Changer href d'un link css

Fermé
parousky Messages postés 325 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 - 23 mars 2016 à 18:10
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 - 24 mars 2016 à 14:32
Bonjour,
sur une page test, je crée un div en js auquel j'attribue un certain id, et j'aimerais pouvoir designer ce div en css. Alors ce que je me suis dit, c'est de créer une page css qui effectuerait le design de ce div (pas encore créé), puis que j'appellerai cette page via javascript.
Donc si je suis la, vous vous en doutez, c'est que ça ne fonctionne pas !
Alors voilà le bout de code que j'ai écrit :

<!DOCTYPE HTML>

<html>
<head>
<link id="page_css" rel="stylesheet" type="text/css" href="start_css.css" />
</head>


<body>
<button id="click" onclick="Create_elt()">Clic</button>
<script>

function Create_elt()
{
var elt = document.createElement("div");

elt.id = "test_id";
elt.className = "test_id";

document.body.appendChild(elt);

document.querySelector("link[href='start_css.css']").href = "test_css.css";
}



</script>

</body>

</html>



Alors en cliquant sur le bouton, je dois créer le div et ensuite je change le href de mon link css. Mais le design ne se fait pas.
Voyez-vous une raison pour que ça foire ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 524
24 mars 2016 à 14:32
Salut,

Ton code semble pourtant correct et devrait fonctionner.

Néanmoins l'élément div créé en javascript ne possède aucun contenu, donc si tu ne lui défini aucune hauteur il va s'afficher sur 0px de hauteur et ne sera donc pas visible (comportement par défaut des div).

Peux t-on voir le contenu des fichiers css ?

Bonne journée,
0