Decodeur fransat hd et carte bis tv en israel

Fermé
jasmin20 - 11 avril 2016 à 22:40
 tel aviv - 16 oct. 2016 à 20:36
Mon problème d'absence de signal dénoncé hier pour les 14 premières chaînes françaises et qui semblait résolu aujourd'hui se reproduit ce soir !
A nouveau, après quelques heures de bon fonctionnement dans la journée, et bien que la chaine"chasse et peche" soit visible ce soir,canal 31, je n'ai plus aucune chaîne française malgré la carte bis.
Je suis désespérée.
Que faire et surtout que se passe t il?
Merci pour votre aide

3 réponses

Le demodulateur Fransat est-il bien HD Mpeg 4 ?, et la parabole est-elle bien pointée sur Hot-Bird ou ?

Comment fonctionne BFM TV ?
1
Decodeur meosat hd fransat acheté chez darty
Parabole sur le toit installée par un technicien !
Ça marché à certaines heures et puis plus rien sauf les chaînes à partir de bfm etc
0
jasmin20 > jasmin20
11 avril 2016 à 23:26
Parabole sur le toit installée par technicien , orientée j'ignore où,
Y a t il plusieurs orientations possibles en israel?
Decodeur meosat hd fransat connect acheté chez darty.
Carte bis tv achetée il y a 10 jours
0
Si bien sur Hot-Bird (?) ou Astra 1 (?) , BFM TV ou ARTE ou France 24, ou TV 5 émises, elles, en clair (sans besoin de carte) continuent de fonctionner, c'est que le problème peut venir de la carte Bis TV plus rarement d'un problème de décryptage dû au démodulateur Fransat Viaccess compatible Bis TV ou Bein Sport...
0
jasmin20 > Gil
13 avril 2016 à 22:34
J'ai eu un technicien de bis tv ce matin à qui j'expliquais qu'en analysant un peu plus finement la situation, je m'étais rendue compte que je perdais les chaînes,2,3,5,7,9',10 jusqu'à 14 quand je passais de bfm chaîne 15 à une chaîne de 1 à 14. Il m'à dit que donc c'était un pb de fréquence,bfm était en haute fréquence et qu'en changeant de canal vers les 1r premières chaînes, on changeait de fréquence , que c,était peut être alors un problème de tête sur la parabole.
Une heure plus tard, je rallume la télé, tout .arche normalement jusqu'à 20h
Et à nouveau ce soir, plus rien!
Bizarre non?
0