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Qui rencontre des problèmes avec le site Wish? [Résolu]

Elsa22072014 6 Messages postés mardi 14 juin 2016Date d'inscription 15 juin 2016 Dernière intervention - 14 juin 2016 à 22:14 - Dernière réponse :  Nboulet48
- 20 avril 2018 à 10:43
Bonjour,
Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une action contre ce site d'escrocs.
J'ai passé plusieurs commandes: les chaussures arrivent dans une autre taille ou autre couleur. Les habits sont très souvent de mauvaise qualité et très petits. Je fais une taille L pour les hauts. Je commande du XL ou XXL. Parfois l'article reçu semble être du S ou alors, on dirait du 5XL.
Une fois j'ai commandé 2 vestes XL au même vendeur. J'ai reçu une veste qui semblait être du M et l'autre du XS.
C'est du n'importe quoi.
Plusieurs bijoux sont arrivés cassé ou différents de ce que j'avais commandé.
Mon diadem est tout tordu et, dernièrement j'ai commandé une robe de mariée ivoire qui est arrivée blanche avec un bustier extrêmement mal taillé (importanle) et une magnifique robe de soirée déchirée sans parler de ce qui n'est jamais arrivé.
J'ai passé ces commandes en peu de temps. J'ai vite déchanté quand les premiers articles sont arrivés.
J'ai fait des photos pour prouver les problèmes que je rencontrais.
Devant l'évidence, j'étais remboursée via paypal (toujours passer par paypal pour les achats sur internet). Puis, le gentils groupe wish qui se vente de protéger les clients contre les erreurs des vendeurs, m'a bloquée.
Toutes mes demandes de remboursement ont été bloquées. Quand les vendeurs m'écrivent pour trouver une solution, wish m'empêche de voir ce qui est écrit et de répondre.
Je viens viens de recevoir un message de wish via mon adresse mail personnelle. Ma demande de remboursement pour la robe envoyée dans la mauvaise couleur, la robe déchirée, les articles perdus, etc... a été classée.
QUELS ESCROCS!
Vu que tout a été payé par paypal, je vais les contacter pour récupérer mon argent.
Si vous aussi vous avez ou vous rencontré des problemes avec le groupe Wish, contactez moi ici ou en mp.
Bonne soirée à vous
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104 réponses

Répondre
BlackwolfFR 203 Messages postés lundi 3 mars 2008Date d'inscription 4 avril 2017 Dernière intervention - 15 juin 2016 à 06:11
+5
Utile
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Bonjours

Malheureusement a part perdre votre temps,il n'a rien a espérer, Wish dépend du droit Chinois donc a moins de parlé le Mandarin et d'avoir les moyen de vous payer un avocat chinois qui ne pourra rien faire de toute façon. La seule chose a faire est d'être plus vigilant quand on commande a l'autre bout de la planète
Elsa22072014 6 Messages postés mardi 14 juin 2016Date d'inscription 15 juin 2016 Dernière intervention - 15 juin 2016 à 07:57
Bonjour,
Je crois que personne ne comprend ma démarche.
Je cherche des temoignages récents pour prouver à paypal que je suis loin d'être la seule à avoir des problèmes avec Wish.
J'ai toutes les photos des articles qui présentent des problèmes mais c'était un plus pour me faire rembourser car je pense que quand paypal va bloquer les paiements, wish ne va pas être content mais ils n'auront pas le choix.
Je ne cherche pas des leçons de morale. Juste des temoignages.
Merci
Isabelle > Elsa22072014 6 Messages postés mardi 14 juin 2016Date d'inscription 15 juin 2016 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 19:42
Moi aussi je suis tanner d eux juste de la misère j'ai 14 articles non reçu depuis 2 mois ses rendu misérable de commander la
Davy13009 > Isabelle - 19 févr. 2018 à 14:16
si vous avez 14 articles et que vous les avez pas reçus pourquoi vous vous faites pas remboursés wish rembourse en 2 jours
moi j'ai jamais eu de problème avec wish Quand je le reçois et qu'il me dit qu'il me l'a livré , je leurs dis que je l'ai pas reçu il me le rembourse 2 jour après
Yam > Elsa22072014 6 Messages postés mardi 14 juin 2016Date d'inscription 15 juin 2016 Dernière intervention - 23 mai 2017 à 22:47
Bonsoir
Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis milieu avril et ils ont bien débité sur ma commande et je ne peux rien prouvé car il n'y a pas d'historique de commande
Bonsoir ,

Idem , j'ai commandé pour une centaine d'euros il y a 2 mois et toujours rien recu et bizarrement , pas d'historique de ma commande mais les 100 euros bien débités et pas moyens de les contacter !
Des escros !!!
Moi qui adorait ce site !
cacoune > Elsa22072014 6 Messages postés mardi 14 juin 2016Date d'inscription 15 juin 2016 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 08:30
Bonjour, j'ai fait une commande pour 100 euros:les articles étaient quasiment tous dans une taille extrêmement petite:j'ai fais une réclamation écrite avec photos comme demandé:silence radio. Donc j'ai voulu me reconnecter sur mon compte pour arriver à joindre le service client: Je ne peux pas y accéder car je demande la réinitialisation de mon mot de passe que j'ai oublié et bien qu'ils me précisent qu'il m'envoient un mail pour que j'en crée un nouveau, le mail n'arrive jamais...C'est clair qu'ils ont bloqués mon compte:je ne peux ni les joindre ni commander:voici comment ils se débarrassent des clients: moralité:ne pas commander sur ce site car tôt ou tard vous serez perdants.
Seb08 > Elsa22072014 6 Messages postés mardi 14 juin 2016Date d'inscription 15 juin 2016 Dernière intervention - 28 oct. 2017 à 16:03
J'ai eu le même problême en pire lol
Angel > Elsa22072014 6 Messages postés mardi 14 juin 2016Date d'inscription 15 juin 2016 Dernière intervention - 19 nov. 2017 à 08:22
Bonjour
Moi aussi pour ma première commande j ai reçu deux articles non conforme.
J ai retourné un article il y a un mois et je n' ai toujours pas été remboursée.
Wish n est pas sérieux. Première et dernière commande.
Momo > Elsa22072014 6 Messages postés mardi 14 juin 2016Date d'inscription 15 juin 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2017 à 10:19
J ai moi même un gros problème avec wish car je n ai aucun moyen de les joindre pour.annuler une commande faite par erreur en fait je me suis fait avoir
Sosobah > Elsa22072014 6 Messages postés mardi 14 juin 2016Date d'inscription 15 juin 2016 Dernière intervention - 11 mars 2018 à 11:04
Bonjour oui je suis d'accord avec vous j'ai fait une commande de 99 euros et je n'ai toujours rien reçu cela fait 2mois ils disent qu'ils remboursent je constate qu'il n'on rien remboursé et il on prélevé au contraire encore 6 euros
Aranque > Elsa22072014 6 Messages postés mardi 14 juin 2016Date d'inscription 15 juin 2016 Dernière intervention - 16 mars 2018 à 10:29
wish utilise vos données pour les revendre à des sociétés tiers, mail, téléphone et même données bancaires...Achetez localement avec un interlocuteur physique et vous ne pleurerez pas ;)
Bonjour je suis dans le même cas. Pleins d'articles non reçu et quand j'ai voulut demander les remboursements wish m à bloqué. Je ne sais pas
Comment faire. Et je ne sais pas à quoi est dû ce blocage.
Bonjour,
Wish a bloqué un voisin pour 3 articles non reçus. Il n'a pas été prévenu non plus. C'est lorsqu'il a voulu signaler qu'un quatrième article n'était pas arrivé qu'il s'est aperçu qu'il n'avait plus la possibilité de contacter le service client.
Sur mes conseils, il a faut une réclamation auprès de Paypal. Le dossier est en cours mail il aura gain de cause pour ce genre de problème.
J'espère qu'en ce qui vous concerne, vous avez payé par paypal?
Si ça n'est pas le cas, veuillez écrire à: ***@*** en précisant votre numéro de commande, date de commande, photo de l'article reçu quand vous l'avez ou photo de l'article non reçu et précisez le motif de votre message.
Faites une capture d'écran de votre commande. Cela sera plus rapide.
En passant par cet adresse, j'ai été remboursée pour un manteau non reçu en 30 mn.
Sinon, il faut compter de 1 à 3 jours.
Pour finir, je vous conseille vivement de passer par Ebay. Vous y retrouverez les mêmes articles beaucoup moins chers que sur Wish, des fois plus de 50% moins chers.
Sur Ebay, il y a des avis sur les marchands et sur les acheteurs. Tout le monde veut être bien noté alors tout le monde, surtout les vendeurs, est très gentil pour satisfaire les acheteurs.
J'espère vous avoir aidé ainsi que les futures personnes qui liront ce message suite à des problèmes avec wish.
Elsa22072014 > Elsa22072014 - 19 août 2016 à 12:33
L'adresse a été brouillée c'est donc support arobase wish point com
Leila > Elsa22072014 - 13 sept. 2017 à 00:25
Bonsoir j'ai besoin d'aide car j'ai le même problème
J'ai commende bcq d'articles sur wish et jusqu'à maintenant j'attend tjrs en plus ils ont plaqué mon compte j'arrive même pas a contacté le site pour demander des infos ou bien d'être remboursé en plus ds chaque email il me demande d'envoyer les 4chiffre de ma carte bancaire j'ai envoyer une dizaine si c'est pas plus ms en finale tjrs y as rien je ss dégoût e vs pouvez me donner l'adresse où la quelle vs avez réussi a les voir merci bonne soirée
Wish la grosse anarque les produits arrivent quand ils arrivent de très mauvaise qualité tachés et pour le remboursement les frais de port sont à votre charge et il fait soir disant cliquer sur un lien qui ne marche pas!!!!
Bonjour je voudrais faire un retour de mes articles trop petits je n'arrive pas comment faire
chanie1971 2 Messages postés mercredi 14 octobre 2015Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention > Haggui c - 11 juil. 2017 à 01:24
Ils demandent une photo et ils rembourse habituellement.
Sofia > chanie1971 2 Messages postés mercredi 14 octobre 2015Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - 2 août 2017 à 14:39
Bonjour
Je doit renvoyer un vêtement chez wish mes je ne c pas comment faire c ma première commande ou le renvoyé merci de votre aide voici mon mail .
***@*** cordialement
laurent170779 - 15 juil. 2017 à 13:12
J'ai commandé un eastpack. Avant de le recevoir, mon historique sur ce site a disparu. Bien-sûr j'ai reçu une autre marque qui n'a rien avoir. J'ai des traces de ma commande dans ma boite mails. A partir de la Quand je clique sur l'onglet remboursement J'ai erreur 404.
PERLE81 3 Messages postés jeudi 19 octobre 2017Date d'inscription 19 octobre 2017 Dernière intervention > laurent170779 - 19 oct. 2017 à 16:39
JE viens de vous lire et tout comme vous 404s'affiche Grrrrr!!!
bab83 > PERLE81 3 Messages postés jeudi 19 octobre 2017Date d'inscription 19 octobre 2017 Dernière intervention - 30 nov. 2017 à 14:26
bonjour,
il faut faire vos demandes à partir du site et non de l'appli sur votre tel
Iklid khadija - 31 juil. 2017 à 04:01
Khadija, g les memes problèmes articles arrivés cassé ou hors servise, montant important débité du compte sans achats, impossible de voir l'historique,, articles considéré livré alors que non
...
Pallet m jose - 22 août 2017 à 17:09
Je ne commanderai plus déçu a chaque fois tissus couleur tailles pas les bonnes botte enfant jamais reçu depuis l hiver dernier bijoux recu casser cles usb marche pas mais tout est encaisser rare ce qui est bien fait le dire
Bonjour Mme, moi je suis très furieux par wish, j'ai reçu 15 a 20 % des commandes, ma derniere commande date du 5 juillet, et le 20 aout j'ai reçu une notif qui dit que mon colis etait livré, je vie près de Valenciennes mais mon colis a etait livré à St Joseph, j'ai contacter colisimo mais qui mon dit qu'ils aller traité ca avant le 15 aout, donc je me suis permet de leurs passer un nouveau coup de fil le 17 aout et la il mon demander mon numéro de suivi et de leurs donne mon adresse mail, c'est ce que j'ai fait mais il mon répondu suite a ce message pour me dire que ma dexieme reclamations a était faite le 17 aout, il avais un lien dans leurs mail et je clique dessu ca me dit qui a un danger, qu'un pirateur est en train de prendre le contrôle, et de connacter ce mail ultérieurement.
Je suis aussi vert de rage car le jour que wish mon dit que mes baskets était livré je me suis aperçu que colisimo en livré mon colis à St Joseph, la j'ai contacté colisimo a nouveau et il mon dit que c'était une un histoire de temp, qu'il devait contacter la poste de St Joseph, j'attend depuis le 20 juillet après mes baskets, et y a encore une chose qui ma mis encore plus la rage car wish on bloqué mon compte, pour le débloqué ils m'on demander de re confirmer mon adresse mail et de leurs envoyer une photo de ma carte bleue avec que les deux derniers chiffres visibles de ma carte bancaire pour que mon compte sois débloqué, j'ai effectué ca plusieurs fois car il me disais qu'après les trois jours de l'envoi de ma carte il allez débloqué mon compte, mais ils non pas tenu parole, maintenant je sais plus comment faire et de plus je peux pas faire réclamations pour tout les colis que je devais recevoir :-(.

Es que quelqu'un pour m'aider sur quoi faire s'il vous plaît ?

Merci d'avance

Cordialement Mounir Sirocco Ziz.Prod.

Bonne journée à tout les victimes de wish.
Pas mieux 98Euros de cde. ...jamais rien reçu...arnaque moderne...c'est dégueulasse.
Avec l'évidence d'aucun retour.
Chacha59 > Mounir - 1 déc. 2017 à 16:52
Bonjour le meilleur moyen de ne pas ce faire avoir c'est d'acheter en magazin ou sur des sites avec .com ou .fr et d'enregistrer le lien pour u déposé plainte au commissariat.
Cette soit disant société est une arnaque, j'ai fais ma commande en français mais depuis l'Allemagne, j'ai effectué un virement bancaire international et suite à cela, je n'ai rien reçu. Mon compte n'existe plus, plus de trace de ma commande de 30.50€ et toute mes réclamations obtiennent une réponse en anglais me demandant le prix payé en dollars et les ref. que je n'ai plus. UN CONSEIL, ARRÊTEZ LES COMMANDES SUR CE CITE.
Faite bien attention au livreur pas sérieux j ai eu des problèmes de livraison arnaque ils savent que vous payez vos commandes tout pour eux
Moi j' ai commandé une tablette qui tombé en panne au bout de 2 mois ... Reponse de WISH : Vous avez dépassé les trente jours ...
Justement je voulais passer la commande. D'après tous ces infos que Wish est escro! Eh ben NON il l'aura pas un seul sous de moi. Merci à vous
    
moi je n ai pas commander et il ont preleve une somme assez importante et j essaye d envoyer un email ca marche pas ci quelqu un connait leur email ou le telephone pourriez vous me le dire ci vous plait merci
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piquesous 14063 Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 19 avril 2018 Dernière intervention - 14 juin 2016 à 22:19
+3
Utile
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Bonjour,

J'ai juste lu la première ligne de votre sujet, car, vous demandez en clair des témoignages.
Avec une simple recherche sur le forum, vous auriez déjà vue qu'il existe pas mal de sujets déjà existants.
http://www.commentcamarche.net/forum/s/wish

@+
Elsa22072014 6 Messages postés mardi 14 juin 2016Date d'inscription 15 juin 2016 Dernière intervention - 14 juin 2016 à 22:24
Bonsoir,
J'ai besoin de témoignages en réponse à mon mail.
J'ai vu des postes qui datent de 2 ans.
Il m'en faut des actuels.
Je n'ai pas l'intention que wish s'en sorte en escroquant les gens.
Cordialement
piquesous 14063 Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 19 avril 2018 Dernière intervention > Elsa22072014 6 Messages postés mardi 14 juin 2016Date d'inscription 15 juin 2016 Dernière intervention - 15 juin 2016 à 09:51
En cliquant sur le lien que j'ai mit, vous n'aurez pas des sujets qui date de 2 ans, mais seulement de quelques jours ou semaines, au pire quelque mois.
Elsa22072014 6 Messages postés mardi 14 juin 2016Date d'inscription 15 juin 2016 Dernière intervention > piquesous 14063 Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 19 avril 2018 Dernière intervention - 15 juin 2016 à 10:23
Je viens de le faire. Merci
Ninitayi > Elsa22072014 6 Messages postés mardi 14 juin 2016Date d'inscription 15 juin 2016 Dernière intervention - 13 août 2016 à 08:33
Bonjour je suis dans le même cas. Pleins d'articles non reçu et quand j'ai voulut demander les remboursements wish m à bloqué. Je ne sais pas
Comment faire. Et je ne sais pas à quoi est dû ce blocage
Julie > Elsa22072014 6 Messages postés mardi 14 juin 2016Date d'inscription 15 juin 2016 Dernière intervention - 24 avril 2017 à 18:16
Bonjour , je suis dans le même cas que vous , jai passer des command et rien n'est arriver ou alors ses arriver casser , il mon bloquer et je ne peut plus rien faire
john > Elsa22072014 6 Messages postés mardi 14 juin 2016Date d'inscription 15 juin 2016 Dernière intervention - 12 mai 2017 à 13:29
bonjour moi aussi ses pareille en date de mai 2017 wish a meme frauder ma carte de credit,j'avais pour 91$ d'achat et il mon charger 115$,je fait mes achat avec une carte prépayer et il on mit mon solde a -16$ et la compagnie de credit mon confirmer qu'il avais frauder ma carte il on meme par la suite essayer de reprendre la somme de 50$ dessus ma carte et la compagnie de credit la refuser et mon avertie
PERLE81 3 Messages postés jeudi 19 octobre 2017Date d'inscription 19 octobre 2017 Dernière intervention > john - 19 oct. 2017 à 16:43
Qelle honte!!!
Antenisca > Elsa22072014 6 Messages postés mardi 14 juin 2016Date d'inscription 15 juin 2016 Dernière intervention - 4 juin 2017 à 08:50
Bonjour j'ai commandé sur wish depuis un moment. Wish a retiré sur mon compte,trois sommes différentes, 12€, 12,75€, 17,55€. J'ai commandé: écharpe boule,et un mètre laser. Le montant été peu onéreux. Je voudrais être remboursé mais je ne sais pas comment. J'ai téléphoné la personne était une femme et ma répondu je vous donne le numéro de téléphone c'est à étrangers. Je n'ai pas voulu et je regrette. Je m'appelle Antenisca je suis une fille
Frozenfoxy974 - 11 avril 2017 à 09:29
Je suis dans le même cas pour evité de me rembourser mon compte a été bloqué et je ne sais pas quoi faire pour porter plainte contre eux...
A la base je voulais juste trouver une solution pour pouvoir commander de nouveau ou entrer en contact avec eux mais mm si je crée un nouveau compte ca ne fonctionne pas...
yann30000 2 Messages postés dimanche 6 août 2017Date d'inscription 6 août 2017 Dernière intervention - 6 août 2017 à 18:43
bonjour suite a plusieur commande sur wish jme suis apercu d une faute de frape mineur sur mon adresse de livraison je les modifier mais dans mon detail de commande l adresse avec la faute de faute est inscrite comme adresse de livraison , esque ma commande arrivera mamgrez cette petite faute de frappe ?
piquesous 14063 Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 19 avril 2018 Dernière intervention > yann30000 2 Messages postés dimanche 6 août 2017Date d'inscription 6 août 2017 Dernière intervention - 6 août 2017 à 18:56
Bonjour,

Tout dépend de la grosseur de l'erreur.
S'il y a une grosse différence, ça risque de compromettre la livraison.

À plus
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Un conseil: quand le mannequin qui présente le vêtement est typé asiatique, passez votre chemin ! Soit ce sera une m**** question "qualité", soit vous perdrez votre argent sans jamais recevoir l'artcle.

Il faut savoir que les services clients de ces sites sont factices (LightintheBox est un bon exemple: pas de formulaire de retour, pas d'adresse service client... une fois sue vous avez cliqué sur commander !).

Si vous tenez quand même à tenter l'expérience, payez toujours avec PayPal car en cas de problème, vous pouvez ouvrir une réclamation et ils vous remboursent eux ou forcent le vendeur à le faire. Vous avez jusqu'à 1 an après la commande pour le faire.

Si vous recevez un article: laissez le aérer dehors pendant 24h et lavez le avant de le porter, il est infesté de pesticides et de mort aux rats pour le voyage. :/
Moi je commande très souvant sur wish et j'ai jamais était déçu mes commande sont toujour arriver je continurais à commander
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bonjour

je commande sur ce site si l article ne vous convient il suffit de le dire et on vous rembourse sans rien vous demander

Martine
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Anonyme__78 53 Messages postés vendredi 20 février 2015Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 17:02
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Bonjour
Moi aussi le site wish m'ont arnaquer je compte porter pleinte mais je c'est ps si ça vaut le coup, j'ai commander plein d'article que j'ai jamais reçu
Merci
Iklid khadija - 31 juil. 2017 à 04:05
J'espere me faire rembourser car c'est une somme importante qui a été débité sans achat
J’ai essayer Wise avant hier et j’ai déjà des regrets , deux tentives d’escroquerie sont intervenues tout de suite après et j’en ai sûrement pas fini ....
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bello03 3 Messages postés mardi 11 juillet 2017Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 16:58
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aventure identique chez Wish aucune fiabilité!!.
leur cousin germain :lightinthebox.com un autre site a éviter.
Mode de livraison: Service Postal Avec Suivi (10 - 18 jours ouvrés) j'ai commandé le 15 mai un pantalon et je ne suis toujours livré le numéro de suivi est inconnu de la poste et le colis a séjourné plus d'un mois en Guadeloupe...après plus de nouvelles!
6 messages envoyés , 3 réponses mais ils prennent leur temps. je demande le remboursement , pas de nouvelles. ok les prix sont bas , mais le service est nul et votre argent est perdu à moins d'insister comme je tente de le faire.
Tout compte fait nous faisons travailler des entreprises qui se moquent du client car il ne le voit jamais. un marketing bien agressif mais un service minable! déconseillez à vos vrais amis ces 2 sites.
PERLE81 3 Messages postés jeudi 19 octobre 2017Date d'inscription 19 octobre 2017 Dernière intervention - 19 oct. 2017 à 16:17
bonjours à tous!

J'ai le regret de vous informer que je viens vous rejoindre en tant que victime.
J'ai commandée plusieurs articles et je commence tout juste à les recevoir.
Qu'elle grande déception ; Tout comme vous. bottes trop petites et qui sentent mauvais les couleurs ne correspondent et je suis très inquiète de la suite . Quand j'ai voulu faire une réclamation , impossible de mentionner les articles à retourner . Par hasard auriez vous une adresse pour retourner les articles qui ne me plaise pas car je n'arrive pas à la trouver . j'ai la boule au ventre à l'idée de ne pas etre remboursée j'en ai pour une jolie somme et je dois bien me rendre à l'évidence à travers vos témoignages que je ne verrais plus la couleur de mon argent ..Compter sur moi pour signaler ce site autour de moi et à commencer par ma fille qui se faisait un plaisir d'avoir choisie trois pulls dans cette meme commande .J'attends avec impatience que vous me fassiez parvenir au plus vite l'adresse pour renvoyer au plus vite ces M.......!
Seb08 > PERLE81 3 Messages postés jeudi 19 octobre 2017Date d'inscription 19 octobre 2017 Dernière intervention - 28 oct. 2017 à 16:04
..
MGREUNION 4 Messages postés mercredi 8 novembre 2017Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention > PERLE81 3 Messages postés jeudi 19 octobre 2017Date d'inscription 19 octobre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 02:40
Bonjour conseil faite une réclamation a paypal si vous avez payer par paypal et expliqué la situation pour qu'il déclenche un litige en vers wish moi c ce que j'ai fais dossier en cours chez eux politique de wish en ce moment c de déclaré un incident sur le compte ensuite il bloque le compte sans aucune explication pour ne pas remboursé les colis en cours moi pour l'instant 164€ dans la nature
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Pascontente - 26 oct. 2017 à 16:28
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Je ne commanderai plus jamais chez eux : deux colis ont été volés, sans que ma boîte à lettres ait été forcée. je le sais car j'ai retrouvé les contenants vides et déchirés, à mon nom, à côté de ma boîte à lettres. Comme il s'agit d'un pass utilisé par les prestataires (PTT, autres transporteurs) et qui ouvre toutes les boîtes aux lettres, je suppose que c'est ainsi que cela s'est passé.

Quand je suis retourné sur le site afin d'imprimer ma facture pour pouvoir porter plainte, je n'ai trouvé nulle trace de la facture : il est indiqué que je n'ai passé aucune commande alors que j'ai bien été débitée !!

Pas moyen de les contacter non plus, il n'y a pas de boîte mail

Terminé, pour moi ce site n'est pas sérieux et il faut que ça se sache.
1 mois que j’att Un produit dernière commande
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MGREUNION 4 Messages postés mercredi 8 novembre 2017Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 19:49
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mail de wish / support@wish.com
je n'arrive pas a mettre des articles dans le panier .
piquesous 14063 Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 19 avril 2018 Dernière intervention > LOLITA - 12 déc. 2017 à 16:10
Bonjour aussi......

C’est peut être un mal pour un bien de ne pas pouvoir passer commande.....

A plus.
Bella-sarah 1 Messages postés jeudi 14 décembre 2017Date d'inscription 14 décembre 2017 Dernière intervention - 14 déc. 2017 à 13:53
Bonjour à vous ,
J’ai passais plusieurs commandes wish également, toujours des problèmes sur problèmes ... récemment j’ai commander 5 commandes d’un coup. Mon compte a été bloqué... et les articles ne sont pas arrivée et dépasser le temps de livraison estimés ... je reçois des messages du service clientèle et je n’arrive pas à les lires.... je ne sais pas me faire rembourser car cette plate forme merdique m’a bloquer ....
ma banque ne sait rien faire ! Il me reste le seul moyen et recourt de porter plainte contre escroqueries. J’ai envoyer des mails également au service client par mail, et ça doit être des réponses automatiques à chaque fois on reçoit les mêmes....
emmanuel2760 4 Messages postés dimanche 20 août 2017Date d'inscription 19 janvier 2018 Dernière intervention > Bella-sarah 1 Messages postés jeudi 14 décembre 2017Date d'inscription 14 décembre 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2018 à 23:28
bonsoir,j'ai contacter Wish, il veul pas me rembourser, l'autre pourri il me répond meilleurs vœux 2018, je vais y'en foutre de ces vœux, j'ai donc touts envoyer ces commentaires est photos sur Facebook & Twitter en mode Publics , je veux soutenir touts ceux qui ce sont fait voler chez Wish....
j ai fais une il y a 3 mois que j ai regle par carte et non je n ai rien recu met ils me demande encore de l argent c est une grosse arnaque
emmanuel2760 4 Messages postés dimanche 20 août 2017Date d'inscription 19 janvier 2018 Dernière intervention > r - 10 janv. 2018 à 13:26
Bonjour, moi je crois que c'est aux gouvernement Français de résoudre ce problème, ainsi que les douanes, ont devrait plus voir ces sites Chinois faire de la fausse publicité sur nos réseaux sociaux , il vont nous dévaliser ces jaunes.....mieux vaux acheter plus cher , du Made In France
emmanuel2760 4 Messages postés dimanche 20 août 2017Date d'inscription 19 janvier 2018 Dernière intervention - 9 janv. 2018 à 16:32
bonjour Mr moi j'ai été débiter de 170€ j'ai tout recu mes commandes, mais c'est tout de la (merde) il faut le fusiller ce pourri là( excussez mes mots , mais y'a de quoi être énerver ) surtout que s'était des cadeaux a offrir.....
Moi j ai commandé pour 250 euros qu’ils m’ont débité 2 fois et mon compte est bloqué. Impossible de récupérer mes 500 euros . J envoie dès mail mais à part me dire que mon message est bien pris en compte on me répond sans arrêt votre compte est bloqué et nous faisons le nécessaire. Mais rien au fait et j ai l impression que je peux m assoir sur les 500 euros . J ai trop la haine que faire ? Mon compte est maintenant en débit et je ne sais pas vers qui me tourner . Tous mes articles sont marqué rembourser mais rien n arrive sur le compte car apparemment ils m’ont bloqué le compte wish
je n'en peux plus de lire toutes ces âneries
wish est une plateforme AMERICAINE..Oui comme Amazon..
Basée a san Francisco Californie... Elle met en relation des vendeurs du monde entier, et des acheteurs du monde entier...
Comme la Chine est l'atelier du monde, il se trouve que 90% des vendeurs sont chinois... Mais il est idiot de dire que c'est la loi chinoise qui s'applique...
En cas de problème avec un produit : absence de livraison par exemple, a partir de l'historique de commandes et à chaque article on accède à des formulaires qui permettent de cerner la question..et en général d'aboutir a une solution ...n
Compte tenu du faible coût d'expédition, il ne faut pas raisonner en termes de retour d'articles... Les tarifs sont dérisoires départ de Chine, mais sont exorbitants départ de la Poste française et dépassent alors souvent le montant de la marchandise elle-même : il vaut mieux négocier avec le vendeur et trouver un moyen terme.
L'avantage de ces boites : les prix pratiqués sur la majorité des articles sont a multiplier par 2-3 -4 sur le marché français, c'hez nous des petits malins font leur beurre avec du made un China..
Un conseil : payer ses commandes par PayPal plutôt que par sa banque : en cas de problème PayPal obtient le remboursement des sommes litigieuses si vous êtes dans votre bon droit et respectez les processus et éventuels délais. Et vous êtes avertis par mail à chaque paiement de commande... Et c'est GRATUIT
Les paiements par carte bancaire sont normalement couverts par une assurance en cas de fraude .
Vous pouvez également porter plainte auprès de la DGCCRF(Direction générale de la Concurrence Consommation et Répression des Fraudes) Wish France a un siège en France et ne saurait s'exonérer de la loi française : C'EST SON INTÉRÊT COMMERCIAL : s'agissant d'un marche de 60millions d'habitants...!
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Moi aussi j'ai été bloqué?! J'ai faite plein de démarche , j'ai envoyé plein de message et je n'ai eu aucun retour
Bonjour je suis bloquée impossible de savoir pourquoi. Avez vous arrivez à être débloqué et avoir pufaire de nouvelles commandes ? Merci
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Titi.mat.26 1 Messages postés vendredi 5 janvier 2018Date d'inscription 5 janvier 2018 Dernière intervention - 5 janv. 2018 à 12:00
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Bon site de m....
Soit ca arrive pas.. soit c est pas le bon ou incomplet....soit c est cassé..
Je voudrais bien que l on m'explique le fonctionnement du distributeur à dentifrice par exemple... car en FRANCE nos tubes ne sont pas compatible..
Et aussi rien pas de trace de commande une fois payé par Paypal..
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Andylive974 - 5 janv. 2018 à 20:44
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En ce qui me concerne je commande une powerbank. Elle arrive vide (juste la coque démontée sans batterie). Je contacte Wish pour un remboursement ils me disent qu'ils sont désolés que je ne sache pas lire l'anglais (ils ne peuvent pas savoir que je suis prof d'anglais) et que c'était écrit que c'est une powerbank sans batterie. Ils ne me remboursent pas sur photo mais me proposent de faire un colis donc il me faudrait payer pour être fait arnaquer. Ce n'est pas le seul article défectueux mais là ils ont fait fort. Le vendeur d'euros et l'article ont DISPARU du site. Et il reviendra certainement avec des modifications sur l'annonce afnquils ne remboursent pas les victimes (déjà vu sur une autre annonce. Ils les modifient pour ne pas rembourser les gens. C'est énervant.)
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cafelatte13 4 Messages postés vendredi 23 février 2018Date d'inscription 8 mars 2018 Dernière intervention - 8 mars 2018 à 20:13
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Bonsoir,

Wish m'a bloquée sans explication.
Oui, certains de leurs articles sont indefinissables.

Mais la dernière robe reçu et un costume pour mon fils (les seuls avec étiquette) sont magnifiques.

Que faire pour être débloquée maintenant que j'ai trouvé un vendeur fiable ?!?
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cafelatte13 4 Messages postés vendredi 23 février 2018Date d'inscription 8 mars 2018 Dernière intervention - 8 mars 2018 à 20:13
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Merci pour vos conseils.
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bonjour j'ai un petit souci avec wish tout les article que je regarde ne son plus disponible quelqun pourrait me dire si le probléme vien du site de de mon compte wish merci
j'ai le même problème , j'ai essayé deux comptes différents , mais le même problème , si tu as trouvé une solution , fais signe stp
enfaîte c'est en rapport avec mon pays de résidence , le site n’expédie pas chez moi , bref j'ai du essayer de mettre France comme pays de résidence pour comprendre lol
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ALAIN91940 1 Messages postés vendredi 13 mai 2016Date d'inscription 10 mars 2018 Dernière intervention - 10 mars 2018 à 13:22
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bonjours comment contacter le site wish en francais car j'ai recu un coli par amazon une poupée d'un montant de 132 € que j'ai jamais commandé merci d'avance
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Nina40130 - 21 mars 2018 à 13:51
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Je ne comprends pas comment il existe encore des sites comme cela, ils devraient se douter que tout se sait avec internet et les réseaux sociaux ét Que perso je n'achèterai jamais!
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Gabyrose31 1 Messages postés vendredi 23 mars 2018Date d'inscription 23 mars 2018 Dernière intervention - 23 mars 2018 à 20:05
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Bonsoir, je me suis fait avoir. J'ai fait une commande le 10/03/2018 ,j'ai étée débiter. Mais je n'ai plus d'historique de commande ,tout à disparu.j'ai même plus le numéro de la commande. Il me demande mon numéro de commande et 4 derniers chiffres de ma carte bancaire pour soi-disant la retrouver. Marre de ces sites qui arnaquent les gens. Je voulais juste acheter un cadeau d'anniversaire à mon fils. Suis dégoutée. Courage et prudence à ceux qui ont commander. Cordialement.
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Salut, je rencontre exactement le même problème. Un beau jours Wish m'a demandé d'envoyer un relevé paypal comme preuve de mes achats récents, je l'ai bien sur envoyé et depuis plus aucune réponse, mon compte reste bloqué je ne peux ni contacter le service clientèle, ni passer d'autre commande et quand les vendeurs m'écrivent un message je ne peux pas non plus le voir et le même message s'affiche continuellement. Le plus frustrant c'est que j'ai tout essayé, les contacter par mail, par appel, par facebook... mais c'est impossible car à chaque fois c'est un espèce de générateur automatique qui te répond et donc qui ne résout absolument aucun problème. Ce qui est scandaleux c'est que j'ai de nombreux articles qui ne sont JAMAIS arrivé et donc qui necessite un remboursement... je suis désesperé.
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Bonjour
Tout comme vous je suis hyper déçu de cette enseigne, et je leur est signaler que j'entendais déposer plainte contre eux.
Aucune suite et d' ailleurs vous remarquerez que c'est jamais la même personne qui vous répond.
Plus question de commander chez eux et j' invite tous les acheteurs a se concerter car il faut déjà comprendre l anglais et surtout bien lire la description, sinon vous allez vous faire avoir lorsque vous comparez l'image et le descriptif...
A bon entendeur...
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bonjour je viens de leur envoyer un mail concernent une commande que je viens de recevoir j'ai commander un haut de la taille xxxl j'ai reçu un haut sans taille et dix fois trop petit environ taille 38 d'autre part ont paie d’avance et ont ses pas quand sa arrive
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Qui rencontre des problèmes avec le site Wish? - page 2