Site Darfee
Résolu
ivanov13
Messages postés
19
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2019
-
Modifié le 30 juin 2020 à 13:03
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 févr. 2021 à 12:30
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 févr. 2021 à 12:30
A voir également:
- Site Darfee
- Site de telechargement - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Site de vente entre particulier - Guide
- Site partage photo - Guide
- Darkino site - Guide
9 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35458
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2024
14 382
5 juin 2016 à 21:06
5 juin 2016 à 21:06
Bonjour
Prélèvement sur le Compte ou via une CB?
Un # de transaction est il indiqué?
Une petite recherche révèle que ce Darfee est une nième plateforme de paiement assez 'confidentielle' localisée aux USA (NYC?)..
If you do not recognize the charge call us:0805-089360 (France..)
Cette boîte faisant office de paravent on ne sait QUI te débite via Darfee.. Il serait urgent de voir avec ta Banque (Interdiction de prélèvement par Darfee..). On se demande comment cette Officine a obtenu tes infos CB ou bancaires..
Dans le doute le mieux serait de changer ta CB..
Ce qui fait marrer c'est leur 'All the transactions are completely secure' !!
A+
Prélèvement sur le Compte ou via une CB?
Un # de transaction est il indiqué?
Une petite recherche révèle que ce Darfee est une nième plateforme de paiement assez 'confidentielle' localisée aux USA (NYC?)..
If you do not recognize the charge call us:0805-089360 (France..)
Cette boîte faisant office de paravent on ne sait QUI te débite via Darfee.. Il serait urgent de voir avec ta Banque (Interdiction de prélèvement par Darfee..). On se demande comment cette Officine a obtenu tes infos CB ou bancaires..
Dans le doute le mieux serait de changer ta CB..
Ce qui fait marrer c'est leur 'All the transactions are completely secure' !!
A+
Vous aver prélever 2 fois 49.99 sur mon conte sens mon accord je vous demande le remboursement immédiat
kaumune
Messages postés
22362
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2024
5 034
Modifié le 19 déc. 2018 à 12:38
Modifié le 19 déc. 2018 à 12:38
Bonjour ,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
>>> Un peu de lecture <<<
A part cela, tu te trompes d'interlocuteur
Tu es sur CommentCaMarche, forum d'entraide informatique qui n'a rien à voir avec ce que tu demandes
Adresse-toi au fournisseur qui a effectué ce prélèvement
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
>>> Un peu de lecture <<<
A part cela, tu te trompes d'interlocuteur
Tu es sur CommentCaMarche, forum d'entraide informatique qui n'a rien à voir avec ce que tu demandes
Adresse-toi au fournisseur qui a effectué ce prélèvement
ivanov13
Messages postés
19
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2019
5 juin 2016 à 22:24
5 juin 2016 à 22:24
Je viens de demander une nouvelle carte à mon agence et j'ai aussi écrit à darfee qui m'a fait une réponse d'attente. Il s'agit une carte bleue.
Voici leur réponse :
Dear Member,
This is to acknowledge that your request has been created with the ticket ID [VWJ-19919-341] and will be answered in due course.
We aim to respond to your query within 24 hours.
Best regards,
Customer Support Team.
Je vais voir si j'ai un retour comme ils le disent. Merci encore de votre aide. Comment ils ont eu les coordonnées de la CB c'est une bonne question mais malheureusement je n'ai pas la réponse
Cdt
Voici leur réponse :
Dear Member,
This is to acknowledge that your request has been created with the ticket ID [VWJ-19919-341] and will be answered in due course.
We aim to respond to your query within 24 hours.
Best regards,
Customer Support Team.
Je vais voir si j'ai un retour comme ils le disent. Merci encore de votre aide. Comment ils ont eu les coordonnées de la CB c'est une bonne question mais malheureusement je n'ai pas la réponse
Cdt
Afrikarnak
Messages postés
35458
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2024
14 382
Modifié par Afrikarnak le 6/06/2016 à 05:52
Modifié par Afrikarnak le 6/06/2016 à 05:52
Re:
Infos CB 'volées':
Vol dans ton PC par keylogger + backdoor lors d'un paiement 'en ligne'..
Pillage d'une 'base de donnée' commerçant.. (Plus courant qu'on ne l'imagine..)
DAB (ATM) piégé..
Utilisation par l'entourage..
..........
En cas d'Opération non Autorisée remboursement possible par la Banque en invoquant le L133-18 du Code Monétaire et Financier.
A+
Infos CB 'volées':
Vol dans ton PC par keylogger + backdoor lors d'un paiement 'en ligne'..
Pillage d'une 'base de donnée' commerçant.. (Plus courant qu'on ne l'imagine..)
DAB (ATM) piégé..
Utilisation par l'entourage..
..........
En cas d'Opération non Autorisée remboursement possible par la Banque en invoquant le L133-18 du Code Monétaire et Financier.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ivanov13
Messages postés
19
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2019
8 juin 2016 à 19:15
8 juin 2016 à 19:15
Bonjour
Ils me proposent 2 mois d'abonnement gratuit pour une prestation que je n'ai jamais souscrit. De plus il s'agirait d'un site que je ne connais absolument pas sexeronde. Voici leur réponse
Cordialement
Cher membre,
> Merci d'avoir contacté le Service Client.
>
> Comme nous avons déja dit en choisissant une formule d'abonnement vous avez accepté nos conditions d'utilisation du site. En accord avec notre politique de paiement qui vous a été présentée sur la page de paiement lors de l'abonnement, le site fonctione comme il faut la preuve les membres qui sont unscrits sur le site ensuite a propos la capture que vous avez envoye il faut actualiser la page et il faut tapez www.sexeronde.com.
> S'il vous plaît, veuillez recevoir nos sincères excuses pour ses désagréments. Nous vous proposons comme un geste commercial 2 mois gratuits sur le site. Si vous acceptez cette proposition veuillez nous informer.
Ils me proposent 2 mois d'abonnement gratuit pour une prestation que je n'ai jamais souscrit. De plus il s'agirait d'un site que je ne connais absolument pas sexeronde. Voici leur réponse
Cordialement
Cher membre,
> Merci d'avoir contacté le Service Client.
>
> Comme nous avons déja dit en choisissant une formule d'abonnement vous avez accepté nos conditions d'utilisation du site. En accord avec notre politique de paiement qui vous a été présentée sur la page de paiement lors de l'abonnement, le site fonctione comme il faut la preuve les membres qui sont unscrits sur le site ensuite a propos la capture que vous avez envoye il faut actualiser la page et il faut tapez www.sexeronde.com.
> S'il vous plaît, veuillez recevoir nos sincères excuses pour ses désagréments. Nous vous proposons comme un geste commercial 2 mois gratuits sur le site. Si vous acceptez cette proposition veuillez nous informer.
Afrikarnak
Messages postés
35458
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2024
14 382
9 juin 2016 à 14:01
9 juin 2016 à 14:01
Re:
Leur 2 mois gratuits tu t'en f... Mets en œuvre le L133-18 CMF pour récupérer tes thunes..
A+
Leur 2 mois gratuits tu t'en f... Mets en œuvre le L133-18 CMF pour récupérer tes thunes..
A+
Ce site bien de me prendre des sommes importante sur une master cars il faut absolument le signaler et le nuire
Il s'agit de darfee.com.sofia billx.com et mnrpray.com sofia bg ses trois site retiré de l'argent sans cesse et je n'ai aucun contrat ou abonnement avec eux !!!!
Il s'agit de darfee.com.sofia billx.com et mnrpray.com sofia bg ses trois site retiré de l'argent sans cesse et je n'ai aucun contrat ou abonnement avec eux !!!!
Darfee vient de me prelever 2 fois 49e et 14e aujourdhui, je sais pas comment ils ont eu acces au informations de ma carte quelqu un peut dire questceque je dois faire pour me rembourser
Afrikarnak
Messages postés
35458
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2024
14 382
>
Hamed
13 déc. 2020 à 12:40
13 déc. 2020 à 12:40
Bonjour Monsieur Hamed..
Nous vous prions de bien vouloir modérer vos propos frisant la diffamation (voleurs..)..
Ici nous ne vendons rien et ne pouvons accéder à votre CB.. Et nous ne volons personne, TOUT est GRATUIT chez nous!
Veuillez éviter à l'avenir de refiler votre CB à n'importe qui afin d'éviter sa ré utilisation..
Veuillez également reformuler votre aimable réclamation auprès de celui qui a ponctionné votre malheureux compte..
Recevez nos sincères salutations..
A+
Nous vous prions de bien vouloir modérer vos propos frisant la diffamation (voleurs..)..
Ici nous ne vendons rien et ne pouvons accéder à votre CB.. Et nous ne volons personne, TOUT est GRATUIT chez nous!
Veuillez éviter à l'avenir de refiler votre CB à n'importe qui afin d'éviter sa ré utilisation..
Veuillez également reformuler votre aimable réclamation auprès de celui qui a ponctionné votre malheureux compte..
Recevez nos sincères salutations..
A+
8 juin 2016 à 17:46
Cordialement
13 juin 2016 à 15:35
Cdt
Ivanov
12 févr. 2020 à 20:20
Patrick
27 févr. 2021 à 11:57
27 févr. 2021 à 12:30
Nous ne vous avons rien volé.. Attention aux propos diffamatoires!!
Ici TOUT est GRATUIT..
Sans doute serait il plus productif de s'adresser directement au BON interlocuteur..
En tout état de cause nous n'enverrons ni ne tondrons les 60 Zorros..
Merci pour votre bonne compréhension!