Rechercher : dans
Par :

Probleme avec la camera des sims 2

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 18:14:51 elodie, le 3 aoû 2007 à 13:00:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai un petit probleme avec les Sims 2. la camera je peut la bouger avec la souris mais elle change seulement de place pas d'angle ni rien. il y a le bouton sur l'ecran pour faire tourner la camera mais c'est pas très pratique, en tous cas je n'y suis pas habitué. J'aurais voulu savoir s'il y a un moyen avec le clavier ou la souris pour faire mieux tourner la camera et mieux l'avoir en main. merci d'avance de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

guillouf, le 7 déc 2007 à 23:14:38
  • +1

+1!
J'ai le meme probleme, je peux zoomer, me deplacer a gauche ou a droite mais absolument pas faire tourner la camera. J ai eu beau installer le patch et faire des recherches sur internet, aucune solution ne semble se profiler. Si vous avez résolu le meme probleme, n'hesitez pas a poster la solution.
merci par avance a tous

Répondre à guillouf

2

roxy10, le 17 déc 2007 à 17:43:00

Salut, moi, le probème c'est qu'avec la souris je ne peux plus me déplacer de gauche à droite, seulement à partir d'Un Sims.. Je peux avec le clavier mais ça va vraiment mal... Répondez-moi s'il vous plaît... Merci!

Répondre à roxy10

3

manu, le 12 jan 2008 à 15:57:30

Bonjour.

Sachez d'abord qu'il y a au moins 3 facons de controler la camera :
- cliquer sur un bouton dans l'écran
- bouton sur le clavier
- controle avec la souris

Pour le modifier l'ANGLE de vue :
- boutons sur l'écran
- boutons , et ; sans aucun objet séléctionné
- rester appuyer sur la molette (s'il en a une) et déplacer la souris
- sinon touche ctrl+clic droit

Pour DEPLACER la camera :
- boutons sur l'écran
- flèches de directions au clavier OU A,D,W,S pour gauche, droite, haut et bas
- clic droit sur la souris

Pour ZOOMER :
- boutons sur l'écran
- touches + et -
- faire tourner la molette de la souris

Si ca ne marche pas, sachez que les controles de camera (zoom mini/maxi, limites gauches/droite/haut/bas, limtes angles...) sont modifiables dans le dossier Mes Documents/EA GAMES/Les Sims 2/Cameras/ en anglais et il existe une configuration pour chaque caméra (CAS, quartier, maisons et terrains...).
ATTENTION cependant car une mauvaise manipulation peut etre dangeureuse, veillez donc à creer une sauvegarde du dossier avant toute manipulation.

Répondre à manu

4

Audrey, le 14 jun 2009 à 18:14:51

Il a les zoom + et - et il a la routation et voila sa marceh il suifit de cliqué dessus @+

Répondre à Audrey