Souris detectée étrangement.

Fermé
frostbløød Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 - Modifié par frostbløød le 1/06/2016 à 19:30
frostbløød Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 - 1 juin 2016 à 19:43
Bonsoir,
Ce soir, en rentrant des cours, j'ai remarqué que ma souris ne fonctionnait plus ou du moins fonctionnait temporairement. En effet j'ai une souris Razer Naga Epic qui ce matin encore fonctionnait parfaitement hors ce soir en rentrant j'ai constaté que mon ordinateur ne la détecté plus ou alors partiellement. Cette souris est composée, d'un fil qui peut se brancher soit, directement sur la souris ou alors sur un petit boitier afin d'utiliser la souris sans fil. Cependant j'ai remarqué que mon ordinateur détectait seulement le câble et de ce fait ne reconnait pas le périphérique et lorsque je branche l'autre côté du câble à la souris ou le boitier et bien il fait comme si je débranché la souris.
Voilà pourquoi je fais appel à votre savoir sur ce sujet afin de me venir en aide, si l'envie vous vient. Cordialement Frost'.
"Edit": Parfois, j'entends le bruit du branchement d'un périphérique alors que seul le câble est branché.
A voir également:

1 réponse

frostbløød Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017
1 juin 2016 à 19:43
En ce moment, même l'ordinateur ne détecte plus du tout, ni la souris, ni le câble.
0