Fichier rar coupé par interruption de téléchargement

Fermé
Juanasdelgolo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 9 juin 2016 à 17:54
Juanasdelgolo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 9 juin 2016 à 20:12
Bonjour à tous,

J'étais en train de récupérer un rar de mon cloud, mais le téléchargement s'est arrêté cette nuit. Vu qu'internet est plutôt lent de chez moi, j'ai essayé de récupérer le téléchargement de là où il s'était arrêté (3go/5). J'ai donc fait la manip avec wget (celui avec une UI sous windows), mais pour l'input file j'ai oublié de retirer le ".crdownlaod". Du coup je me retrouve avec un bout de rar forcément corrompu (bad EOF), et l'autre bout en données pures. Du coup, y aurait-il une solution pour m'éviter de retélécharger les 2 go et réunir ces deux fichiers en un seul rar ?

D'avance merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Juanasdelgolo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016
9 juin 2016 à 20:12
J'ai trouvé la réponse tout seul du coup : le terminal de windows 10 possède une fonction de concaténation de fichiers (copy /b x + y z).

Au revoir.
0