|
|
|
|
Bonjour à tous. Mon Nokia 5200 est tombé, l'écran est cassé (ça faisait 2 semaines que je l'avais, les nerfs... ). J'ai trouvé sur E-bay un écran de remplacement. Quelqu'un a-t-il déjà changé son écran, et si oui, est-ce qu'il pourrait me tenir la main pour changer le mien ?
D'avance, merci.
Configuration: téléphone Nokia 5200
Répondre à kek
|
Cora, si il n'y a que l'écran de devant qui est cassé tu le ravoir à 3€ (plus les frais de port)! Tu peut même choisir la couleur.
|
http://search.ebay.fr/...
|
Moi aussi j'ai cassé mon écran de 5200. En effet, sur ebay on trouve des écrans à 12€ +5€ de frais de port. Je l'ai installé en suivant une démo de youtube, facile ! Mais en ralumant mon nokia, surprise, l'écran n'est pas rétro-éclairé: on ne voit presque rien !!!
|
Bonjour à tous,
|
Il suffit si tu est orange et ke tu a acheté ton mobile ché orange avec loffre Nokia 5200 a 9euros et le forfait qui va avk tu apelle orange en disan ke ton portable ne sallume plu et kil nest pa cassé enfin voila et il vienne te le changer ché toi bizoux bonne chance moi il est tt neuf et javai cassé tout lécran on voyai plu rien apar l' heure en haut a droite |
Ils te l'ont changé sachant que c'est toi qui l'avait fait tombé ? Tu as souscri à l'option sécurité ? Pcq moi je l'ai acheté en mai pr 30 € par là avec le forfait M6 Mobile 1h. L'écran est en triste état, et j'ai donc changé la coque, je sais pas si chez nokia ils vont apprécier... Tu crois que ca peut marcher ? |
Bonjour,
|
Bonjour j'ai casse aussi mon nokia 5200 et je ne pouvais pa prendre l'assurance car il etait trop tard j'aimerais savoir si ca n'est pas de l'arnaque si je l'achete sur e bay je sais qu'il y en a qu'il l'ont fait é qui a marche mais je n'ai pas confience en ces choses pouvé vous me repondre svp mrci davence |
Je vois que ca narive pa ka moi, ben pareil sof ke c total incomprehension, mon téléfone (acheté a peine 15 jours auparavant) etai donc mon sac je le reprend et là je ne voi plu ke le quart de mon ecran. donc ca fai bien ..... . du cou je c pa tro comen faire parceke ebay et compagnie ben ca me di vraimen pa, et repayé ca m'est assez sifficile jvien de depensé 100 euro pour lavoir alor repayé ca va pa le faire. Fin bref c t pour savoir si vou aviez une idée a me soumettre.
|
Bonjour à tous,
|
Bonjour,
|