Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mise a jour GPS X930

MEURISSE - Dernière réponse le 9 août 2010 à 13:09
je n'arrive pas a faire la mise a jour de la carte (france) de mon gps X930VIAMICHELIN
je suis novice donnez moi le mode d'emploi svp
je desire egalement telecharger la carte de l'europe sur une memory card
comment dois je m'y prendre
merci
Lire la suite 

Mise a jour GPS X930 »

28 réponses
Réponse
+4
moins plus
salut meurisse,

je suis désolé pour toi il n'y a plus de mise a jour offert par via michelin, ils ont arreter la prodution des gps= on s'est fait arnaquer, moi aussi, il faut chager de version, j'ai une version europe en version 6.5.4 qui marche du tonnerre si sa t'interesse

skd
didier770- 16 juil. 2010 à 11:04
Bonjour, je sais que cela fait 2 ans que c'est sur le forum, mais qui ne tente rien n'as rien,
donc suite à ta réponse plus haut, je suis plus que interesse par ta mise à jour du X930 je suis encore à la 4.2, je ne l'avais jamais mis à jour.aurais tu "encore" cette mise à jour dans tes archives car je galère depuis quelques jours à la trouvé, si tu pouvais me les faires parvenir par mèl avec les explications (tu serais un gentlemen, ce que je ne doute points) ce serais le nirvana pour moi ma config est X930 Version 4.2 france
merci pour ta réponse
bien cordialement
didier770
Ps : Houps... mon adresse ...foutoudedans@hotmail.fr
eric du 52 - 20 juil. 2010 à 14:21
Bonjour moi aussi je suis interesser car par mal adresse j ai effacé ma carte lors d une remise à niveau tu peux me l envoyer par mail : eric.drothiere@orange.fr je te remercie par avance
loulou 230 - 9 août 2010 à 13:00
bonjour
je me suis fais vole mon cd michelin si bien que je ne peux faire aucune mise a jour
puis je avoir une copie de ce cd afin que je puises faire une mise a jour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je voudrais juste le code d'activation pour le x 930 via michelin carte europe 6.5.3 coila merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de bien vouloir me faire savoir comment télécharger la MAJ du x930 europe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu travail pour via michelin et tu ne les as pas???

skd
vincent 40skd - 27 janv. 2010 à 17:02
je suis aussi a la recherche de la mise a jour de mon gps michelin x930 et j'ai lu ton message si tu peux me
l'envoyer ce serait bien merci d'avance
jan4307skd - 13 août 2008 à 09:42
bonjour
je suis interrese par votre version logicielle et cartographique pour X930
ci-joint mon mail pour plus de precisions
cordialement...
skd- 13 août 2008 à 13:30
jan 4307, je n'ai pas eu ton mail

skd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je suis egalement tres interresse pour une mise a jour de version sur X930 europe.. Je ne sais pas comment faire pouvez vous m aidez svp merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai mal malencontreusement effacé le fichier carte de mon GPS X930 version5, vous est il possible de me faire passer ce fichier, ou un fichier similaire.

En vous remerciant par avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout dabors as tu le fichier te permettant de faire la mise à jour?
Si oui, il te faut le cd-rom d'installation pour pouvoir faire la mise à jour. Sans cela tu ne pourras pas faire de mises à jours.
Pour ne pas faire d'erreur, il est préférable que tu ailles sur Viamichelin dans la rubrique GPS, tu trouveras les explications afin de faire tes mises à jours.
D'autre part je suis interessé par les fichiers de ta carte si toutefois c'est possible.
Peux tu me faire passer ces fichiers afin de remettre mon Gps en mordre de marche.
En te remerciant par avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment faire pour te faire passer passer les fichiers que j'ai en ma possession?
Il me faudrait ton adress Email?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Il se trouve que je travaille chez Michelin, j'ai pu résoudre mon problème avec l'aide d'un collègue qui possédait un ViaMichelin X950, (modèle identique avec cartographie Europe). De ce fait j'ai réussi à remettre à jour ma cartographie France.
Je peux effectivement te faire passer les fichiers de mises à jours, cependant attention! ce n'est pas du tout la même version que celui que tu possèdes. Toutefois rien ne t'empêche d'essayer d'enregistrer sur ta carte SD les fichiers complets de mon modèle.

Il me faudrait ton adresse Email pour que je puisse te faire passer les fichiers

Avec l'aide du CD-ROM fourni lors de l'achat de ton GPS il faut que tu réussisses à atteindre tous les fichier dans l'explorateur De Microsoft ActiveSync. si tu suis les infos fourni dans le manuel d d'exploitation tu n'auras pas de mal à modifier les fichiers.

Je te souhaite bonne chance en espérant que tu pourras réutiliser ton GPS après avoir fait les modifications

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour*
je me suis fais volé le CD ROOM fourni lors de l achat de mon GPS X930 VIA MICHELIN donc je ne peux rien faire pour une mise a jour
peux tu me fournir une copie afin que je puisse faire une mise à jour étant donné que tu travailles chez MICHELIN
JE COMPTE SUR TOI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mise a jour GPS X930 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?