Avis tv connecté

Fermé
Hugguies04 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - Modifié par Hugguies04 le 13/06/2016 à 23:36
Hugguies04 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 14 juin 2016 à 13:11
Bonjour,

Je compte faire l'achat cet été d'une tv (connecté) pour mettre dans ma chambre max 105cm, 1920x1080 minimum et 350-400€, j'aimerais bien avoir des renseignements, des propositions car je n'y connais pas grand chose.
J'aimerais pourvoir projeter mon écran de pc sans le brancher en hdmi, et bien que pouvoir aller sur internet ect depuis ma tv.
Quelques marques me vienne a l'esprit comme hisense, sony lg et Samsung mais vos avis me son indispensables !


Voilà merci de vos réponses !


A voir également:

6 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 666
Modifié par nadellen le 13/06/2016 à 23:45
bonjour
samsung
celle-ci par exemple?
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/samsung_ue40j6200_smart.html
dans cette taille d'écran, un peu plus chère que votre budget, mais ça vaut la différence avec une marque moins connue
de plus vous pouvez sans doute la trouver ailleurs, ou en promo
éviter les 80cm (32") qui n'auront pas du tout le même rendu qu'en 40!
ps : à prix égal ou similaire, évitez philips...
restez sur samsung, lg, ou sony de préférence
mais ça reste votre choix hein!
1
Hugguies04 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016
14 juin 2016 à 07:59
Merci ! Oui Samsung me semble vraiment bien placé au niveau des smart tv, que pensez vous de panasonic ?
J'étais tomber aussi sur une marque que je ne connaissais pas mais qui prend de plus en plus d'ampleur, Hisense !
0