Restaurer Bios

Fermé
barobaro04 - Modifié par Chris 94 le 12/06/2016 à 18:42
jeannets Messages postés 26852 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 12 juin 2016 à 18:51
Bonjour,il y'a deux jours j'ai reçu une mise a jour de (BIOS R0230DA).
le moment ou j'ai essayé de faire le mise ajour,y'a une message qui était affriché:
  • WORRNING!!* for windows 7 ultimate or windows 8/8.1 pro users


if the microsoft(R) bitlocker(TM) security feature is being user,turn it of before installing this update the bitlocher feature may be turned on after the update is complete.

donc,depuis que j'ai redemarer mon pc j'ai remarquer que mon bouton power ne fonctionne pas.je suis obliger de d'allumer mon a partir de assist pour que je pusse l'allumer car j'utilise SONY VAIO.alors j'ai besoin d'aide pour que j'ai pusse restourer mon BIOS comme avant.

merci!
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26852 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 5 779
Modifié par jeannets le 12/06/2016 à 18:53
Bonjour,

Le message de début t'as bien mis en garde que c'était pour des pro ou utilisateur averti.. et de désactiver ton BitLocker...

-- C'est normal que le BIOS soit revenu à son état élementaire... Il faut que tu rentre dans le BIOS et configure les paramètres manuellement...

Il faut se guider avec les textes des menus (en Anglais) ou consulter le site Sony... on ne peut pas connaitre tous les BIOS de la terre.. .. Mais il y a souvent une configurations par défaut de proposée.

Google est ton ami, on parle de ça ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10464208-acceder-au-bios-de-mon-pc-sony-vaio
0