Impossible de réactiver tous les services du système

Fermé
xAyashadow Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - Modifié par xAyashadow le 30/05/2016 à 18:38
luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 - 30 mai 2016 à 19:01
Bonjour,

Je me permets de poser un message ici car suite à un post trouvé sur ce site (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33132809-spotify-erreur-18#1), je pense avoir fait une sacrée bêtise en pensant bien faire.

J'ai donc désactivé tous les services de la configuration du système puis fais redémarrer mon ordi, or, il m'est impossible de les réactiver après coup car la fenêtre ne répond pas.. Je me retrouve donc avec un ordinateur bloqué, sans wifi, je n'ai plus accès à mes fichiers, et me voilà impossible d'en faire quoi que ce soit..

Il m'est de plus impossible de restaurer et réinitialiser mon ordinateur à la date d'hier car, je me doute, aucun service n'est disponible pour le faire..

Est-ce la désactivation de ces services qui empêche donc mon ordinateur de les réactiver? Est-ce rattrapable?

J'espère que quelqu'un pourra me sauver car je suis en panique haha.

Merci d'avance pour votre aide et vos réponse, bonne journée/soirée à vous. :)


A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 815
30 mai 2016 à 18:36
Bonjour !

... avant de faire la manip, j'aurais regardé les commentaires. Tous ont rencontré un problème similaire au vôtre.

Je pense qu'une restauration système sera à même de réparer l'erreur...

Bon courage !

Luc
0
xAyashadow Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016
30 mai 2016 à 18:43
Bonjour, avant tout merci pour votre réponse! :)

Les commentaires ne chargeaient pas jusqu'à ce que je revienne lire tout ça avec l'ordinateur d'un membre de ma famille. Je me sens pas mal bête pour le coup haha.
J'ai tenté de restaurer le système oui, mais ça m'est impossible car ça me dit que l'historique des fichiers est actuellement désactivé. J'en déduis donc qu'en ayant aucun service, mon ordinateur ne peut faire quoi que ce soit..

Merci encore pour le soutien. :')
0
luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 815
30 mai 2016 à 19:01
Hum.
Vous est-il envisageable de réinstaller complètement le système ? Dans ce cas : Avez-vous un cd d'installation de Windows, ou bien votre ordinateur est un ordinateur portable lambda acheté en grande surface ou assimilé ?
0