Console xbox 360 bloquée sur mise a jour

Fermé
jdelacour - 17 mai 2016 à 09:18
Pi-Wan Messages postés 17 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - 17 mai 2016 à 19:39
Bonjour,

Je possède une xbox 360 FAT que j'ai acheter d'occasion il y a déja un moment. Après avoir fait l'acquisition de Gta V et d'une clé usb 32go pour y jouer, j'ai décider de faire spontanément une mise à jour de la console car le jeux en question ne prenait pas en compte mes sauvegardes et me demandait de reformater à chaque fois la clé usb, bref.... J'ai donc copier sur la clé usb le dernier fichier zip de mise à jour présent sur le site xbox support officiel. Au lancement de la console, à peine quelques secondes auront suffit à faire apparaitre le message suivant: '''"lecture impossible de la mise à jour à partir du périphérique de stockage, réinserez le pour poursuivre la mise à jour " code erreur: 42FE-445E-B600-0F00-C000-02B6
'''

Résultat ma console ne démarre plus! Bien entendu aucun code ne correspond sur le site xbox support.

Quelqu’un aurais t'il une solution avant que j'abandonne définitivement la marque xbox ?

Merci pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

Pi-Wan Messages postés 17 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016
17 mai 2016 à 19:39
Appels le support Xbox, ils sont plutôt réactifs.
0