Recherche
Posez votre question Signaler

Internet par satellite [Résolu]

BOURGUI 46Messages postés mercredi 28 août 2002Date d'inscription 15 avril 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 5 janv. 2013 à 10:52
SALUT Tous

je recherche des info sur l'internet par satellite.
Je suis dans une zone non couverte par l'adsl et recherche une solution de remplacement.

merci d'avance pour les infos
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Internet par satellite, c'est bien pour ceux qui peuvent pas bénéficier du haut débit.
Mais l'installation est coûteuse (de 2500 à 4900 euros) et l'abonnement mensuel aussi (de 95 0 200 euros).
L'idéal est de se renseigner auprès des fournisseurs d'accés (voir le lien ci dessous):
http://www.telesatellite.com/InternetParSatellite/
Sinon, c'est une bonne solution pour profiter du haut débit, si on à les moyens financiers de le faire.

Voilà
A+

(::()::)
GRRRR- 12 août 2011 à 15:17
ouai ouai que de conneries aujourd' huit / / ! ca ne coute rien par satélite
Répondre
gazza- 5 sept. 2011 à 12:25
Le Wl 510 de digital Yacht te permet de te connecter a un reseau jusqu'a 6milles selon les conditions regarde le site http://www.digitalyacht.co.uk/product_info.php?products_id=11669
le site est en anglais mais tu trouveras une revues de presse sur voiles news.fr
ou sur le selon de la rochelle ou de cannes avec leur revendeur francais MC technologie.
Répondre
vivi- 13 févr. 2012 à 10:19
J'ai l'internet par satelite l'instalation ne pas ma couter ci chere, juste 99 euro car si tu n'est pas couvert tu as une aide de la region de 300 euro et le kit d'instalation coute environ 400 euro, il faut que tu aille de renseigner a ta mairie.
par conte l'abbonement et un peu plus cher conte 39.90 pour 1 mega sans telephone et 59.90 avec le telephone en illimiter. je suis sur nordnet.fr fournisseur d'axes internete par satelite
Répondre
gege- 16 févr. 2012 à 00:08
avant de souscrire regarder bien les restrictions de téléchargement vous payer beaucoup pour recevoir des clopinettes
Répondre
christian- 5 janv. 2013 à 10:52
bonjour,
je ne suis même pas certain qu'en 2003 le montant indiqué soit aussi important, mais qu'importe .... aujourd'hui si vous avez affaire à une entreprise agréée votre facture sera très légère par rapport avec cette affirmation.
Alors si vous aussi vous voulez une excellente réception internet n'hésitez pas à questionner un installateur agréé, et dans l'oise, à Gouvieux, nous en avons trouvé un bon dont voici les coordonnées : OISE Aide à Domicile.
http://oiseaideadomicile60270.blogspace.fr/
bonne réception !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
je vends une antenne satellite + demodulateur pour internet.
J'étais chez SHD (sfr) et j'avais pas trouvé moins chère.
Mon kit fonctionne en bi directionnelle don cpas besoin de ligne ft et surtout debit plus rapide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je suis dans une zone non éligible,avec 7 voisins nous avons eu l'opportunité d'êtres sur internet satellite,grasse au Conseil Général de l'Auvergne .4 fournisseurs d'accès nous a été proposés,Viveole-Numeo-NordNet-Satelsys.
Nous avons choisis Numeo ,pour leur offre qui nous a paru la plus intéressante ,des notre installation ,pendant une semaine vitesse de téléchargement très satisfaisant ,j'ai pus correspondre avec la welcam ,télécharger des logiciel,ext,,,,,,
et puis la galère,impossible d'ouvrir même notre messagerie,après explication avec Numeo par téléphone ,la réponse est très surprenante ,avec le forfait a 29,90 nous avons le haut débit que pour 2,4 G sur 30 jours glissants,donc on a le haut débit que quelques jour, apres c'est la coupure ,on est même pas en bas débit ,il faut en fait ne pas télécharger les mises a jour ,ne pas télécharger des logiciels ext,,,,
En ce qui nous concerne,nous avons fait un courrier a Numeo de notre mécontentement,leur réponse est aussi très surprenante, (Nous vous rappelons que chaque bulletin d'inscription mentionne clairement: En signant ce formulaire,je déclare accepter sans restriction les termes des condittions générale d'accès au service Internet Numeo .)
tous celas et j'en passe, c'est de vous mètre en garde contre la plus par des l'opérateur qui comme NUMEO font du bisness est c'est une véritable arnaque ,
Nous allons avec les voisins faire une lettre au conseil général du Puits de Dôme ,Nous allons écrire au x conseils généraux,a des journaux ,pour dénoncer ses opérateur sans scrupules ,a suivre!!!!!!!!! cordialement
boul-gom pour le collectif de Quinssat 03200 ABREST
jpdu02- 17 sept. 2010 à 15:27
Bonjour Boul gom !
Je suis complètement d'accord avec toi !
Apparemment ils ont un sytème de quota chez Numeo comme chez Nordnet et d'ailleurs c'est la même chose chez tous les opérateurs !
Nordnet pour ma part ne m'a même pas prévenu !!! c'est honteux !

Du coup j'ai résilié et je suis allé chez un fournisseur de satellite qui s'appelle Connexion Verte.
De mon côté, je ne connaissais pas et étais assez méfiant mais je vous avoue que le discours du commercial m'a rassuré car il m'a TOUT expliqué.

Leur transparence m'a fait plaisir.

Concernant Nordnet, j'ai engagé une procédure devant la justice mais c'est vraiment long !

Jean Paul
Répondre
vivi- 13 févr. 2012 à 10:22
Avec nordnet c une vrau merde aussi, je n'arrete pas de les contacter, je suis en illimiter mes ma vitesse rame, il me dise que j utiliser le quota maximum, mes cela deconne des le debut du mois
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ben ca c'est les prix du bidirectionel il ya l unidirextionel qui est abordable (15 30 et 100 euro/mois de ce que jai vue selon les fournisseur et les formule) mais soit les debit sont pas garantie soit tu est limite genre 33euro pour 6Go par mois
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut tous le monde
alors netupsat moi les 300Mo premier je suis monté a 224ko/s durant les 300mo tres content donc ensuite sa depant le debit pour moi et entre 90 et 128kb/s la journée la nuit apartir de 00h 512Kb/s je monte parfois a 1024Kb/s donc tres interessant
Allé bonne soiré les ga

RTGHOST
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
cher ben yehya le program que vous avait est ce qu il s appelle livenet dans tous les cas envoyer le a moi aux tu peux m envoyer le lien pour telecharger ce program et je veux monter comment ça marche merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

y'a ceci aussi : http://www.netupsat.com/

Mais tu emets par ton reseaux télephonique et tu recoit par satellite.... je sais pas trop si ca vaut le coup.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re B'soir,
actuellement il y a 3-4 serveurs NETUPSAT, GEOSAT, BROADSAT, (EUROPEONLINE, ..., chez qui on peut s'abonner en réception pour environ 30 € /mois.
Les requêtes passent par les FAI et les connections téléphone habituels (RTC ou ISDN). Cela fait donc double abonnement pour pouvoir avoir 300 à 600 Kbps en réception directe des satellites via du matériel pas cher (le même que pour la télé).
Il existe des sytèmes émission/réception internet/satellite mais le matériel est hyper cher (énormes antennes, têtes spéciales, sites aménagés, ...) et les tarifs d'utilisation n'en parlons pas ! C'est réservé aux pros, entreprises et collectivités.
Tu as vu les liens sur l'autre forum ? Il y a une commune qui expérimente ça du côté de LYON.

A suivre ...

C'est moi
kamal- 2 avril 2005 à 21:36
appelle moi sur kamalofat@hotmail.com
Répondre
kamel- 27 juil. 2009 à 00:49
Salut,

J'ai lu ton message, et je voudrais savoir si tu pouvais me renseigner stp! voilà je suis sur paris, mais a titre professionnel j'ai ouvert un plateau de télémarketing en algérie. J'ai pris des lignes chez Algérie télécoms et mes communications passe par un autre opérateur qui est plug and tel. Le probleme que j'ai c meme en ayant mis 1 ligne pour 2 poste téléphoniques (pour la prospection de mes téléopératrices) j'ai un débit insuffisant a cause d'algérie télécoms sur la zone ou je suis c un peu la merde.... Du coup j'envisage de mettre une connexion sattelite qui soit fiable en émissions com en réception (non on émet simplement on ne fais pas de réceptions d'appels), que puis je faire?
Répondre
yacine- 23 oct. 2009 à 21:36
salut kamal,

moi aussi je suis dans la meme situation que toi ( boite en algerie et je reside en france); as-tu trouvé une solution intéressante ?actuellement je suis en train de voir avec Broadsat mais je n'ai pas encore de reponses.
A+
mon email: ytasnim@aol.com
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j'ai deux kestions à poser , la premiere: kand j'ai installé windows 2003 server sur mon serveur j'ai trouvé un probleme avec la carte dvb technisat sky star2 il n'as pas voulu l'a signé numériquement et ça m'a vraiment poser beaucoup de casse tete ???;;;

la deuxieme kestion :c'est comment configurer ISA server avec windows 2003 server comme cache
j'eapere ke je trouverai des solutions a mes deux problemes
merci comment ça marche et ses visiteurs: tu m'a été d'une grande aide dans le passé.

Eaulive 27153Messages postés jeudi 18 avril 2002Date d'inscription ModérateurStatut 8 janvier 2015Dernière intervention - 9 oct. 2003 à 20:08
Ouvre un nouveau post avec ta question STP.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe une connection internet sans passer par une ligne téléphonique ou noos.
Merci à bientôt.
simo- 9 janv. 2004 à 12:54
oui tu peu avoir just une connection sattellite sans passe par la ligne telephonique en passant par un modem sattellite puis une tete lnb emettrice pour envoyer les requettes et c tout mais c un peu chere
Répondre
didier- 25 févr. 2007 à 22:20
salut simo,

merci pour ta reponse. je voudrais aussi savoir si tu connais des forunisseur d'internet par sattelite moins chere couvrant le monde entier ou presque.
Didier
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment ca va?
je trouve vos probleme interessant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vais bien merci, as-tu une réponse à me transmettre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
y'a aussi europeonline a 150euros par ans sans la parabole
ça vaut le coup
http://www.europeonline.com/fr/ordering/index.shtml
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux savoir comment je peus me connaicton avec une carte satellite a internet .

j'aimerai bien savoir la methode comment faire
merci
DJ- 16 mars 2005 à 20:06
j'au vu votre message salim, j'ai un cybercafe et je cherche une abonnement fiable en Emission réception sat - Merci de me répondre.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai trouvé votre message , a ce que je vois , vous cherchez un service par satellite.je peux vous donner la solution. je fais des connexions par sat a plusieurs clients , si vous voulez etre parmi mes clients , vous m'apeller au 06 63060074 je suis en france. ou bien vous m'envoyez un message.
amicallement.
christou59- 17 mars 2008 à 21:23
bonjour
je ve mettre intrenet dan smon ordi par sta, je suis a metz
mon telephon est le 0623216676
comment fo til faire?
cordialement
Répondre
pmahoneb- 8 juin 2008 à 16:04
salut amicalement :) je souhaite que tu vas bien , et bin je suis nouveau ici et je voudrais savoir est ce que je peux me connecter pae satellite juste receptions , avec ce materil , laptop , et carte sattelite pinnacle 400e ?? et merci beacoup si mon email aura un peu d'interet de ta part :)
ami de la tunisie
Répondre
pmahoneb- 8 juin 2008 à 16:05
salut amicalement :) je souhaite que tu vas bien , et bin je suis nouveau ici et je voudrais savoir est ce que je peux me connecter pae satellite juste receptions , avec ce materil , laptop , et carte sattelite pinnacle 400e ?? et merci beacoup si mon email aura un peu d'interet de ta part :)
ami de la tunisie
Répondre
jbd- 16 juin 2008 à 16:58
Bonjour!
Je voudrais une connection par sateellite,pouvez vous me contacter merci mon tel 0553873496 ou 0683862957
cordialement Jeanbernard
Répondre
YAYA- 11 juin 2012 à 20:12
bonjour, je m interesse a internet satelite,
je suis en france, j ais une maison en bord de mer au maroc.
je voudrais savoir si cette apareil peu fonctioner et de bon renseignement
et le prix de revient si possible.
MERCI A TOUS EN ATENTE DE VOS INFORMATION
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui ca m'interesse ,mais tout dabord vous devez m'explique le principe est ce q je v me connecte sur un site vous alle me donne un nom d'utilisateur et un mot de passe et puis envoye les requetes apartir de ce site puis les recevoir via sattellite ou quoi??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
s il vous plait citer pour moi les types de cartes sat,leurs utilisatios ,leurs bronchement avec pc,leursutilisations dans internet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde!
Je cherche un fournisseur d acces internet par satellite pour Madagascar ( une ile pres de l Afrique dans l ocean indien )
Si quelqun peut m aider veuillez me repondre sur mon mail (youfkam@hotmail.com)
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aujourd'hui astranet propose une offre tres avantageuse :
voir: http://www.astranet.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Internet par satellite  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.