Qui rencontre des problèmes avec le site Wish?

Résolu
Elsa22072014 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 14 juin 2016 à 22:14
 Dolata - 16 oct. 2022 à 02:06
Bonjour,
Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une action contre ce site d'escrocs.
J'ai passé plusieurs commandes: les chaussures arrivent dans une autre taille ou autre couleur. Les habits sont très souvent de mauvaise qualité et très petits. Je fais une taille L pour les hauts. Je commande du XL ou XXL. Parfois l'article reçu semble être du S ou alors, on dirait du 5XL.
Une fois j'ai commandé 2 vestes XL au même vendeur. J'ai reçu une veste qui semblait être du M et l'autre du XS.
C'est du n'importe quoi.
Plusieurs bijoux sont arrivés cassé ou différents de ce que j'avais commandé.
Mon diadem est tout tordu et, dernièrement j'ai commandé une robe de mariée ivoire qui est arrivée blanche avec un bustier extrêmement mal taillé (importanle) et une magnifique robe de soirée déchirée sans parler de ce qui n'est jamais arrivé.
J'ai passé ces commandes en peu de temps. J'ai vite déchanté quand les premiers articles sont arrivés.
J'ai fait des photos pour prouver les problèmes que je rencontrais.
Devant l'évidence, j'étais remboursée via paypal (toujours passer par paypal pour les achats sur internet). Puis, le gentils groupe wish qui se vente de protéger les clients contre les erreurs des vendeurs, m'a bloquée.
Toutes mes demandes de remboursement ont été bloquées. Quand les vendeurs m'écrivent pour trouver une solution, wish m'empêche de voir ce qui est écrit et de répondre.
Je viens viens de recevoir un message de wish via mon adresse mail personnelle. Ma demande de remboursement pour la robe envoyée dans la mauvaise couleur, la robe déchirée, les articles perdus, etc... a été classée.
QUELS ESCROCS!
Vu que tout a été payé par paypal, je vais les contacter pour récupérer mon argent.
Si vous aussi vous avez ou vous rencontré des problemes avec le groupe Wish, contactez moi ici ou en mp.
Bonne soirée à vous
A voir également:

324 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
14 juin 2016 à 22:19
Bonjour,

J'ai juste lu la première ligne de votre sujet, car, vous demandez en clair des témoignages.
Avec une simple recherche sur le forum, vous auriez déjà vue qu'il existe pas mal de sujets déjà existants.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/wish

@+
44
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045 > factuel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020
Modifié le 18 avril 2020 à 04:56
Bonjour déjà pour commencer......

Ensuite, à aucun moment je sermonne, mais indique qu’il y a des liens mis à disposition.
Si vous étiez un habitué du forum, vous auriez compris.
Très souvent, les personnes ne prennent soit pas le temps de lire les différents messages, ou alors ne vont pas voir les liens proposés.
Donc, merci d’éviter de venir mettre un message comme le votre alors que vous ne savez pas comment cela fonctionne.
De plus, vous voulez vous faire passer pour quelqu’un d’irréprochable, mais n’êtes pas capable de commencer un message par un bonjour.......

Sur ce, bon week-end quand même.

A plus
1
Arduriz > Ninitayi
24 nov. 2021 à 22:29
Envoyez leur un mail en demandant de vous débloquer normalement ça sera le cas en même pas 1 semaine. Je suis d'accord pour dire que la plupart des commandes on un problème mais wish rembourse assez facilement je trouve
1