Retrouver un mot de passe hotmail

Fermé
phoceen-13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 12 juin 2016 à 12:20
phoceen-13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 12 juin 2016 à 22:09
Bonjour,
Depuis 1 semaine,je cherche à retrouver mon mot de passe sur ma boite hotmail
Lorsque je me connecte avec mon id,il refuse mon mot de passe,je tente alors avec un code envoyé sur mon autre adresse mail et là on me propose un envoi du mot de passe sur les deux derniers numéros d'un numéro de téléphone soi disant associé à ma boite mail mais qui ne correspondent pas à mon numéro de téléphone donc je ne peux recevoir le mot de passe.
J'ai essayé à 5 reprises de remplir l'enquéte de sécurité pour changer le mot de passe et je n'ai eu qu'une réponse automatique me disant qu'il n'y avait pas assez d'infos pour m'identifier,j'ai donc recommencé à remplir l'enquéte en mettant beaucoup de renseignements pour prouver ma bonne foi............et depuis aucune réponse depuis 48h ni accusé de reception ou code pin............
je ne peux plus recommencer à remplir l'enquéte car je me suis connecté trop de fois.
MAIS COMMENT LES CONTACTER sans tomber sur un robot et obtenir enfin un mot de passe??????????
je trouve inadmissible de traiter ainsi les internautes ayant une boite sur hotmail.
Merci pour l'aide d'une personne ayant réussi à sortir de cette prison
philippe
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Si le numéro de téléphone n'est pas le tien c'est que tu as été piraté...

Et que le pirate a modifié l'entier de tes paramètres ce qui fait que plus rien ne correspond aux infos que tu envoies...

Contacte tes amis pour les informer de la situation, faire attention s'ils reçoivent un mail de toi (ne pas ouvrir les pièces jointes).

Et voir ça aussi: https://support.microsoft.com/en-us/account-billing/how-to-recover-a-hacked-or-compromised-microsoft-account-24ca907d-bcdf-a44b-4656-47f0cd89c245


;)

La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)
0
phoceen-13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016
12 juin 2016 à 22:09
merci de ces infos,j'ai recommencé la procédure mais il me demande 30 jours d'attente ou d'envoyer le mot de passe sur le faux numéro de téléphone.
dois je attendre 30 jours ou y a t il une procédure plus rapide?
merci encore de ton aide.
0