[COPPERMINE] Installation et utilisation

Fermé
Desperate-pupil Messages postés 129 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 7 août 2007 à 01:46
 Amélie - 21 août 2008 à 18:21
Bon, comme je n'ai pas eu de réponse, je me suis débrouillé, et j'ai réussi à effectuer une étape que j'avais vu sur un forum. Mes questions ne sont donc plus exactement les mêmes. Je vous redis quand même où j'en suis :

J'ai WAMP (parce qu'il paraît qu'il faut l'avoir pour créer une gallerie COPPERMINE) et aussi FTP Server (parce que certains me l'ont conseillé pour sa simplicité). Je suis donc sous Windows XP, comme vous pouvez le voir dans mon premier post, et j'aimerais créer une gallerie Web avec COPPERMINE PHOTO GALLERY comme support pour toutes les images que j'ai sur les stars de "Desperate Housewives".

Je ne pars donc pas de zéro car j'ai téléchargé Coppermine Photo Gallery. De plus j'ai placé ce dossier sur mon serveur FTP (j'utilise donc FTP Server) et je n'en suis pas plus loin. Maintenant, que dois-je faire ?

Voilà, merci beaucoup d'avance. ^^

23 réponses

Desperate-pupil Messages postés 129 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 9
8 août 2007 à 23:48
Désolé de vous avoir dérangé, ce n'était qu'une erreur d'URL..... ^^
0
je comprends pas comment marche l'inscription sur Coppermine Que dois je mettre ici (donner un exemple C mieux et plus facile pour moi merci)

MySQL Host
MySQL Database Name
MySQL Username
MySQL Password
MySQL table prefix
0
Bonjour,
J'aimerais crée une gallerie coppermine
Donc j'ai télécharger Fillzilla, j'ai crée une adresse de domaine sur le site no-ip, j'ai egalement ftp server
et j'ai telecharger coppermine
mais après je suis complement perdu car moi je n'ai pas de site internet juste un blog et je voudrais une gallerie
uniquement mais après je ne sais pas comment faire apparaitre mes photos

Merci d'avance
0