Oculus rift pour porteur de lunette

Fermé
akimboM9 - 17 avril 2016 à 23:35
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 - 19 avril 2016 à 17:36
hey bjr tt le monde

voila je suis binoclard lol mais l'oculus rift me tente bien je suis a deux doigts de l'acheter mais g tout de meme une question

l'oculus rift est il compatible pour les lunette peut on mettre l'oculus rift au dessu de ses lunettes

merci

1 réponse

Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 125
18 avril 2016 à 16:13
Bonjour,

Normalement, avant d'utiliser l'Occulus pour jouer, il te faudra le régler pour qu'il corresponde à ta vue, j'imagine donc que le port de lunette ne sera pas nécessaire.
0
merci de votre reponse

je suis astigmate et hypermétrope penser vous que cela pouras être corriger par celui ci?

==============================================================

et vive les kiwis ^^
0
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 125
19 avril 2016 à 17:36
Alors là, je ne sais pas à quel point on peut régler en terme de profondeur, sachant que je suis moi-même aveugle de l'oeil gauche, j'ai du faire des réglages spéciaux (à savoir très décalé). Au pire, je t'invite à lire cette analyse d'un ophtalmo qui semble s'intéresse au sujet.

http://www.gatinel.com/recherche-formation/casque-de-realite-virtuelle-oculus-rift/

Mais pour résumer, il y a des lentilles qui devraient te permettre de régler le tout.
0