rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ecran Nokia 5200 cassé

Posté par Claire, le lundi 6 août 2007 à 18:41:50
Bonjour à tous. Mon Nokia 5200 est tombé, l'écran est cassé (ça faisait 2 semaines que je l'avais, les nerfs... ). J'ai trouvé sur E-bay un écran de remplacement. Quelqu'un a-t-il déjà changé son écran, et si oui, est-ce qu'il pourrait me tenir la main pour changer le mien ?
D'avance, merci.
Configuration: téléphone Nokia 5200
Répondre à Claire  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kek, le samedi 22 septembre 2007 à 12:54:34
va sur www.wexim.com mwa g acheter mon ecran pour le 5200 34euros
Répondre à kek

2

--, le dimanche 23 septembre 2007 à 09:45:21
Répondre à --

3

teknicien, le dimanche 23 septembre 2007 à 16:05:35
34€ !!!
hé ben il se font gros sur notre dos...
10€ chez ebay...
Répondre à teknicien

5

cora, le mardi 25 septembre 2007 à 11:16:05
Comment faire ensuite??? merci!! et où trouver l'ecran, enfin moi c juste la vitre qui est cassé mais je pense qu'il fo tout changer...
Répondre à cora

4

cora, le mardi 25 septembre 2007 à 10:59:26
bonjour!! je suis vraiment dégoutée mon tel n'avait que 15 j... je l'ai cassé mais ,pas l'écran, juste la vitre devant... comment la changer?? et pour quel tarif??, sfr prend 130 euros ! c vraiment trop cher!!! mille mercis de vos réponses!!!
Répondre à cora

27

paty62, le mercredi 28 mai 2008 à 07:57:09
Bonjour,

Il te suffit de changer de coque. Tu vas sur ebay . Moi j'ai changé de coque et jai commandé à stubybleu et j'ai reçu une jolie coque bleue. C'a ma couté 7.90+2.50 frais de port.

Bonne journée
Répondre à paty62

6

Lea, le dimanche 30 septembre 2007 à 17:49:25
Cora, si il n'y a que l'écran de devant qui est cassé tu le ravoir à 3€ (plus les frais de port)! Tu peut même choisir la couleur.
Enfin, cela dépent peut être aussi du portable...
En tout cas, moi j'ai cassé l'écran interieur de mon nokia 5200 en le faisant tombé et j'aimerai savoir comment marche l'assurance et si je peux en bénificier.
Répondre à Lea

7

Lea, le dimanche 30 septembre 2007 à 18:04:56
http://search.ebay.fr/...
Regarde et trouve ton bonheur! (t'as bien un nokia 5200 au moin!?! :p )
Répondre à Lea

8

cosinus, le mercredi 10 octobre 2007 à 22:32:11
Moi aussi j'ai cassé mon écran de 5200. En effet, sur ebay on trouve des écrans à 12€ +5€ de frais de port. Je l'ai installé en suivant une démo de youtube, facile ! Mais en ralumant mon nokia, surprise, l'écran n'est pas rétro-éclairé: on ne voit presque rien !!!
Quelqu'un a déjà pu corriger ce type de mésaventure ou c'est lié à l'écran à 12€ ?
Répondre à cosinus

9

cosinus, le samedi 13 octobre 2007 à 11:34:23
désolé pour mon message précédent: c'était un faux contact car maintenant tout fonctionne comme il faut. Et pour 18€ seulement: on est loin des 99€ que me réclamait un réparateur de ma ville.
Répondre à cosinus

10

Enkidu02, le lundi 22 octobre 2007 à 23:38:14
Bonjour à tous,
mon nokia 5200 est tombé il y a qq temps, l'écran (la partie plastique de la coque, pas l'écran lui meme) s'est fissuré et il capte maintenant TRES mal. J'ai donc commandé une coque sur ebay, pas de pb pr changer le devant et le derriere, mais savez vous comment faire pr le clavier ?
D'autre part, savez-vous si il a qqch de possible à faire pr qu'il capte à nouveau comme neuf ?
Si réparation nécessaire (je me doute bien que la garantie ne fonctionnera pas), où la faire pour quel prix ?
Merci d'avance ^^
Répondre à Enkidu02

11

sarah, le mardi 23 octobre 2007 à 18:27:05
il suffit si tu est orange et ke tu a acheté ton mobile ché orange avec loffre Nokia 5200 a 9euros et le forfait qui va avk tu apelle orange en disan ke ton portable ne sallume plu et kil nest pa cassé enfin voila et il vienne te le changer ché toi bizoux bonne chance moi il est tt neuf et javai cassé tout lécran on voyai plu rien apar l' heure en haut a droite
Répondre à sarah

12

Enkidu02, le mercredi 24 octobre 2007 à 19:18:26
Ils te l'ont changé sachant que c'est toi qui l'avait fait tombé ? Tu as souscri à l'option sécurité ? Pcq moi je l'ai acheté en mai pr 30 € par là avec le forfait M6 Mobile 1h. L'écran est en triste état, et j'ai donc changé la coque, je sais pas si chez nokia ils vont apprécier... Tu crois que ca peut marcher ?
Répondre à Enkidu02

13

ali, le samedi 10 novembre 2007 à 15:09:08
Bonjour,
J'ai cassé l'écran de mon nokia 5200, en le faisant tomber par terre. Il faut changer l'écran LCD interne. Où est-ce que je peux trouver un écran nokia d'origine neuf ou d'occasion ou alors un écran compatible. Mais je voudrais l'acheter dans un vrai magasin (comme cora, ou des boutiques ...) et non, sur un achat en ligne!! Je peux mettre entre 10 et 20euros, en sachant que je metterai en place moi même.
Merci bien
Répondre à ali

14

xFaShIoN gIrLx, le mardi 4 décembre 2007 à 18:59:43
bonjour j'ai casse aussi mon nokia 5200 et je ne pouvais pa prendre l'assurance car il etait trop tard j'aimerais savoir si ca n'est pas de l'arnaque si je l'achete sur e bay je sais qu'il y en a qu'il l'ont fait é qui a marche mais je n'ai pas confience en ces choses pouvé vous me repondre svp mrci davence
Répondre à xFaShIoN gIrLx

28

stacy, le mercredi 2 juillet 2008 à 14:51:13
si y'a des risque car moi j'ai comande un gsm et je ne les jamais recu alors si faut se meffier
Répondre à stacy

15

clémi, le mercredi 5 décembre 2007 à 14:03:30
Je vois que ca narive pa ka moi, ben pareil sof ke c total incomprehension, mon téléfone (acheté a peine 15 jours auparavant) etai donc mon sac je le reprend et là je ne voi plu ke le quart de mon ecran. donc ca fai bien ..... . du cou je c pa tro comen faire parceke ebay et compagnie ben ca me di vraimen pa, et repayé ca m'est assez sifficile jvien de depensé 100 euro pour lavoir alor repayé ca va pa le faire. Fin bref c t pour savoir si vou aviez une idée a me soumettre.
Merci et pi ben moi jdi juste ke si comme bcp le dise "nokia c vachemen resistan " ben keske ca doi etre lé otre marques..
Clémence
Répondre à clémi

16

Dawat, le samedi 29 décembre 2007 à 11:48:07
Bonjour à tous,

Attention, il semblerait que les vitres d'écran des 5200 aient un problème. Un mois après l'achat, mon écran s'est brisé sans aucune manipulation de ma part. Ma nièce qui a également un 5200 a eu le même problème au même endroit et apparement, nous ne sommes pas les seuls. J'avais pris l'assurance lors de l'achat mais ils ne veulent rien savoir donc pas de prise en charge. Je suis allé chez mon fournisseur d'accès qui lui non plus ne peut rien faire. Prochainement, je me retourne contre Nokia. Il n'est pas normal que nous soyons aussi nombreux à avoir ce problème surtout avec une marque "soit disant fiable".
Répondre à Dawat

17

Vanessa et Jérome, le dimanche 30 décembre 2007 à 13:32:33
Bonjour,

Nous venons d'avoir le même problème pour ce gsm, pourriez vous me dire quel tourne-visse il faudrait pour remplacer l'écran, car nous connaissons quelqu'un qui pourrais nous le remplacer. Nous allons donc racheter un écran sur ebay... Mais il nous faudrait savoir quel type de tourne visse il faut pour sortir l'écran.

Merci d'avance
Répondre à Vanessa et Jérome

18

jonh, le mardi 1 janvier 2008 à 19:25:30
mon nokia 5200 é tombé et kan je lalume lecran pren une couleur bleu plu rien ne marche mé ce nest pa un probleme de puce car elle amrche sur dotre nokia ke doije faire?
Répondre à jonh

20

sandra13, le lundi 21 janvier 2008 à 18:28:27
" Par jonh, le mardi 1 janvier 2008 à 19:25:30
mon nokia 5200 é tombé et kan je lalume lecran pren une couleur bleu plu rien ne marche mé ce nest pa un probleme de puce car elle amrche sur dotre nokia ke doije faire? "

moi pareil y'a l'ecran bleu

as tu resolu ton probleme?????????????
Répondre à sandra13

19

gozo95, le dimanche 20 janvier 2008 à 19:08:13
mon ecran de mon phone c'est cassé il die qu'il faut tous chabger pour 70 euro.mes si je le prend sur ebay ou un truc de se gaure comment faire confiance et si sa marche pas et si l'ecran ce casse en me l'envoyant comment faire???
Répondre à gozo95

21

jon, le mardi 22 janvier 2008 à 17:09:04
a ce que je voit je ne suit pa le seul a qui cela arrive, on me la donner et puis je ne sais plus si il est sous garantie donc je me demander si sa valé la peine de le garder
Répondre à jon
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
24/11 18h51Ecran Nokia N95 cassé41
21/05 22h54Ecran nokia 52000
21/05 20h19Cable ecran de nokia 52000
13/05 22h52ECRAN NOKIA N95 8GB CASSÉ14
Plus de discussions sur « Ecran Nokia 5200 cassé »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « Ecran Nokia 5200 cassé »