Imprimante folle

Fermé
Mrs bean Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 26 avril 2016 à 22:16
Mrs bean Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 20 juin 2016 à 16:20
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, dès que je vais sur internet, l'imprimante se met en marche, sans que je le lui demande ; c'est agaçant et ça gâche du papier (et de l'encre) : que faut-il faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2016 à 22:42
Bonjour, elle imprime quoi? Est-ce que par hasard tu as un compte Google qui est lié à l'imprimante pour faire des impressions depuis Internet? Si oui vérifie qu'il ne soit pas piraté. Ou tu as peut être chopé quelque chose sur ton PC.
0
Mrs bean Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 6
26 avril 2016 à 22:51
Merci pour cette réponse rapide. En fait, je ne sais pas ce qu'elle imprime parce que je l'arrête dès qu'elle commence ; je ne crois pas avoir de compte Google lié à l'imprimante pour faire des impressions depuis Internet, ou si je l'ai, je ne sais pas où le trouver. Je voudrais savoir si c'est un problème de l'imprimante, ou d'internet, ou d'autre chose.
Merci d'avance pour les suggestions.
0
Mrs bean Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 6
17 juin 2016 à 15:41
Bonjour à tous,

Je reviens sur une vieille question, à laquelle je n'ai pas obtenu de réponse. Mais je peux maintenant donner des précisions : le même phénomène se produit avec une autre imprimante ; ce qui s'imprime est le haut de la page internet avec "Google" et ce que j'ai écrit dans la zone de recherche. Cela vous permet-il de trouver une explication, et, encore mieux, une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.
0
Mrs bean Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 6
20 juin 2016 à 16:20
Personne ne peut donc m'aider ? J'ajoute une nouvelle précision : si mon imprimante est éteinte quand je consulte internet, lorsque je veux imprimer ensuite quelque chose, elle imprime d'abord ce que j'avais consulté avant, c'est à dire "Google" et ce que j'ai écrit dans la zone de recherche. J'ai résilié mon compte Google. Où faut-il chercher ? J'aimerais bien avoir une réponse, parce que c'est agaçant et cela gaspille du papier !
Merci d'avance.
0