Samsung E900 touche de deblocage ?

Fermé
h12 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 5 août 2007 à 00:13
BmV Messages postés 90575 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 9 janv. 2008 à 09:15
bonjour je voudrai savoir comment debloque les portable quand il est refermer car quand je ferme le portable (il est coulissant) et j'appuie sur la touche du mileu il me dit :"clavier bloquer. apuuiyer sur la touche de deblocabe " mais je ne sais pas c'est laquel et j'ai deja parcourue le livret en long et en largue mais il n'idique pas comment faire alors quelqu'un peu m'aidez ?
A voir également:

26 réponses

pourrait tu nous donner le site s il te plait
0
bOnjOur, mOi c'est l'inverse
à chaque fois que j'appel mon numéro est masqué et je ne sais pas comment le remettre pour que les personnes que j'appel voient mon numéro.
0
pour debloquer ton portable e900 cherche ta carte d'achat et coupier les 14 chifres
0
c' est quoi sa ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment faire debloquer le e900 sans aucun papier quelq'un pourrai m' aider svp
0
BmV Messages postés 90575 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 4 687
9 janv. 2008 à 09:15
Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

A+
0