Rechercher : dans
Par :

Internet par satellite

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 19:15:36 BOURGUI, le 29 jun 2003 à 13:24:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

SALUT Tous

je recherche des info sur l'internet par satellite.
Je suis dans une zone non couverte par l'adsl et recherche une solution de remplacement.

merci d'avance pour les infos

Meilleures réponses pour « Internet par satellite » dans :
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Internet VoirQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...

1

dejan, le 29 jun 2003 à 14:56:36
  • +4

Internet par satellite, c'est bien pour ceux qui peuvent pas bénéficier du haut débit.
Mais l'installation est coûteuse (de 2500 à 4900 euros) et l'abonnement mensuel aussi (de 95 0 200 euros).
L'idéal est de se renseigner auprès des fournisseurs d'accés (voir le lien ci dessous):
http://www.telesatellite.com/InternetParSatellite/
Sinon, c'est une bonne solution pour profiter du haut débit, si on à les moyens financiers de le faire.

Voilà
A+

(::()::)

Répondre à dejan

103

fab, le 8 jui 2005 à 15:39:35
  • +20

Salut,
je suis tombé par hazard sur un site qui donne un solution gratuite pour l'internet par satélite. J'aimerais savoir qu'est ce que vous en pensez !?! Si quelqu'un l'a déja essayé ?

Fab

Répondre à fab

130

ada, le 21 mar 2008 à 17:09:08

Salut

je commence, je voudrais configurer mon reseau pour naviguer sur internet par satellite, ton site ou d'autre info pour cette connexion m'interesse. je suis à la réunion doncsur EUTELSAT W2.
je te tiendrais au courant de mon avancement
a+

Répondre à ada

161

hassen14, le 1 nov 2009 à 07:00:32

Tu peut nous donner les site svp

Répondre à hassen14

104

fab, le 8 jui 2005 à 15:43:34
  • +2

Salut,
je suis tombé par hazard sur un site qui donne un solution gratuite pour l'internet par satélite. J'aimerais savoir qu'est ce que vous en pensez !?! Si quelqu'un l'a déja essayé ?

le lien du site g oublié tout a leur : http://www.pcinpact.com/actu/news/Internet_par_satellite_gra­tuit_.htm

Fab

Répondre à fab

2

ywbf, le 3 sep 2003 à 01:46:24

Ben ca c'est les prix du bidirectionel il ya l unidirextionel qui est abordable (15 30 et 100 euro/mois de ce que jai vue selon les fournisseur et les formule) mais soit les debit sont pas garantie soit tu est limite genre 33euro pour 6Go par mois

Répondre à ywbf

3

C'est moi, le 3 sep 2003 à 08:10:47
Répondre à C'est moi

4

McYann, le 3 sep 2003 à 10:28:57

Salut

y'a ceci aussi : http://www.netupsat.com/

Mais tu emets par ton reseaux télephonique et tu recoit par satellite.... je sais pas trop si ca vaut le coup.

Répondre à McYann

5

C'est moi, le 3 sep 2003 à 22:50:01

Re B'soir,
actuellement il y a 3-4 serveurs NETUPSAT, GEOSAT, BROADSAT, (EUROPEONLINE, ..., chez qui on peut s'abonner en réception pour environ 30 € /mois.
Les requêtes passent par les FAI et les connections téléphone habituels (RTC ou ISDN). Cela fait donc double abonnement pour pouvoir avoir 300 à 600 Kbps en réception directe des satellites via du matériel pas cher (le même que pour la télé).
Il existe des sytèmes émission/réception internet/satellite mais le matériel est hyper cher (énormes antennes, têtes spéciales, sites aménagés, ...) et les tarifs d'utilisation n'en parlons pas ! C'est réservé aux pros, entreprises et collectivités.
Tu as vu les liens sur l'autre forum ? Il y a une commune qui expérimente ça du côté de LYON.

A suivre ...

C'est moi

Répondre à C'est moi

80

kamal, le 2 avr 2005 à 21:36:19

Appelle moi sur kamalofat@hotmail.com

Répondre à kamal

158

kamel, le 27 jui 2009 à 00:49:07

Salut,

J'ai lu ton message, et je voudrais savoir si tu pouvais me renseigner stp! voilà je suis sur paris, mais a titre professionnel j'ai ouvert un plateau de télémarketing en algérie. J'ai pris des lignes chez Algérie télécoms et mes communications passe par un autre opérateur qui est plug and tel. Le probleme que j'ai c meme en ayant mis 1 ligne pour 2 poste téléphoniques (pour la prospection de mes téléopératrices) j'ai un débit insuffisant a cause d'algérie télécoms sur la zone ou je suis c un peu la merde.... Du coup j'envisage de mettre une connexion sattelite qui soit fiable en émissions com en réception (non on émet simplement on ne fais pas de réceptions d'appels), que puis je faire?

Répondre à kamel

160

yacine, le 23 oct 2009 à 21:36:22

Salut kamal,

moi aussi je suis dans la meme situation que toi ( boite en algerie et je reside en france); as-tu trouvé une solution intéressante ?actuellement je suis en train de voir avec Broadsat mais je n'ai pas encore de reponses.
A+
mon email: ytasnim@aol.com

Répondre à yacine

6

KAMEL, le 9 oct 2003 à 19:57:05

Bonjour
j'ai deux kestions à poser , la premiere: kand j'ai installé windows 2003 server sur mon serveur j'ai trouvé un probleme avec la carte dvb technisat sky star2 il n'as pas voulu l'a signé numériquement et ça m'a vraiment poser beaucoup de casse tete ???;;;

la deuxieme kestion :c'est comment configurer ISA server avec windows 2003 server comme cache
j'eapere ke je trouverai des solutions a mes deux problemes
merci comment ça marche et ses visiteurs: tu m'a été d'une grande aide dans le passé.

7

Eaulive, le 9 oct 2003 à 20:08:42

Ouvre un nouveau post avec ta question STP.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!

8

Richard VALLET, le 7 nov 2003 à 12:34:55

Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe une connection internet sans passer par une ligne téléphonique ou noos.
Merci à bientôt.

Répondre à Richard VALLET

13

simo, le 9 jan 2004 à 12:54:39

Oui tu peu avoir just une connection sattellite sans passe par la ligne telephonique en passant par un modem sattellite puis une tete lnb emettrice pour envoyer les requettes et c tout mais c un peu chere

Répondre à simo

116

didier, le 25 fév 2007 à 22:20:55

Salut simo,

merci pour ta reponse. je voudrais aussi savoir si tu connais des forunisseur d'internet par sattelite moins chere couvrant le monde entier ou presque.
Didier

Répondre à didier

9

comment ca va, le 20 nov 2003 à 16:06:50

Comment ca va?
je trouve vos probleme interessant

Répondre à comment ca va

10

Richard VALLET, le 20 nov 2003 à 18:54:27

Je vais bien merci, as-tu une réponse à me transmettre ?

Répondre à Richard VALLET

11

hercules, le 27 nov 2003 à 13:12:45

Salut
y'a aussi europeonline a 150euros par ans sans la parabole
ça vaut le coup
http://www.europeonline.com/fr/ordering/index.shtml

Répondre à hercules

12

salim, le 26 déc 2003 à 19:35:49

Je veux savoir comment je peus me connaicton avec une carte satellite a internet .

j'aimerai bien savoir la methode comment faire
merci

Répondre à salim

78

DJ, le 16 mar 2005 à 20:06:39

J'au vu votre message salim, j'ai un cybercafe et je cherche une abonnement fiable en Emission réception sat - Merci de me répondre.

Répondre à DJ

14

mokrane sahel, le 10 jan 2004 à 15:26:10

J'ai trouvé votre message , a ce que je vois , vous cherchez un service par satellite.je peux vous donner la solution. je fais des connexions par sat a plusieurs clients , si vous voulez etre parmi mes clients , vous m'apeller au 06 63060074 je suis en france. ou bien vous m'envoyez un message.
amicallement.

Répondre à mokrane sahel

35

jean-Christophe Bourroux, le 28 mai 2004 à 12:39:26

Bonjour,

Tjrs fournisseur de solutions internet par satellite.
Je cherche la meilleure en bi-directionnel (~1024/256) pour monter un cybercentre en zone rurale.
C'est urgent, les offres que j'ai sont vraiment abracadabrantesque.
Cordialement

J-C Bourroux

Répondre à jean-Christophe Bourroux

67

karim, le 17 jan 2005 à 10:57:18

Je suis interesse par votre offre
voici mon email : linx12@hotmail.com

Répondre à karim

75

karimalger, le 4 fév 2005 à 21:51:20

Je voudrais que tu me contact sur email je voudrais faire un marcher avec toi aller bye a plus
tonamourajamais11@hotmail.com

Répondre à karimalger

110

Pierre LARDE, le 19 jan 2006 à 18:46:20

Je cherche moi aussi une connection internet satellite en zone isolée,
as tu trouvé de ton côté une bonne solution ?

merci de ta réponse,
pierre@pl-arts.com

Pierre.

Répondre à Pierre LARDE

114

said-hachim, le 7 mai 2006 à 02:13:15

Je suis aussi interessé par une solution internet par satellite pour un cyber aux comors ds l'ocean indien.

Mouhtar

Répondre à said-hachim

45

abderrahim, le 9 jui 2004 à 16:58:18

Bonjour,
mokrane saher
moi interessé à votre service d'internet via satellite ,
voici mon e-mail

abderrahim_118@hotmail.com

Répondre à abderrahim

56

tsiafoy, le 10 nov 2004 à 20:11:55

Bonjour!
J'ai vue votre offre sur l'internet par satellite, je suis interessé par votre offre, j'attends vos tarifs et tous les necessaires pour l'abonnement.
Je suis à Madagascar, dans le province de Fianarantsoa qui est une ville éloignée de la technologie de la telecommunication.
Dans l'attente d'une reponse de votre part,
Cordialement

Répondre à tsiafoy

87

jean louis, le 12 avr 2005 à 10:58:26

Bonjours,
je viens de voir votre email de novembre 2004 pour internet par satelite sur mada.
Pouvez vous me dire combien cela coute: car j'ai l'intention de resider sur st marie.
cordialement

fabrice jean louis

Répondre à jean louis

113

jcridolce, le 10 mar 2006 à 14:34:51

Salut Fabrice,

C'est marrant ça ! Je suis en train de monter une opération pour installer une connexion bidirectionnelle sur le Nord de Sainte Marie (J'ai repis le domaine du Jardint Tropical à Anivorano... entre Le crique et La cocoteraie) pour y monter un jardin d'acclimatation.

Dis moi où tu en es sur ce sujet... si tu n'as pas résolu ton problème rejoins-nous sur www.synergetiques.org

Merci

Jean-Claude RIDOLCE

Répondre à jcridolce

162

pacificso, le 8 nov 2009 à 19:15:36

Bsr jean , je lis tes mots et bien sur je suis interresse par ton installation , je connais un peu le coin , car on y va souvent avec ma femme , et on a aussi un bout de terre labas .
tu peux me dire ou ca en est , si ca fonctionne , .....
merci cord michel veloma

Répondre à pacificso

150

jox, le 3 déc 2008 à 09:19:22

Bonjour,

Contactes moi ou vois dans www.satmada.com. On peut étudier ce problème ensemble.

Répondre à jox

57

daragon, le 23 nov 2004 à 12:53:20

Bonjour
Je suis à la recherche d'une connection internet par satellite, mais je suis sur un bateau.Le bidirectionnel est trop cher.Avez vous une solution?
Merci

Répondre à daragon

94

thierry, le 7 mai 2005 à 12:08:40

Slt mokrane
je vient de lire ton message qui m'intéreese beaucoup peut tu me contacter par mail pour savoir comment ca fonctionne et le pris stp
d'avance merci
cordialement
thierry
mail: thierry382@wanadoo.fr

Répondre à thierry

101

Adil, le 8 jun 2005 à 15:04:22

Salut
je voudrais savoir comment je peux me connecter a l'ADSL par satellite sans passer pae une ligne telephonique classique,c'est a dire une connection BI-directionnel via satellite en afrique du nord.
Merci de me repondre
Adil

Répondre à Adil

117

didier, le 25 fév 2007 à 22:25:21

Salut ,

je voudrais savoir si tu connais des forunisseur d'internet par sattelite moins chere couvrant le monde entier ou presque. je suis en Afrique. as tu des solutions pour une connection par satellite.
merci
Didier

Répondre à didier

120

timothy, le 11 jun 2007 à 10:00:20

Slt je suis timothy et je reside a madagascar plus precisement a diego suarez,je cherche desesperement un moyen de faire l'internet par satellite et a une prix bien abordable,et j'ai trouvé vos propos interessant alors j'aimerai en savoir plus sur tout ce que je dois faire.Merci et a bientot.Voici mon e-mail: bek_timothy@yahoo.fr

Répondre à timothy

128

christou59, le 17 mar 2008 à 21:23:31

Bonjour
je ve mettre intrenet dan smon ordi par sta, je suis a metz
mon telephon est le 0623216676
comment fo til faire?
cordialement

Répondre à christou59

139

pmahoneb, le 8 jun 2008 à 16:04:51

Salut amicalement :) je souhaite que tu vas bien , et bin je suis nouveau ici et je voudrais savoir est ce que je peux me connecter pae satellite juste receptions , avec ce materil , laptop , et carte sattelite pinnacle 400e ?? et merci beacoup si mon email aura un peu d'interet de ta part :)
ami de la tunisie

Répondre à pmahoneb

140

pmahoneb, le 8 jun 2008 à 16:05:56

Salut amicalement :) je souhaite que tu vas bien , et bin je suis nouveau ici et je voudrais savoir est ce que je peux me connecter pae satellite juste receptions , avec ce materil , laptop , et carte sattelite pinnacle 400e ?? et merci beacoup si mon email aura un peu d'interet de ta part :)
ami de la tunisie

Répondre à pmahoneb

141

jbd, le 16 jun 2008 à 16:58:18

Bonjour!
Je voudrais une connection par sateellite,pouvez vous me contacter merci mon tel 0553873496 ou 0683862957
cordialement Jeanbernard

Répondre à jbd

15

simo, le 10 jan 2004 à 20:11:26

Oui ca m'interesse ,mais tout dabord vous devez m'explique le principe est ce q je v me connecte sur un site vous alle me donne un nom d'utilisateur et un mot de passe et puis envoye les requetes apartir de ce site puis les recevoir via sattellite ou quoi??

Répondre à simo

16

lissilaa, le 6 mar 2004 à 15:33:07

Bonjour
s il vous plait citer pour moi les types de cartes sat,leurs utilisatios ,leurs bronchement avec pc,leursutilisations dans internet

Répondre à lissilaa

17

youf, le 18 mar 2004 à 13:55:15

Bonjour tout le monde!
Je cherche un fournisseur d acces internet par satellite pour Madagascar ( une ile pres de l Afrique dans l ocean indien )
Si quelqun peut m aider veuillez me repondre sur mon mail (youfkam@hotmail.com)
Merci

Répondre à youf

18

navaud alain, le 26 mar 2004 à 14:30:57

Aujourd'hui astranet propose une offre tres avantageuse :
voir: http://www.astranet.fr

Répondre à navaud alain

19

RTGHOST, le 28 mar 2004 à 01:24:23

Bonjours à tous

Alors moi je me suis abonné à netupsat et j'en suis tres content les 300 premier Mégas je les et passé à 2000kb/s apres sa je suis entre 90kb/s et 200kb/s mais la nuit a partir de 00H00 je suis à 512kb/s le matin vers 8H 1024kb/s donc tres avantageux pour 30€.
Aussi je voulais vous demandez comment config les pop3 avec netupsat je ne connais pas l'adresse pop3? SVP Merci d'avance et a bientot.....

Répondre à RTGHOST

20

gohanmystik, le 17 avr 2004 à 21:37:18

Bonjour RTGHOST
Je vois que tu a Netupsat .Moi j'hezite a m'y abonner car je c'est pas du tou si la bandes passante est bonne. Car il nou assurent 300mo sur a un bon debit mais apres je ne c'est pas si c'est durable...Donc je voulai savoir si apres quelque moi D'abonement tu etai toujour satisfai de ce service... Et je voulai aussi savoir a combien minimun tu telecharger des ficher (en "ko/second")

Voila je te remercie de bien vouloire me repondre

gohanmystik

Répondre à gohanmystik

21

nico, le 30 avr 2004 à 03:53:12

Salut
moi aussi j'ai netupsat "opensky" mais je n'arrive pas a configurer ma carte donc ça ne marche pas, peut tu m'aider "RTGHOST" ??
SOS !!

Répondre à nico

24

RTGHOST, le 2 mai 2004 à 20:38:30

Salut nico

Pour configuré ta carte DVB tu install les pilotes pas dur
apres tu install le logiciel opensky
tu selectionne setup4pc et tu clique droit et selectionne OPENSKY eutelsat W3
voila aussi si sa marche pas voici mon mail rtghost@caramail.com
tu me donne tes probleme je les resoudrais (je suis sur opensky net systeme) recherche aussi partenaire pour faire un petit site web... Bye a bientot

Répondre à RTGHOST

107

riton, le 24 sep 2005 à 13:35:52

Slt je me permet de t'ecrire apres avoir lu ton annoce sur le forum apparement tu as une connexion par satelite et cela m'interresse carrement!!
je dois demenager dans quelques semaines et gros dégout pas de possibilité d'avoir de connexion adsl!!
donc j'essaye de voir si c valable par une connexion satellite mais j'ai je ne suis pas encore super chaud donc c pour cela que je t'ecrit!!
notament par rapport à l'envoi de donnés par telephone cela veut dire que tu dois en plus payer le temps de connexion a france telecom?
autrement est ce que tu pourrais m'indiquer comment toi tu t'y ais pris pour avoir ta connexion ou tu t renseigner et si tu es contemps du resulstat?
je te remerci d'avance pour ta reponse a bientot j'espère!!

Répondre à riton

22

alex, le 2 mai 2004 à 12:38:48

Salut pour netupsat la ganrantie de 300k/sec pours les
300 premier Mo et bidon sa tourne a peux pres comme l'adsl 512 ché moi.mais durant les telechargement c'est vrai que sa peu monter facilement a 75k/s doncc vrai que c quand meme costo par rapport a mon vieu modem 56k lolll
J'ai netupsat depuis 2 mois et je pense en connaitre pas mal sur la choses si vs avez des question n'esité pas je pense pouvoir vs aidez car je pense que j'ai subi tt les probleme du monde mais mainenant c vrai que c du bonheur.

Répondre à alex

25

arnulf, le 4 mai 2004 à 00:40:15

Bonjour, pensez vous qu'une connexion satellite puisse se faire rapidement à la descente d'un avion ou à bord d'un bateau .calage antenne , réception satellite, etc
Merci

Répondre à arnulf

37

Mokhtar, le 23 jun 2004 à 00:01:21

A TOUS LES UTILISATEURS D'INTERNET HAUT DEBIT PAR SATELLITE :
===========================================
URGENT/URGENT/URGENT/URGENT/ FAITES PASSER, MERCI!!

Bonjour,

je suis interessé par un abonnement hauty debit par satellite.
Je réside dans une zone ne disposant pas du haut debit.
Ma seule condition pour un tel abonnement est la garantie d'un haut
debit permanent sur tout le mois d'abonnement, sans exception et sans
l'utilisation d'une ligne télephonique.

Souvent, les fournisseurs d'accès internet par satellite ont ce genre
de texte pas très clair:
"Notre objectif principal est de vous fournir un service de qualité.
C'est donc tout naturellement pour celà que nous avons décider de
construire nos différentes offres autour de ces mêmes garanties ! Par
exemple, l'offre vous propose une garantie de débit moyen minimum
mensuel de 400kb/s pour les 150 premiers Mo et de 200kb/s pour les 150
Mo suivants. Après ce quota de 300Mo mensuel (environ 200 pages web
vues par jour), votre connexion ne s'arrête pas, mais bascule sur un
systême de répartition automatique de la bande passante disponible"
et tout ceci me laisse méfiant.

Pouvez vous préciser je vous prie toutes les limites, situations ou
conditions qui ne permettraient pas d'avoir accès 24/24h de façon
continue et permanente durant la durée de l'abonnement mensuel au haut
debit garanti ?
Vous qui etes utilisateur, faites moi part, si vous le voulez bien, des inconvénients, des lenteurs répetées et classiques, et des vrais avantages!!

Enfin, du cout global d'une telle installation!

Un million de mercis pour prendre la peine de m'informer!

Meilleures salutations!

A.MOKHTAR
mail: lesetoilesfilantes@yahoo.fr

Répondre à Mokhtar

38

MOKHTAR, le 23 jun 2004 à 00:04:06

URGENT URGENT URGENT

A TOUS LES INTERNAUTES PAR SATELLITE HAUT DEBIT:

Bonjour,

je suis interessé par un abonnement haut debit par satellite.

de texte pas très clair:

debit garanti ?
Vous qui etes utilisateur, faites moi part, si vous le voulez bien, des inconvénients, des lenteurs répetées et classiques, et des vrais avantages!!

Meilleures salutations!

A.MOKHTAR

Répondre à MOKHTAR

23

RTGHOST, le 2 mai 2004 à 20:17:25

Salut tous le monde
alors netupsat moi les 300Mo premier je suis monté a 224ko/s durant les 300mo tres content donc ensuite sa depant le debit pour moi et entre 90 et 128kb/s la journée la nuit apartir de 00h 512Kb/s je monte parfois a 1024Kb/s donc tres interessant
Allé bonne soiré les ga

RTGHOST

Répondre à RTGHOST

26

nick04, le 8 mai 2004 à 17:52:05

Boujours a tous

J'ai quelque question :

-Ma parabole doit etre orienter vers le satellite Eutelsat w3 7°Est obligatoirement ? ou elle peur etre orienter vers Le sattelitte Eutelsat 16°Est ?

Mon veritable probleme :

Ma configuration du logiciel Opensky est fini mais ma connection et toujours en 56k et je je telecharger toujour a 5ko/s. Mais il me met un message a chaque page web : "Votre authentification fast internet est valide, mais votre connexion internet n'utilise pas de configuration proxy de fast internet.Veullez verifier vos parametre de proxy.", et mio je ne c pas ou est comment cree une configuration proxy... :-(

Si vous pouvez me donner un peu d'aide en m'expliquant comment configurez tou ca j'en serai tres reconnessant.

merci a++

Répondre à nick04

27

RTGHOST, le 8 mai 2004 à 22:35:54

SALUT nick04,

Alors ton probleme n'ai pas dur a resoudre.

Dans internet explorer => outils => Options internet => Connexion => Parametres reseau => Utiliser un serveur proxy => Avancé>> Les proxy sont

193.251.135.100 ports 8080 pour les 4 premiers
et 193.251.135.110 ports 1080 pour le dernier.

et voila ta connexion et prete a resevoir du haut debit.

BYE BYE et bonne navig

RTGHOST

Répondre à RTGHOST

30

nick04, le 9 mai 2004 à 16:18:04

Salut

Malgres les indication que tu ma donnee sa ne marche toujour pas (des que je v sur une page web il me dit "impossible d'afficher cette page")
je t'envoi 2 images de ma configuration :
http://berserk-fury.role-expert.com/outil_parmetre-reseau.gif : outils => Options internet => Connexion => Parametres reseau => Utiliser un serveur proxy => Avancé

http://berserk-fury.role-expert.com/outil_parametre.gif : outils => Options internet => Connexion => Parametres=> Utiliser un serveur proxy => Avancé

Sachant que je sui sur le sattellite Eutelsat 16EST (ma carte technisat stystar usb dit sa : http://berserk-fury.role-expert.com/carte_technisat_stystar_usb.gif

Je suis desoler de vos embeter avec mais probleme mais c'est a cette instant je suis en train de payer mon abonnement a Netupsat pour rien ...

Répondre à nick04

34

isam, le 13 mai 2004 à 19:42:40

J'ai le même probléme que toi, je posséde une carte DVBs huppauge je l'ai bien installer, quand je lance ma connection la carte DVB m'indique que je reçoit un débit de 130 kb/s même le client VPN opensky me l'indique j'ai bien configurer le proxy mais je reçoit toutes fois le message d'erreurs, je me demande est-ce que les services d'opensky son que de 'larnak ou bien il y a une autre configuration ... merci à l'avance

Répondre à isam

47

Cgaybeul, le 23 jui 2004 à 14:53:31

Salut,

J'ai moi aussi le même problème avec une config similaire ... Je suis chez netupsat avec un modem skystar usb.
Nick04 est-ce que tu as résolu le problème ??? si oui comment on s'en sort ???
C'est la config ou l'orientation de l'antenne ?

merci d'avance !

Répondre à Cgaybeul

48

tikoala, le 27 jui 2004 à 09:05:32

Pourrais-tu me dire ou tu as achete ton skystar USB ?
J'en cherche un ! Merci

Répondre à tikoala

49

Cgaybeul, le 27 jui 2004 à 09:25:24

Salut,

Je l'ai acheté sur le site de netbysky (qui est en fait la maison mère de netupsat !).

http://www.netbysky.com/boutique/index.php

J'ai trouvé après, un autre modèle sur le site de technisat (le constructeur), bien moins cher. Je pense que le modem est le même, seule le boitier change, et la marge de netbysky ...

http://www.technisat.com/

Je te laisse comparer !!!

à +

Répondre à Cgaybeul

108

HAL7524, le 23 nov 2005 à 10:52:48

Bonjour tout le monde !
Pour ceux qui hésitent encore sur le choix d'un fournisseur d'accès à internet par satellite unidirectionnel, je vous DECONSEILLE FORTEMENT Nebysky. Après avoir souscris un abonnement d'un an payé par chèque début janvier 2004, le débit en téléchargement était plus que médiocre. En tout cas très très loin des 512 Kb annoncés. Depuis un mois maintenent, je ne peux même plus me connecter par Netbysky. En outre, lorsqu'on essaye de les contacter au téléphone, il n'y a même plus de message sur répondeur : il sonne carrément comme si la société n'existait plus.
Essayez donc de contacter leur Hotline : 0892 880 034 - 0,34 Euro/min (du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h) !...
Le verdict est immédiat et sans appel ...

Répondre à HAL7524

39

mokhtar, le 23 jun 2004 à 00:13:51

Salut!
je ne vais pas vous cassez lzs pieds comme débutant amateur, mais si je pouvais avoir une réponse complète à ce qui suit, je serais très très très heureux! MERCI D'AVANCE! :

je suis interessé par un abonnement hauty debit par satellite.

de texte pas très clair:

debit garanti ?

Meilleures salutations!

A.MOKHTAR

Répondre à mokhtar

46

Belette, le 11 jui 2004 à 01:51:34

Slt je voudrez savoir que dois ton installer pr avoir la connection sat ki fonctionne car la jai acheter ma carte SkyStar 2 de technisat
et me suis amboné a Geosat mais sais se ke je dois faire apare réglé ma parabolle sur mon sat. Si kelk1 pouvai me repondre soi par mail ou en prennent contacte avk moi par msn : Belette_0161@hotmail.com mreci davance a tous de votre participation

Répondre à Belette

135

la pirogue, le 14 mai 2008 à 18:04:19

Bonjour
Auriez vous la gentillesse de nous aider dans une future installation de l'internet par satel vous nous parraissez bien renseigné dans ce domaine
Nous sommes un petit hotel à 85 Km au nord de Tamatave hotel la pirogue à Mahambo nous fonctionnons avec un groupe et pas de telfixe (du moins toujours en panne)
pouvons nous trouver une antènne HUGHES sur Tana ou quelque chose de similaire ?
Avez vous un tel pour que je puisse vous expliquer notre problème
Merci de votre aide si vous avez un peu de temps bien surAu plaisir de vous lire
Cordialement

Dominique et bernard

Répondre à la pirogue

148

satmada, le 19 nov 2008 à 12:54:29

"Gardez le contact où que vous soyez!"

Filiale du groupe Satellite Air Time basée à l’île Maurice (Satellite Air Time Ltd, Viaspace ltd, 6th Océan ltd), Satellite Air Time Madagascar voit le jour en décembre 2005.

Notre société offre des services dans les domaines de la vente, la location, l’installation, la mise en service et la maintenance des systèmes de télécommunication mobile par satellite et de navigation.

En collaboration avec la société mère, nous prenons également en charge la gestion des communications liées aux équipements satellitaires (réseaux satellitaires Inmarsat et Iridium).

Aujourd’hui, de nombreuses compagnies, tant dans le domaine maritime que terrestre (armateurs, exploration minière et pétrolière, tours opérateurs, hôtels haut de gamme), nous font confiance.

Nos solutions de télécommunications mobiles par satellites sont opérationnelles dans les endroits les plus isolés de Madagascar et partout dans le monde, afin de permettre aux utilisateurs de rester en contact avec leurs collaborateurs.

Nous sommes distributeur agrée des marques Thrane & Thrane, Sailor et Nera et nous sommes en partenariat avec les stations terriennes comme Vizada ( ex France Telecom Mobile Sat ), Telenor et Stratos

A travers la compagnie 6th Ocean appartenant au groupe Satellite Air Time, nous proposons également toute une gamme d’équipements marines électroniques embarquées : VHF, sondeur… (voir dernière page)

Satellite Air Time Madagascar dispose d’une équipe expérimentée et dynamique de collaborateurs toujours à l’écoute pour vous apporter là où vous êtes les solutions commerciales et techniques les plus appropriées à vos besoins.

Nous sommes à votre disposition pour vous renseigner, vous conseiller et vous proposer la solution la mieux adaptée à votre demande et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans nos bureaux.

Pour plus d'information concernant nos produits, nous vous invitons à visiter notre site : www.satmada.com.

Lot IVP 2A Ankadifotsy Befelatanana
( en face Henri Fraise )
Tél : 24 204 11
Fax : 22 228 48
mail : satmada@blueline.mg
site web : www.satmada.com

Répondre à satmada

156

medtunsi, le 11 avr 2009 à 13:47:27
  • +1

Bonjour tous,
j'habite en Tunisie, je voudrais faire une connexion internet Via sattelite sans utiliser la ligne téléphonique.
qu'elles sont les accessoires nécessaires pour se connecter?
le meilleur Fournisseur de ce service(hors la Tunisie) ?
j'attends vos réponse
Cordialement

Répondre à medtunsi

151

www.satmada.com, le 3 déc 2008 à 09:46:47

Bonjour,

Contactez moi au 0 33 12 926 55. Nous avons un Hugues, mais aussi bien d'autres modèles pour résoudre votre problème.

A+

Répondre à www.satmada.com