Rechercher : dans
Par :

Obtenir permissions dossier linux

Dernière réponse le 6 aoû 2007 à 13:23:58 zelize, le 6 aoû 2007 à 12:09:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, qq'un peux m'expliquer comment obtenir la permissions d'un dossier en passant par un terminal ?

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6
kubuntu

Meilleures réponses pour « obtenir permissions dossier linux » dans :
[Linux] Obtenir Linux sur CD Voir Si vous n'avez pas de connexion internet haut débit pour télécharger Linux, il est possible d'obtenir Linux sur CD ou DVD par la poste. Ubuntu et dérivées Kubuntu et Edubuntu
Cacher un fichier ou dossier sous Linux VoirPour cacher un fichier ou un répertoire sous Linux, il suffit de faire précéder son nom d'un point (.). Par exemple : .bash_history .bash_profile .ssh Notez qu'en faisant celà vous ne cachez pas réellement les fichiers car en utilisant l'option...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
VirtualBox - Partage d'un dossier Windows sous un hôte Ubuntu VoirTout d'abord, veillez à ce que les additions invités soient installées, si ce n'est pas le cas, regardez ceci. Création du dossier partagé dans VirtualBox
Linux - L'arborescence des fichiers VoirLa hiérarchie des fichiers sous Linux Pour assurer la compatibilité et la portabilité, les systèmes Linux respectent l'unique norme FHS (File Hierarchy Standard). La hiérarchie de base est la suivante : /la racine, elle contient les...
Les partages et permissions sous Windows NT VoirIntroduction au partage de dossiers Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers...

1

vil coyote, le 6 aoû 2007 à 12:14:20

Salut,
Sous root, p'être?

Un 12 ans d'âge, sinon rien..

;-)

Répondre à vil coyote

2

zelize, le 6 aoû 2007 à 12:40:56

Euh lol ^ c'est a dire?

Répondre à zelize

3

lami20j, le 6 aoû 2007 à 12:44:17

Salut,

regarde dans la faq securite droits d acces gnu linux lami20j

Répondre à lami20j

4

zelize, le 6 aoû 2007 à 13:04:57

Merci , ca m'aide beaucoup sur certains truk pour comprendre les commandes c'est sur , mais je m'y connait pas tellement et je sais pas comment "utilisé" tout ca :( si on pouvais avoir la patiente de m'expliquer :D merci bp

Répondre à zelize

5

lami20j, le 6 aoû 2007 à 13:23:58

Alors regarde là guide d utilisation du shell pour debutant pour apprendre utiliser le shell
ensuite pour des demandes particulières on est toujours là pour t'aider :-) lami20j

Répondre à lami20j
Collection CommentÇaMarche.net