Appareil photo Samsung galaxy grand prime

Fermé
ladymarmelade - Modifié par baladur13 le 26/04/2016 à 10:25
bluewild Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - 30 avril 2016 à 00:44
Bonjour,



j'ai un samsung galaxy grand prime et mon appareil photo rend des couleurs bizarres, elles tirent vers le jaune. Un truc orange ressort en marron, pourtant je n'ai pas mit d'effets spéciaux dans les paramètres. J'ai installé un appareil photo dans les applis, ca fait pareil, peut être un peu mieux. Le truc c'est que quand je transfère les photos sur le pc, les couleurs apparaissent normales, telles qu'elles sont.
Pouvez vous me dire à quoi c'est du ?
Merci bcp
A voir également:

3 réponses

nawnaw99 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 5
25 avril 2016 à 12:49
Bonjour,


J'ai un problème sur mon téléphone, samsung grand neo plus. quand je veux prendre une photo , je photographe et quand je clique sur l'image pour la voir, un message m'apparaît "impossible de trouver l'élément" . Donc je peux plis prendre des photos. Toujours ce problème m'arrive et puis, sa revien au normal puis le mm problème revient encore. Sa fait longtemps et mon téléphone comsa, j'ai scanner mon telf avec des antivirus et rien ne change. Aidez moi s'il vous plait.
0
bluewild Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016
30 avril 2016 à 00:44
perso j'ai peté la vitre de mon galaxy s3 ya deux semaines, du coup je l'ai envoyer chez fixphone point fr (un lien trouvé sur fb) par courrier et je l'ai recu genre 2-3 jours après comme neuf, je pense fau pas hesiter, j'ai mon beau frère qui a essayé de le réparer lui meme et résultat son tactil ne marchait plus...
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2016 à 14:55
L'appareil photo de ton smartphone a grillé. Des capteurs de celui ci sot tombés en panne. il faut faire réparer ton appareil photo sur ton smartphone.
-1
ladymarmelade
22 avril 2016 à 15:00
salut,
merci pour ta réponse mais ca va me couter une blinde de le faire réparer je suppose ?
0
Utilisateur anonyme > ladymarmelade
22 avril 2016 à 15:03
Tout dépend de ton smartphone. Mais vu le prix d'un Galaxy grand prime, je te conseille plutôt de changer ton smartphone car je pense que ca ne vaudra pas le cout de réparer ton téléphone surtout que ce n'est pas un modèle très récent. Si tu souhaite tout de même le réparer je pense qu'il faudra compter entre 80 et 100 euros. En sachant que le téléphone neuf vaut maintenant 150 euros sur le net.
0
ladymarmelade > Utilisateur anonyme
22 avril 2016 à 15:08
c'est clair, je vais pas faire des dépenses inutiles surtout que ce n'est pas mon activité favorite avec mon smartphone, mais c'est chiant quand même
en tout cas, merci de tes réponses.
bonne continuation :)
0
Utilisateur anonyme > ladymarmelade
22 avril 2016 à 15:12
Derien. Si je peux juste te conseiller une marque moins chère que Samssung, je t'oriente vers wiko qui est une marque française qui commence a prendre de l'importance. https://fr.wikomobile.com/p-Wiko-Smartphones
0
ladymarmelade > Utilisateur anonyme
22 avril 2016 à 15:23
:) merci, je crois que je vais attendre qu'il soit HS ou ptête le laisser tomber sans faire exprès lol
j'ai vu en boutique cette marque, elle a l'air pas mal, moi je me fie bcp au design.
0