Bloqué sur restauration de votre version antérieure de Windows

Fermé
miss-lisa-36 Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 23 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2022 - 28 mai 2016 à 00:07
hermanjackson Messages postés 42 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - 28 mai 2016 à 16:29
Bonjour, j'ai un problème assez urgent. Quelqu'un a du faire une fausse manipulation en acceptant ma mise à jour de Windows 10, la propriétaire de l'ordinateur voulait rester sur Windows 7 et quand elle a vu la mise à jour se faire je lui est conseillé d'éteindre de force l'ordinateur. Et je viens d'apprendre que c'était une très grosse erreur car depuis il est bloqué.

J'explique,
1: il affiche le logo asus
2 :il charge des fichiers
3 il affiche le logo de Windows 10
4: et il dit : restauration de votre version antérieure de Windows
5: il redémarre et retour à l'étape 1

J'ai testé un tas de trucs sur internet en rapport avec ce bug. J'ai même essayé de le lancer en mode sans échec (sans et avec prise du réseau et avec les commandes) mais après ça il affiche un écran noir avec marqué mode sans échec dans chaque coin de l'écran et s'éteint.

Je ne sais plus quoi faire. Si vous avez des solutions avec possibilité de récupérer toute les données, allez y. Merci pour votre aide.

Au passage c'est un Asus qui doit être sur Windows 7.
A voir également:

1 réponse

hermanjackson Messages postés 42 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 6
Modifié par hermanjackson le 28/05/2016 à 16:29
salut au demarrage clic sur f8 puis clic sur invite de commande et là tu ecris : sfc/scannow et tu attent la fin
0