Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Bricopack vista inspirat 2 [Résolu]

bpoil 56Messages postés 3 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 4 juil. 2008 à 21:22
bonjour,je suis sous XP home,et j'ai un bricopack :crystal xp.Je souhaite mettre un nouveau : vista inspirat 2.Avec crystal,le systéme marche trés bien,par contre,avec vista 2 ,on dit qu'il peut buguer,En faisant un point de restauration avant de tout désinstaller le brico.Ma question,en restaurant le systéme ,je retrouve une machine sans bléme ,comme avant,ou je risque des soucis.merci, @ +
Lire la suite 

Bricopack vista inspirat 2 »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Non je n'ai eu aucun problèmes,tout était stable et pas de bugs particulier.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voila c'est installé depuis quelque temps,tout baigne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,je l'avais installé et desinstallé sans problème.
boumboum-41.skyblog.com - 4 juil. 2008 à 21:22
kommen tu a fé pour desinstaller?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
FAI ATTENTION VISTA INSPIRATE PREND BEAUCOUP DE MEMOIRE VIVE ET SA MODIFI TON SYSTEME ALOR QUAND TU VA LE DESINTALLER IL VA RESTER CES INCON ET SON EXPLORATEUR ,MOI JE LAI INSTALLER ET POUR JE DESINTALLER CONPLETEMEN IL A FALUT JE FAIRE UNE REINSTALATION DE SYSTEM ,CE LOGICIEL RALENTI BEAUCOUP TON ORDI ALORS FAIT ATTENTION AVEC CE LOGICIEL.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut,avec vista inspirat,ton sytème,il etait stable,pas de bug,ralentissement?merci pour tes réponces
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci,eh ben je l'installe demain.@+ merci pour tes infos
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bricopack vista inspirat 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?