Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mise a jour GPS X930

MEURISSE - Dernière réponse le 9 août 2010 à 13:09
je n'arrive pas a faire la mise a jour de la carte (france) de mon gps X930VIAMICHELIN
je suis novice donnez moi le mode d'emploi svp
je desire egalement telecharger la carte de l'europe sur une memory card
comment dois je m'y prendre
merci
Lire la suite 

Mise a jour GPS X930 »

28 réponses
Réponse
+4
moins plus
salut meurisse,

je suis désolé pour toi il n'y a plus de mise a jour offert par via michelin, ils ont arreter la prodution des gps= on s'est fait arnaquer, moi aussi, il faut chager de version, j'ai une version europe en version 6.5.4 qui marche du tonnerre si sa t'interesse

skd
didier770- 16 juil. 2010 à 11:04
Bonjour, je sais que cela fait 2 ans que c'est sur le forum, mais qui ne tente rien n'as rien,
donc suite à ta réponse plus haut, je suis plus que interesse par ta mise à jour du X930 je suis encore à la 4.2, je ne l'avais jamais mis à jour.aurais tu "encore" cette mise à jour dans tes archives car je galère depuis quelques jours à la trouvé, si tu pouvais me les faires parvenir par mèl avec les explications (tu serais un gentlemen, ce que je ne doute points) ce serais le nirvana pour moi ma config est X930 Version 4.2 france
merci pour ta réponse
bien cordialement
didier770
Ps : Houps... mon adresse ...foutoudedans@hotmail.fr
eric du 52 - 20 juil. 2010 à 14:21
Bonjour moi aussi je suis interesser car par mal adresse j ai effacé ma carte lors d une remise à niveau tu peux me l envoyer par mail : eric.drothiere@orange.fr je te remercie par avance
loulou 230 - 9 août 2010 à 13:00
bonjour
je me suis fais vole mon cd michelin si bien que je ne peux faire aucune mise a jour
puis je avoir une copie de ce cd afin que je puises faire une mise a jour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je voudrais juste le code d'activation pour le x 930 via michelin carte europe 6.5.3 coila merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0