Qui rencontre des problèmes avec le site Wish?

Résolu
Elsa22072014 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 14 juin 2016 à 22:14
 Dolata - 16 oct. 2022 à 02:06
Bonjour,
Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une action contre ce site d'escrocs.
J'ai passé plusieurs commandes: les chaussures arrivent dans une autre taille ou autre couleur. Les habits sont très souvent de mauvaise qualité et très petits. Je fais une taille L pour les hauts. Je commande du XL ou XXL. Parfois l'article reçu semble être du S ou alors, on dirait du 5XL.
Une fois j'ai commandé 2 vestes XL au même vendeur. J'ai reçu une veste qui semblait être du M et l'autre du XS.
C'est du n'importe quoi.
Plusieurs bijoux sont arrivés cassé ou différents de ce que j'avais commandé.
Mon diadem est tout tordu et, dernièrement j'ai commandé une robe de mariée ivoire qui est arrivée blanche avec un bustier extrêmement mal taillé (importanle) et une magnifique robe de soirée déchirée sans parler de ce qui n'est jamais arrivé.
J'ai passé ces commandes en peu de temps. J'ai vite déchanté quand les premiers articles sont arrivés.
J'ai fait des photos pour prouver les problèmes que je rencontrais.
Devant l'évidence, j'étais remboursée via paypal (toujours passer par paypal pour les achats sur internet). Puis, le gentils groupe wish qui se vente de protéger les clients contre les erreurs des vendeurs, m'a bloquée.
Toutes mes demandes de remboursement ont été bloquées. Quand les vendeurs m'écrivent pour trouver une solution, wish m'empêche de voir ce qui est écrit et de répondre.
Je viens viens de recevoir un message de wish via mon adresse mail personnelle. Ma demande de remboursement pour la robe envoyée dans la mauvaise couleur, la robe déchirée, les articles perdus, etc... a été classée.
QUELS ESCROCS!
Vu que tout a été payé par paypal, je vais les contacter pour récupérer mon argent.
Si vous aussi vous avez ou vous rencontré des problemes avec le groupe Wish, contactez moi ici ou en mp.
Bonne soirée à vous
A voir également:

324 réponses

Bonjour ,
Idem pour moi , ce sont des escrocs , moi j'ai paye également par Paypal et j'ai reçu 1/4 de ma commande , c'est lamentable .
A déconseiller franchement .
JM
1
PATRICKTILLIER
25 juil. 2018 à 16:08
Je constate que wish est une ste escrocs .
Vous commandez, vous payez et vous n'êtes pas livrés.
Déjà plus d'un mois que j'attends mon colis!
Il faudra écrire à la répression des fraudes du web qui est à paris.
Apres étude ils pourront les interdire de vendre en france.
Ali express est à mettre dans le même sac mais eux en plus c'est vraiment du faux très bas de gamme à mettre à la poubelle dès réception du colis.
Pour infos évitez ces deux sites si vous ne voulez pas vous faire escroquer.
Bon courage
Patrick.
1
J'ai passé une commande au mois de mars d'une dizaine d'articles de luminaires. Un est arrivé incomplet (très incomplet c'est à dire inutilisable). Il faut que je fasse des photos et que je renvoie. Je n'ai pas le temps de faire toute cette paperasse.
Un article jamais reçu, et malgré de nombreuses relances, des réponses qui ne tiennent pas debout. Problème avec mon adresse ? J'ai reçu tous les colis sauf un et je n'ai jamais changé d'adresse. Oui c'est pas cher, mais c'est trop cher quand on achète du vent.
Je laisse tomber et ne rachèterai plus sur ce site, je préfère payer plus cher en France et être certaine d'avoir mon produit.
1
Bonjour moi gaieté tentecest vrai mais j'exige qu'il arrête de m envoyer des colis que jai refuser
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerrylee Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 25
11 juin 2019 à 08:29
Bonjour à toutes et à tous,

suite à mon recours effectué via le navigateur internet (voir procédure plus haut), j’ai reçu une réponse favorable et peut à nouveau demander des remboursements depuis l’application, j’ai déjà commencé par l’article le plus coûteux arrivé endommagé ainsi que un des 4 articles qui n’en m’ont pas étés livrés et dont la date limite de réclamation arrivait à échéance, je ferais des demandes pour les suivants au moment opportun pour ne pas trop les brusquer ces pauvres arnaqueurs.

En conclusion, je conseille à toutes et tous celles/ceux ayant leur compte bloqué de faire un recours via leur navigateur internet, vous aurez la possibilité d’argumenter votre recours contrairement à l’application qui elle ne le permet pas, par contre, si vous avez quelques soucis avec l’orthographe, demandez à une connaissance d’écrire pour vous car suivant sur qui vous tomberez pour votre recours chez Wish, cette personne ne sera pas francophone et utilisera un traducteur qui ne pourra rien traduire si les mots sont faux (ou en langage SMS).
1
Moi j'ai acheté un téléphone sur wish le 3 février toujours pas de réponse il me dit que le numéro n'est pas bon pourtant ils ont bien encaisser les sous sur mon compte et tous les jours quand je regarde ma commande sera traitée le 15 février sera traitée le 16 février et maintenant on est au mois d'avril sera traitée le 10 avril sera le 25 avril à chaque fois ça fait toujours la même réponse moi je commence vraiment à en avoir marre je sais pas si c'est une panne de chez eux ou c'est une arnaque je suis complètement perdu
1
surement une arnaque
0
Bonsoir.
Commande ne correspond pas du tout à ce qui est affiché sur site...
Pour 160 crayons de couleur vous en recevez 2 ou 3 pieces!!!! Idem pour des feutres mandala...
Sécateur électrique sans batterie....sous disant j'ai mal lu ( bien sûr en anglais).
J'attends la fin de mes livraisons et voir du côté de l'état qui à wish ds son viseur pour publicité mensongère...
1
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
24 nov. 2021 à 07:09
1
chanie1971 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017
Modifié le 11 juil. 2017 à 01:21
Moi oui en tout cas !!!
Ils me disent de prendre un screenshot de ma carte car ils ont besoin d'autres informations. Ils veulent le screenshot de mon relevé bancaire.
C'est pas la première fois que j'étais avec cette carte et aujourd'hui il décide que mon paiement de 4 dollars ne passe pas
0
je suis actuelement dans le meme cas que vous , comment c est derouler la suite avez vous retrouver l usage de votre compte ? moi actuelement je peut plus commander ni voir l etat de mes derniere commande alor quel on etait debiter
0
MGREUNION Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017 1 > yaya30000
8 nov. 2017 à 02:35
Bonjour je suis dans le même cas que vous wish a bien changer c'est dommage il nous reste que PAYPAL pour une chance de remboursement
0
MGREUNION Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017 1 > MGREUNION Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017
12 nov. 2017 à 19:45
bonsoir,
idem pour moi impossible de les joindre ne répond pas aux messages je dépose plainte a PAYPAL dés lundi car paypal m'avez demandé de patienté jusqu'au 11 novembre et il devrait me remboursé vous tiens informé de la suite.
0
Tiffany > MGREUNION Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017
20 nov. 2017 à 15:58
Bonjour, j'ai effectué plusieurs commande sur wish je vais sur le site mon compte été déconnecté et l addresse ne marchait plus. Bien sur je n'ai pas reçu mes articles que dois je faire? Les sommes ont été prélevé.
0
Bonjour
Perso j'ai toujours reçu ce que j'ai commandé. J'ai eu un soucis similaire mais en fait j'avais 2 comptes wish 1 sur pc et un sur smartphone et pas avec la même adresse mail.
J'ai contacté leur service client via le lien nous contacter en bas de page et, après leur avoir fourni les infos ils ont retrouvé mes commandes.
Peut être que ça pourra servir à d'autres...
0
bello03 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017
11 juil. 2017 à 16:58
aventure identique chez Wish aucune fiabilité!!.
leur cousin germain :lightinthebox.com un autre site a éviter.
Mode de livraison: Service Postal Avec Suivi (10 - 18 jours ouvrés) j'ai commandé le 15 mai un pantalon et je ne suis toujours livré le numéro de suivi est inconnu de la poste et le colis a séjourné plus d'un mois en Guadeloupe...après plus de nouvelles!
6 messages envoyés , 3 réponses mais ils prennent leur temps. je demande le remboursement , pas de nouvelles. ok les prix sont bas , mais le service est nul et votre argent est perdu à moins d'insister comme je tente de le faire.
Tout compte fait nous faisons travailler des entreprises qui se moquent du client car il ne le voit jamais. un marketing bien agressif mais un service minable! déconseillez à vos vrais amis ces 2 sites.
0
PERLE81 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2017
Modifié le 19 oct. 2017 à 16:27
bonjours à tous!

J'ai le regret de vous informer que je viens vous rejoindre en tant que victime.
J'ai commandée plusieurs articles et je commence tout juste à les recevoir.
Qu'elle grande déception ; Tout comme vous. bottes trop petites et qui sentent mauvais les couleurs ne correspondent et je suis très inquiète de la suite . Quand j'ai voulu faire une réclamation , impossible de mentionner les articles à retourner . Par hasard auriez vous une adresse pour retourner les articles qui ne me plaise pas car je n'arrive pas à la trouver . j'ai la boule au ventre à l'idée de ne pas etre remboursée j'en ai pour une jolie somme et je dois bien me rendre à l'évidence à travers vos témoignages que je ne verrais plus la couleur de mon argent ..Compter sur moi pour signaler ce site autour de moi et à commencer par ma fille qui se faisait un plaisir d'avoir choisie trois pulls dans cette meme commande .J'attends avec impatience que vous me fassiez parvenir au plus vite l'adresse pour renvoyer au plus vite ces M.......!
0
Seb08 > PERLE81 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2017
28 oct. 2017 à 16:04
..
0
MGREUNION Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017 1 > PERLE81 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2017
8 nov. 2017 à 02:40
Bonjour conseil faite une réclamation a paypal si vous avez payer par paypal et expliqué la situation pour qu'il déclenche un litige en vers wish moi c ce que j'ai fais dossier en cours chez eux politique de wish en ce moment c de déclaré un incident sur le compte ensuite il bloque le compte sans aucune explication pour ne pas remboursé les colis en cours moi pour l'instant 164€ dans la nature
0
tendresse > PERLE81 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2017
26 janv. 2021 à 04:33
appeller votre banque pour fraude
0
Pascontente
26 oct. 2017 à 16:28
Je ne commanderai plus jamais chez eux : deux colis ont été volés, sans que ma boîte à lettres ait été forcée. je le sais car j'ai retrouvé les contenants vides et déchirés, à mon nom, à côté de ma boîte à lettres. Comme il s'agit d'un pass utilisé par les prestataires (PTT, autres transporteurs) et qui ouvre toutes les boîtes aux lettres, je suppose que c'est ainsi que cela s'est passé.

Quand je suis retourné sur le site afin d'imprimer ma facture pour pouvoir porter plainte, je n'ai trouvé nulle trace de la facture : il est indiqué que je n'ai passé aucune commande alors que j'ai bien été débitée !!

Pas moyen de les contacter non plus, il n'y a pas de boîte mail

Terminé, pour moi ce site n'est pas sérieux et il faut que ça se sache.
0
1 mois que j’att Un produit dernière commande
0
Je viens d'avoir la surprise lors d'un appel téléphonique du transporteur de devoir payer une taxe de douane lors de la livraison ( colis que j'ai refusé), Ceci n'était pas mentionné lors de la commande j'ai payé les frais de livraison et d'assurance. J'ai payé avec Paypal, et, j'ai réclamé le remboursement, j'attends de voir le sérieux.
A noter que les frais de douane était équivalent à deux fois le prix du coût du vêtement.
0
J’ai commande aussi jamais reçu ma commande bien que le montant est été prélevé . C n’est un site d’escrocs . J’ai fais une petite commande juste pour et bien j’ai Vu .
0
moi j ai commander un drone le 11 decembre et mon colis n ai japais arrivé il me disent que ca arrive avant le 12 janvier mais je l ai pas recu je retourne sur le site quelque jour plus tard et il me disent cette fois que ca arrive avant le 19 janvier , encore quelque jour plus je retourne encore une fois sur le site et la je n ai plus du tout de notification de ma commande comme si on ma tout suprimé
0
Bonjour,
C'est la première et dernière fois que je commande sur le site Wish.
Je souhaite me faire rembourser des baskets trop grandes mais je ne peux pas car le site marchand Wish a bloqué mon compte pour soit disant le dernier paiement pour un téléphone à 49€ a échoué alors que c'est faut car bien débité et bien recredité de leurs part (Wish). La commande du téléphone n'est jamais arrivé en puisque Wish a décidé de bloqué mon compte volontairement .
Comment dois je faire pour le faire rembourser ?
Il souhaite que je leurs fournisse par mail ma photo de ma carte d'identité avec mon nom et prénom et que je cache le reste .
Puis-je le faire , je ne sais pas , cela me rend malade .
Cdt
0
Va sur mes commandes,des que tu es sur ta commande tu poses ta question au service clientèle,moi c avec le site VOVA que j'ai des soucis,mais toi tu n'as qu'à écrire au service client
0
Bonjour
Je veux changer mon adresse mail
0
AlyonaKalinka > Nanoue
27 déc. 2019 à 13:43
Attention, ne jamais fournir de documents personnels à un inconnu. Internet étant rempli de personnes malveillantes... Si vous lui adressez des informations confidentielles telles qu'une photo de votre carte d'identité, ces personnes risquent d'utiliser cette copie pour usurper votre identité et arnaquer d'autres personnes avec. D'autant plus que ça les avancerait à quoi de voir votre photo sur votre carte d'identité, surtout si celle-ci a déjà plusieurs années vous êtes alors devenu différent avec l'âge. C'est du grand n'importe quoi ! Et puis personne n'a lieu de vous demander ça. Ça ne regarde que vous.

Pour vous adresser au service client il vous faut avoir accès à votre compte Wish :
- Rendez vous dans votre historique de commande en cliquant sur les trois traits horizontaux situés en haut à gauche de votre compte Wish puis choisissez la sixième proposition "historique de commandes"
- Faites défiler jusqu'à temps que vous trouviez l'article en question puis faites défiler tout en bas. Vous trouverez alors les détails de la commande ainsi que les détails concernant sa livraison, son numéro de suivi dont vous pouvez faire un copier-coller sur le site parcelapp.com pour savoir où c'en est et enfin cliquez sur
- Contacter le service clientèle
Sinon tentez de les joindre et surtout de les harceler via leur page Facebook ?

Faites opposition à votre carte bancaire en vous rendant au guichet de votre banque pour plus de sûreté si vous n'êtes pas rassuré.
0
J 'ai eu cela aussi donc il faut justement aller sur service client surtout dire pas reçu et la partie agaçante, dire je n'ai pas eu la réponse à ma demande et là ???? tu écris !
0
Guibusv Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018
Modifié le 25 janv. 2018 à 11:34
Bonjour,je n’ai jamais eu de problème sur Wish. Quand mes colis n’arrivent pas je suis remboursé. Photos à l’appui
0
moi aussi j'ai eu cela pour une commande faite ils m'ont remboursé rapidement oui car l'article n'était plus dans le compteur .... mais si tu attends ta commande depuis 2 mois on verra comment tu fais ? c'est tout un cirque et on dit entre telle date et telle date et au bout de 3 jours cela recule à 2 semaines ensuite encore 2 semaines etc... cela arrivera mais patience et ne pas prévoir pour offrir un cadeau là c'est mort !
0
bonjour

je commande sur ce site si l article ne vous convient il suffit de le dire et on vous rembourse sans rien vous demander

Martine
0
Pouvez vous m expliquer comment renvoyer des articles et les faire rembourser s il vous plaît ***@*** merci d avance je ne sais comment faire
0
pas vrai cela vous avez utiliser plus de 500.00 dans mon compte avec ma carde visa debit et aucune commande et aucun remboursement , alors cela as ete mise en fraude les petits montants en bas de 20 dollars remboursement maintenant apres 4 jours et les gros motant a prevoir un 10 jours vous donner des dates de livraison et vous amuser a les changer constament cela meme sent nous prevenir .. mais vous etre capable de prendre notre argent le jour meme de la commande meme.. si ont demande des remboursement ont tourne en rond .. impossible de parler avec des vrai humain .. de meme pour le tellephone de grace changer vos cartes bancaire et mot de passe email faite attention et etrangement par la suite jai plus rien dans mes commandes en court , toutes est effacer imaginer prendre notre argent et ne rien recevoir en retour..... ont appelle cela des fraudes et arnaque peu importe qui le fais vendeur administration livreur vous devez prendre les responsabilites a 100 milles a hrs pas nous les clients a payer vos fraudes ou arnaque ou je me repette et cela est voulue avec amazone je nest aucun probleme le prix est fixe et les dates de livraison ne change pas .. si tu annule un produit le renboursement se fait egalement dans votres compte bancaire automatiquement
0
cafelatte13 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018
8 mars 2018 à 20:13
Bonsoir,

Wish m'a bloquée sans explication.
Oui, certains de leurs articles sont indefinissables.

Mais la dernière robe reçu et un costume pour mon fils (les seuls avec étiquette) sont magnifiques.

Que faire pour être débloquée maintenant que j'ai trouvé un vendeur fiable ?!?
0
des escrocs en puissance
0
si tu commandes plusieurs articles ils ne peuvent pas bloquer commandes justement les articles que tu paies que 1 ou 2 euros de frais de port
0
cafelatte13 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018
8 mars 2018 à 20:13
Merci pour vos conseils.
0
bonjour j'ai un petit souci avec wish tout les article que je regarde ne son plus disponible quelqun pourrait me dire si le probléme vien du site de de mon compte wish merci
0
j'ai le même problème , j'ai essayé deux comptes différents , mais le même problème , si tu as trouvé une solution , fais signe stp
0
Je suis la réponse...
0
enfaîte c'est en rapport avec mon pays de résidence , le site n’expédie pas chez moi , bref j'ai du essayer de mettre France comme pays de résidence pour comprendre lol
0
ALAIN91940 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018
10 mars 2018 à 13:22
bonjours comment contacter le site wish en francais car j'ai recu un coli par amazon une poupée d'un montant de 132 € que j'ai jamais commandé merci d'avance
0
Je ne comprends pas comment il existe encore des sites comme cela, ils devraient se douter que tout se sait avec internet et les réseaux sociaux ét Que perso je n'achèterai jamais!
0