je suis dans une zone non éligible,avec 7 voisins nous avons eu l'opportunité d'êtres sur internet satellite,grasse au Conseil Général de l'Auvergne .4 fournisseurs d'accès nous a été proposés,Viveole-Numeo-NordNet-Satelsys.
Nous avons choisis Numeo ,pour leur offre qui nous a paru la plus intéressante ,des notre installation ,pendant une semaine vitesse de téléchargement très satisfaisant ,j'ai pus correspondre avec la welcam ,télécharger des logiciel,ext,,,,,,
et puis la galère,impossible d'ouvrir même notre messagerie,après explication avec Numeo par téléphone ,la réponse est très surprenante ,avec le forfait a 29,90 nous avons le haut débit que pour 2,4 G sur 30 jours glissants,donc on a le haut débit que quelques jour, apres c'est la coupure ,on est même pas en bas débit ,il faut en fait ne pas télécharger les mises a jour ,ne pas télécharger des logiciels ext,,,,
En ce qui nous concerne,nous avons fait un courrier a Numeo de notre mécontentement,leur réponse est aussi très surprenante, (Nous vous rappelons que chaque bulletin d'inscription mentionne clairement: En signant ce formulaire,je déclare accepter sans restriction les termes des condittions générale d'accès au service Internet Numeo .)
tous celas et j'en passe, c'est de vous mètre en garde contre la plus par des l'opérateur qui comme NUMEO font du bisness est c'est une véritable arnaque ,
Nous allons avec les voisins faire une lettre au conseil général du Puits de Dôme ,Nous allons écrire au x conseils généraux,a des journaux ,pour dénoncer ses opérateur sans scrupules ,a suivre!!!!!!!!! cordialement
boul-gom pour le collectif de Quinssat 03200 ABREST
le site est en anglais mais tu trouveras une revues de presse sur voiles news.fr
ou sur le selon de la rochelle ou de cannes avec leur revendeur francais MC technologie.
par conte l'abbonement et un peu plus cher conte 39.90 pour 1 mega sans telephone et 59.90 avec le telephone en illimiter. je suis sur nordnet.fr fournisseur d'axes internete par satelite
je ne suis même pas certain qu'en 2003 le montant indiqué soit aussi important, mais qu'importe .... aujourd'hui si vous avez affaire à une entreprise agréée votre facture sera très légère par rapport avec cette affirmation.
Alors si vous aussi vous voulez une excellente réception internet n'hésitez pas à questionner un installateur agréé, et dans l'oise, à Gouvieux, nous en avons trouvé un bon dont voici les coordonnées : OISE Aide à Domicile.
http://oiseaideadomicile60270.blogspace.fr/
bonne réception !