Acheter Grace a paypal sans CB

Fermé
GFX-SEGNO Messages postés 13 Date d'inscription lundi 16 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 17 mai 2016 à 21:34
 Ezzragorn - 4 mars 2017 à 12:32
Bonjour,

j'ai un compte paypal il y'a 1euros dessus et j'aimerais savoir comment acheter avec par exemple sur amazon ... je n'est pas de CB ni de compte en banque donc voila plizzzzz help
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mai 2016 à 21:39
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Malheusement tu ne peux pas sur certains sites comme amazon. Tu peux par contre payer des services ou sur des sites. Mais sur certains sites comme amazon, il faut entrer impérativement une CB pour pouvoir ensuite créditer ton compte. Je pense que tu peux par exemple entrer une CB sans prélever d'argent à ta banque et utiliser ton solde paypal par la suite ( à voir car pas sûr ), mais en tous cas sur Amazon, Paypal seul ne suffit pas.
Après perso je pense que 1€ c'est vraiment pas asser. Déjà 1€ sur amazon tu peux pas en faire grand chose, mais après si tu dois passer par des sites de conversion pour passer sur d'autres sites ou alors payer directement par paypal, tu peux parfois avoir des frais.
1
SI J'AI UNE ASTUCE J'AI FAIT UN VIDÉO SUR ÇA ALLER LA VOIR C'EST EN FIN DE VIDÉO ON PEUT ÉCHANGER DE L'ARGENT PAYPAL SUR AMAZON :https://youtu.be/E0tKpGlBQkU
0