Probleme iPod 30Go...il ne s'allume plus.

Résolu/Fermé
jaona Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 - 5 août 2007 à 12:02
 Green day - 23 mai 2009 à 22:49
Salut à tous!

Voilà! je possede un ipod 30Go depuis un an! et maintenant il ne fait que reboot (redemarrer) et mon PC ne le detecte non plus. Si le PC ne le detecte pas je ne peux rien faire.
Si vous avez des idées aides moi.....

Cordialement,

10 réponses

oui moi aussi je possède un iPod 30go & mon ordi ne le détecte plus non plus !! et ne s'allume plus quand je veux le recharger

aidez nous svp

Merci d'avance ...
0
jai le meme probleme, jai aussi un ipod 30go depuis un tout petit plus d'un an, un jour jai voulu le recharger et une fois que jai voulu le reprendre pour écouté mes sons il ne s'allumait plus et mon ordi ne le détecte plus, cela fait maintenant quatre jour que c'est comme ça, la garantie vient d'expirer, je ne sais plus quoi faire aidez moi svp merci
0
C'est la batterie qui est foutu, il faut la changé.27 à 39€ le prix, mais tous ceux qui sont dedans ne sont pas garantie.:-)
bonne chance!!!!!!!!!
0
Un an c'est bien court pour tuer une batterie quand même.

Vous avez regardé là : https://support.apple.com/fr-fr/ipod ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui moi aussi je possède un iPod 20go & mon ordi ne le détecte plus non plus !! et ne s'allume plus quand je veux le recharger
0
looping6991 Messages postés 296 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 288
20 avril 2008 à 13:23
Salut à tous.
Les soucis que vous avez au niveau de l'iPod qui s'eteint quand tu le debranche du PC et qui ne veux pas s'allumer par la suite, je l'avais aussi et puis j'ai lu sur un forum qu'il fallait le laisser se decharger 24 heures voir plus. Ensuite, tu allumes ton PC, tu branches ton iPod. La petite pomme apparait et là tu réinitialise : tu le bloque et le debloque avec le petit bouton du dessous de l'iPod et puis tout de suite apres tu appuis sur le bouton "menu" et "select". Normalement il redemarre et tu le laisse se charger à fond. Voilà, ça devrait etre bon! Pour moi, ça a marché en tout cas.
0
Salut a tous. J'ai recuperé un ipod premiere generation 20 go (de la taille d'un paquet de clopes) qui n'a quasiment jamais servi. Voila 3 ans qu'il traine dans un tirroir chez moi j'ai donc decider d'acheter un cable firewire pour pouvoir l'alimenter et le charger mais rien ne se passe. Ecran vierge et mon pc ne le reconnait pas. J'ai lu sur d autre forum de le laisser charger une demi heure comme il n'aviat pas servi depuis longtemps mais rien ne marche. Meme la manip de reset (bouton central et menu). Bref il est quasi neuf sauf qu'il n'a pas servi depuis 3ans. Si quelqun peut m'aider... Merci d'avance.
0
Miss Ipod the best
13 mai 2008 à 21:30
Bonsoir j'ai un probleme avec mon iPod 80gb il ne charg plu ne s'allume plus et l'ordinateur ne le détecte pas est- ce que vous auriez une solution a se probleme?
Est ce ke l'Ipod est démontable?
0
Bonsoir Miss!

Au fait, c'était le même problème que j'avais avant ce que tu as là!j'ai TOUT suivi les conseils qu'on me donne sur ce forum mais rien ne marche! je l'ai démonté et j'ai acheté une nouvelle batterie(34€) après j'ai chargé à bloc et il marche comme avant après. Plus de problème!

cordialement,
0
jonasbrothers<3
4 déc. 2008 à 20:34
bonjour
je possède le nouveau ipod nano gris et quand la dernière fois que j'ai écouté avec y avait écrit connecté à une source d'alimentation.Je voulais le recharger et chaque fois que je veux le charger il est noir et apres y a le signe apple et apres mes chansons et y a ecrit connecte a une source d'alimentation et il recommence toujours comme ca et meme si je le laisse 3h ou + il marche toujours pas
help!!!!!!!!!!
0
salamacava003
22 déc. 2008 à 15:46
jai un problem plz
0
salut j'ai eu le meme probleme il faut juste faire reset en appuyant simultanément sur le bouton central et le bonton menu pendant environ 10 secondes
0