Bonjour,
je dois reconnecter une carte-mère MSI qu'un copain a récupéré, cette carte porte la référence MS6775 VER 100 (sérigrafié directement sur la carte). Je n'ai trouvé aucune info à ce sujet sur le net.
Chez MSI, ils m'ont répondu que cette carte (OEM) avait été fabriquée pour un assembleur et qu'ils n'étaient pas en mesure de m'apporter une aide technique à ce sujet, qu'il fallait que je me rapproche de l'assembleur en question, malheureusement je ne le connais pas.
J'aurais uniquement besoin du shéma de branchement des connectiques qui proviennent du boitier, comme : HDD LED, POWER SW, SPEAKER, ETC.
Ce n'est pas la première carte que je branche, une partie des informations est sérigrafié sur la carte mais ça ne me paraît pas très clair, alors si une bonne âme voulait bien m'aider je lui en serait très reconnaissant.
Autre chose, le processeur qui est sur cette carte serait HS, quelqu'un pourrait-il me dire comment on peut en être certain, je n'es jamais eu le cas de figure jusqu'à maintenant, au pire j'ai un Duron en réserve qui pourrait venir en remplacement.
D'avance merci à vous pour les infos que vous pourrez m'apporter.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6