Créeation site de vente de voitures

Fermé
sonny93 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 6 août 2007 à 16:27
aider@moi Messages postés 34 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 15 mars 2008 à 13:02
bonjour à tous,

voila, j'aimerai créer un site internet qui aurrait pour but de vendre des voitures,
avec bienssur la possibilité aux visiteurs de se loguer et ainssi publier leurs annonces avec 1 ou plusieurs photos.
le site serrait dans un premier temps à titre gratuit afin de bien le faire conaitre, maintenant je vous demande comment je pourrait faire pour pouvoir créer un site comme celui ci, à savoir que j'aimerai intégré un formulaire préremplie ( marque de voiture, model,années etc...) et aussi un emplacement pour affichée le prix de vente de la voiture ainssi que sont département.

j'aimerai donc savoir si un logiciel serrait libre d'utilisation afin de pouvoir créer mon projet (gratuitement) et qui c'est peut etre vendrer vous votre voiture dessus ( -_- )

maintenant je précise que sa reste vraiment un projet .... et que bienssur je ne suis pas non plus un as dans la créeation de créer un site internet dans ce domaine.

voila, en espérant avoir beaucoup de réponsse, je vous remercie d'avance.
ps : pour touttes nouvelles idées sur la création du site je suis preneur.

bien cordialement .

SonnY
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
il existe en effet des logiciels libre seulement le problème avec ceux-ci,c'est qu il faut dans la plupart des cas être un as de ma programmation. Sinon, il y a le bloc note ou beaucoup plus pratique dreamweaver mais bon il y a un coup ou une action illégale a faire. Maintenant si tu veux commencer a creer une BDD tu devra entrer dans le php tout comme dans le formulaire. Creer une BDD pour ton site de ventes est jete le confirme une excellente idée
0
aider@moi Messages postés 34 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 1
15 mars 2008 à 13:02
t idio, mais bon
htp://security-turkey.site.voila.fr/siter-probacker/demo.aspx
c un logiciel pour creer des sites en "PTS.WEB" avec des modules de securité "SECURITY-TURKEY"


viva la turki !!!! Ouaiii
0