Page manquante

Fermé
clorag - 31 mai 2016 à 18:04
 clorag - 1 juin 2016 à 22:04
Bonjour,
apres l'installation de windows 10 quand je cliquais sur l'icone windows en haut a droite ,un page a fond bleue s'ouvrait .on pouvait la personaliser(meteo,actu etc) et cela permetait d'éteindre l'ordi
maintenant quand je clique cette page n'apparait plus
et pour eteindre je doit cliquer avec le bouton de droite mais c'est une liste qui vient et non plus la page bleue




A voir également:

1 réponse

Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 75
31 mai 2016 à 18:08
Bonjour, puis je vous conseiller un lieu pour trouver des réponses google,
mais comme je suis sympa...
En bas à droite (dans windows ) le logo de Windows(4 carrés blancs).. Vous cliquez dessus, ou appuyez sur la touche à côté de 'Fn' et de 'Alt'...
Dans le menu déroulant il y aura Marche / arrêt
Franchement si c'est ça que tu cherches, je me suicide devant les gens qui gueule sur leur ordinateur, car il n'y arrive pas, mais il n'essaye même pas de bouger leur souris...
1
Pas la bonne réponse....
Désolé faut relire la question
0
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 75 > clorag
1 juin 2016 à 11:53
Désolé de n'avoir ABSOLUMENT rien compris, même pas d'image, excuse moi mais : "trucmuche droite gauche haut bat bleu appli météo" Je vois pas trop bien ... Pourrais tu préciser
0
le logo,windows dont tu parles est celui que je décris
quand je clique dessus il ne se passe plus rien alors qu'avant cela ouvrait une page
meme résultat avec la touche du clavier
0