Laptop hp probook

Fermé
jimmyyalumire Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 12 avril 2016 à 00:46
jored Messages postés 486 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 16 avril 2016 à 11:46
s'il vous plait aider moi. ma machine s'est eteind brusquement et ca ne s'allume plus.
apres mes travaux sur cette derniere j'ai appuiye sur le bouton d'alimentation pour mette la machine en veille. arriva chez moi je tenter maintes fois d'alimer mon laptop qui a categoriquement refuse de s'alumer alor je souhaiterai votre aide pour que je sache qu'es ce qui ne marche pas dans mon pc. meci
A voir également:

1 réponse

jored Messages postés 486 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 44
16 avril 2016 à 11:46
Bonjour,

Ton problème est toujours là? L'ordi démarre?
S'il ne démarre pas, tu peux d'abord essayer de retirer la batterie, appuyer sur le bouton power pendant 1 minute, remettre la batterie et retenter de démarrer l'ordi.

Perso je trouve qu'il y a toujours des problèmes avec la mise en veille... Éteindre sa machine c'est bien aussi quand elle ne sert à rien...

Tiens au courant
0