| 26 nick04, le 8 mai 2004 à 17:52:05Boujours a tous
J'ai quelque question :
-Ma parabole doit etre orienter vers le satellite Eutelsat w3 7°Est obligatoirement ? ou elle peur etre orienter vers Le sattelitte Eutelsat 16°Est ?
Mon veritable probleme :
Ma configuration du logiciel Opensky est fini mais ma connection et toujours en 56k et je je telecharger toujour a 5ko/s. Mais il me met un message a chaque page web : "Votre authentification fast internet est valide, mais votre connexion internet n'utilise pas de configuration proxy de fast internet.Veullez verifier vos parametre de proxy.", et mio je ne c pas ou est comment cree une configuration proxy... :-(
Si vous pouvez me donner un peu d'aide en m'expliquant comment configurez tou ca j'en serai tres reconnessant.
merci a++ Répondre à nick04 | 27 RTGHOST, le 8 mai 2004 à 22:35:54SALUT nick04,
Alors ton probleme n'ai pas dur a resoudre.
Dans internet explorer => outils => Options internet => Connexion => Parametres reseau => Utiliser un serveur proxy => Avancé>> Les proxy sont
193.251.135.100 ports 8080 pour les 4 premiers
et 193.251.135.110 ports 1080 pour le dernier.
et voila ta connexion et prete a resevoir du haut debit.
BYE BYE et bonne navig
RTGHOST Répondre à RTGHOST | 30 nick04, le 9 mai 2004 à 16:18:04 Répondre à nick04 | 34 isam, le 13 mai 2004 à 19:42:40J'ai le même probléme que toi, je posséde une carte DVBs huppauge je l'ai bien installer, quand je lance ma connection la carte DVB m'indique que je reçoit un débit de 130 kb/s même le client VPN opensky me l'indique j'ai bien configurer le proxy mais je reçoit toutes fois le message d'erreurs, je me demande est-ce que les services d'opensky son que de 'larnak ou bien il y a une autre configuration ... merci à l'avance Répondre à isam |
| Salut,
J'ai moi aussi le même problème avec une config similaire ... Je suis chez netupsat avec un modem skystar usb.
Nick04 est-ce que tu as résolu le problème ??? si oui comment on s'en sort ???
C'est la config ou l'orientation de l'antenne ?
merci d'avance ! Répondre à Cgaybeul | 48 tikoala, le 27 jui 2004 à 09:05:32Pourrais-tu me dire ou tu as achete ton skystar USB ?
J'en cherche un ! Merci Répondre à tikoala | Salut,
Je l'ai acheté sur le site de netbysky (qui est en fait la maison mère de netupsat !).
http://www.netbysky.com/boutique/index.php
J'ai trouvé après, un autre modèle sur le site de technisat (le constructeur), bien moins cher. Je pense que le modem est le même, seule le boitier change, et la marge de netbysky ...
http://www.technisat.com/
Je te laisse comparer !!!
à + Répondre à Cgaybeul | 108 HAL7524, le 23 nov 2005 à 10:52:48Bonjour tout le monde !
Pour ceux qui hésitent encore sur le choix d'un fournisseur d'accès à internet par satellite unidirectionnel, je vous DECONSEILLE FORTEMENT Nebysky. Après avoir souscris un abonnement d'un an payé par chèque début janvier 2004, le débit en téléchargement était plus que médiocre. En tout cas très très loin des 512 Kb annoncés. Depuis un mois maintenent, je ne peux même plus me connecter par Netbysky. En outre, lorsqu'on essaye de les contacter au téléphone, il n'y a même plus de message sur répondeur : il sonne carrément comme si la société n'existait plus.
Essayez donc de contacter leur Hotline : 0892 880 034 - 0,34 Euro/min (du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h) !...
Le verdict est immédiat et sans appel ... Répondre à HAL7524 |
|
|
|
|
| 39 mokhtar, le 23 jun 2004 à 00:13:51Salut!
je ne vais pas vous cassez lzs pieds comme débutant amateur, mais si je pouvais avoir une réponse complète à ce qui suit, je serais très très très heureux! MERCI D'AVANCE! :
je suis interessé par un abonnement hauty debit par satellite.
Je réside dans une zone ne disposant pas du haut debit.
Ma seule condition pour un tel abonnement est la garantie d'un haut
debit permanent sur tout le mois d'abonnement, sans exception et sans
l'utilisation d'une ligne télephonique.
Souvent, les fournisseurs d'accès internet par satellite ont ce genre
de texte pas très clair:
"Notre objectif principal est de vous fournir un service de qualité.
C'est donc tout naturellement pour celà que nous avons décider de
construire nos différentes offres autour de ces mêmes garanties ! Par
exemple, l'offre vous propose une garantie de débit moyen minimum
mensuel de 400kb/s pour les 150 premiers Mo et de 200kb/s pour les 150
Mo suivants. Après ce quota de 300Mo mensuel (environ 200 pages web
vues par jour), votre connexion ne s'arrête pas, mais bascule sur un
systême de répartition automatique de la bande passante disponible"
et tout ceci me laisse méfiant.
Pouvez vous préciser je vous prie toutes les limites, situations ou
conditions qui ne permettraient pas d'avoir accès 24/24h de façon
continue et permanente durant la durée de l'abonnement mensuel au haut
debit garanti ?
Vous qui etes utilisateur, faites moi part, si vous le voulez bien, des inconvénients, des lenteurs répetées et classiques, et des vrais avantages!!
Enfin, du cout global d'une telle installation!
Un million de mercis pour prendre la peine de m'informer!
Meilleures salutations!
A.MOKHTAR
mail: lesetoilesfilantes@yahoo.fr Répondre à mokhtar |
| 46 Belette, le 11 jui 2004 à 01:51:34Slt je voudrez savoir que dois ton installer pr avoir la connection sat ki fonctionne car la jai acheter ma carte SkyStar 2 de technisat
et me suis amboné a Geosat mais sais se ke je dois faire apare réglé ma parabolle sur mon sat. Si kelk1 pouvai me repondre soi par mail ou en prennent contacte avk moi par msn : Belette_0161@hotmail.com mreci davance a tous de votre participation Répondre à Belette |
| 135 la pirogue, le 14 mai 2008 à 18:04:19Bonjour
Auriez vous la gentillesse de nous aider dans une future installation de l'internet par satel vous nous parraissez bien renseigné dans ce domaine
Nous sommes un petit hotel à 85 Km au nord de Tamatave hotel la pirogue à Mahambo nous fonctionnons avec un groupe et pas de telfixe (du moins toujours en panne)
pouvons nous trouver une antènne HUGHES sur Tana ou quelque chose de similaire ?
Avez vous un tel pour que je puisse vous expliquer notre problème
Merci de votre aide si vous avez un peu de temps bien surAu plaisir de vous lire
Cordialement
Dominique et bernard Répondre à la pirogue | 148 satmada, le 19 nov 2008 à 12:54:29"Gardez le contact où que vous soyez!"
Filiale du groupe Satellite Air Time basée à l’île Maurice (Satellite Air Time Ltd, Viaspace ltd, 6th Océan ltd), Satellite Air Time Madagascar voit le jour en décembre 2005.
Notre société offre des services dans les domaines de la vente, la location, l’installation, la mise en service et la maintenance des systèmes de télécommunication mobile par satellite et de navigation.
En collaboration avec la société mère, nous prenons également en charge la gestion des communications liées aux équipements satellitaires (réseaux satellitaires Inmarsat et Iridium).
Aujourd’hui, de nombreuses compagnies, tant dans le domaine maritime que terrestre (armateurs, exploration minière et pétrolière, tours opérateurs, hôtels haut de gamme), nous font confiance.
Nos solutions de télécommunications mobiles par satellites sont opérationnelles dans les endroits les plus isolés de Madagascar et partout dans le monde, afin de permettre aux utilisateurs de rester en contact avec leurs collaborateurs.
Nous sommes distributeur agrée des marques Thrane & Thrane, Sailor et Nera et nous sommes en partenariat avec les stations terriennes comme Vizada ( ex France Telecom Mobile Sat ), Telenor et Stratos
A travers la compagnie 6th Ocean appartenant au groupe Satellite Air Time, nous proposons également toute une gamme d’équipements marines électroniques embarquées : VHF, sondeur… (voir dernière page)
Satellite Air Time Madagascar dispose d’une équipe expérimentée et dynamique de collaborateurs toujours à l’écoute pour vous apporter là où vous êtes les solutions commerciales et techniques les plus appropriées à vos besoins.
Nous sommes à votre disposition pour vous renseigner, vous conseiller et vous proposer la solution la mieux adaptée à votre demande et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans nos bureaux.
Pour plus d'information concernant nos produits, nous vous invitons à visiter notre site : www.satmada.com.
Lot IVP 2A Ankadifotsy Befelatanana
( en face Henri Fraise )
Tél : 24 204 11
Fax : 22 228 48
mail : satmada@blueline.mg
site web : www.satmada.com Répondre à satmada | 156 medtunsi, le 11 avr 2009 à 13:47:27Bonjour tous,
j'habite en Tunisie, je voudrais faire une connexion internet Via sattelite sans utiliser la ligne téléphonique.
qu'elles sont les accessoires nécessaires pour se connecter?
le meilleur Fournisseur de ce service(hors la Tunisie) ?
j'attends vos réponse
Cordialement Répondre à medtunsi |
|
| 151 www.satmada.com, le 3 déc 2008 à 09:46:47Bonjour,
Contactez moi au 0 33 12 926 55. Nous avons un Hugues, mais aussi bien d'autres modèles pour résoudre votre problème.
A+ Répondre à www.satmada.com |
|
|
|