas !!!
Ils me disent de prendre un screenshot de ma carte car ils ont besoin d'autres informations. Ils veulent le screenshot de mon relevé bancaire.
C'est pas la première fois que j'étais avec cette carte et aujourd'hui il décide que mon paiement de 4 dollars ne passe pas
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
aventure identique chez Wish aucune fiabilité!!.
leur cousin germain :lightinthebox.com un autre site a éviter.
Mode de livraison: Service Postal Avec Suivi (10 - 18 jours ouvrés) j'ai commandé le 15 mai un pantalon et je ne suis toujours livré le numéro de suivi est inconnu de la poste et le colis a séjourné plus d'un mois en Guadeloupe...après plus de nouvelles!
6 messages envoyés , 3 réponses mais ils prennent leur temps. je demande le remboursement , pas de nouvelles. ok les prix sont bas , mais le service est nul et votre argent est perdu à moins d'insister comme je tente de le faire.
Tout compte fait nous faisons travailler des entreprises qui se moquent du client car il ne le voit jamais. un marketing bien agressif mais un service minable! déconseillez à vos vrais amis ces 2 sites.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un conseil: quand le mannequin qui présente le vêtement est typé asiatique, passez votre chemin ! Soit ce sera une m**** question "qualité", soit vous perdrez votre argent sans jamais recevoir l'artcle.

Il faut savoir que les services clients de ces sites sont factices (LightintheBox est un bon exemple: pas de formulaire de retour, pas d'adresse service client... une fois sue vous avez cliqué sur commander !).

Si vous tenez quand même à tenter l'expérience, payez toujours avec PayPal car en cas de problème, vous pouvez ouvrir une réclamation et ils vous remboursent eux ou forcent le vendeur à le faire. Vous avez jusqu'à 1 an après la commande pour le faire.

Si vous recevez un article: laissez le aérer dehors pendant 24h et lavez le avant de le porter, il est infesté de pesticides et de mort aux rats pour le voyage. :/
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !