Problème carte graphique (800x600 et 4 Bits)

Fermé
Masterfun Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2007 - 4 août 2007 à 20:17
 Artasse - 5 août 2007 à 15:59
Bonjour à tous
Je viens d'installer Vista Ultimate 32 Bits (jusque là tout va bien) mais le problème c'est que je ne sais pas aller plus haut que 800x600 en résolution et 4 Bits en couleur. Quand je vais dans les gestionnaire de peripherique, sous carte graphique, j'ai un dessin jaune (je ne vois pas très bien a cause des couleur) sur NVIDIA GeForce 7200 GS et dans proprièté, j'ai :

Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)

Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.


J'espere avoir une réponse.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

essaye d'installer les pilotes Nvidia à jour

http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_162.22_fr.html

puis redemarre ton pc
0
salut a tous je voudrais savoir si avec la carte graphique nvidia geforce 7500LE (256mo) j'aurais de bon graphisme pour world of warcraft ?Si c'est pratiqument le seul jeu que j'installe sur un pc de 1024 mo de ram?(pentiume D)
0