Aidez moi svp récupérer des photos

Fermé
leveamelie - 5 mai 2016 à 14:29
_Ritchi_ Messages postés 21221 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 5 mai 2016 à 15:22
Bonjour,

Mon macbook agé de 8ans à rendu l'âme le mois dernier, j'étais pas énervé car j'avais souvent fais des sauvegardes time machine sur mon disque dure externe.
Mais voilà j'ai acheté un nouveau la semaine dernier le dernier mac book pro et en voulant donc faire le transfert de ma sauvegarde depuis time sur le nouveau mac un message m'est apparu "Le volume contient une installation d'OS X qui est peut être endommagée." Je vous avouerais que j'ai très peur car j'ai un an de voyage en australie sur ses sauvegardes.

Merci à tous d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21221 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 6 059
5 mai 2016 à 15:22
Bonjour,

Quand tu branches ton disque externe au Mac, il faut lancer Time Machine et ensuite dans l'interface Time Machine aller à la recherche des répertoires sur ton disque dur que tu souhaites rétablir/récupérer sur ton disque interne comme indiqué ICI par Apple.

Ritchi
0