Microsoft Bus Driver should be loaded...

Fermé
inama Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007 - 31 juil. 2007 à 10:02
 hm - 7 mars 2016 à 19:50
Bonjour à tous,


Je viens ici espérant trouver réponse à mon problème, j'ai consulter plusieurs fois ce site lorsque j'en avais quelques uns et cela a toujours marché mais là... je suis dans une impasse. Je ne me rappelle pas avoir lu un sujet avec le même problème donc je m'excuse si jamais je suis en train de créer un sujet déjà existant.
Je précise que je suis une pure noob en informatique donc ne m'en voulez pas si j'ai des questions qui peuvent vous parraitre étranges. Voici mon problème:

J'ai eu un soucis avec mon ordinateur Packard Bell qui, arrivé au chargement de Windows XP, se redémarrait et ainsi de suite, je ne pouvais l'éteindre qu'en coupant l'alimentation. J'ai donc appellé l'assistance Packard Bell qui m'a envoyé un CD Master et j'ai pu re-installer windows en soirée mais avec ce message d'erreur: Microsoft Bus Driver should be loaded in your system before installing Realtek HD Audio driver

A présent lorsque je vais sur ma session, je ne peux pas accéder au controle du volume et si je passe par démarrer => panneau de config => son et periph audios si je clique sur l'icone voici le message: Aucun périphérique mélangeur n'est disponible


J'ai consulté notre ami google et suis tombée sur un site que quelqu'un avait utilisé pour remettre le son sur son pc... seulement c'est en anglais et pour moi anglais + informatique =...


Voici le site en question: http://geekswithblogs.net/lorint/archive/2006/06/11/81540.aspx


J'espere que vous pourrez m'aider je donnerai toutes les infos possibles que vous me demanderez sur mon pc (du moins j'essayerai) afin de vous permettre de mieux comprendre mon problème et m'aider à le résoudre.


Je vous remercie par avance,
Amicalament, Inama.
A voir également:

8 réponses

bravo c'est une tres bonne solution merci infiniment
14
bonjour tlm, ya pas de Patch ya rien à faire mais il existe une solution magique, elle est tres stupide mé utile, voici les etapes :

Vous allez sur Gestionaire de péripherique

Vous allez trouver PCI DEVICE en point d'exclamation en jaune

Vous allez cliquez droite => Mise à jour

Apres tous sera fixer

Bonne chance
6
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

la plus simple et la plus rapide ds solution
dommage k il m ai falu au moin 6h de recherche non stop avan de tombé dessu :-)
0
Cassata Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
13 avril 2010 à 11:00
Bonjour,

Juste une remarque, la mise à jour dans la gestionnaire de périphérique n'est pas toujours évident, essai un peu çà : http://geekswithblogs.net/lorint/archive/2006/06/11/81540.aspx et après installe le pilote.^^
0
3 semaines que je me galere sans son et voila que ça marche!! Merci beaucoup!!
0
Merciiii Bocoup pour cet explication clair
0
merci merci merci Helper c resolu
0
comment télécharger le driver du microsolfshoulde......
2
Bonjour,
pour ma part, j'ai eu le même problème.
Solution : au démarrage du PC, aller dans le bios (touche 'del' ), et dans les paramètres, activer (enable) ac97...
puis sauvegarder et sortir (save and exit).
Normalement, ça marche, la carte son est activée.
Bien cordialement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luc648 Messages postés 593 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 117
31 juil. 2007 à 12:52
Enfaite il te manque un driver , n'a tu pas reçu un cd de driver avec ton pc ? sinon il est possible de le télécharger mais il faut que tu nous donne plus d'information sur ton ordinateur... utilise everest pour nous donner des informations tu le trouvera
içi =>https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
0
inama Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007
4 août 2007 à 19:01
Bonjour,


désolée du temps mais concilier le travail et les loisirs c'est difficile ne ce moment.
Merci à toi d'avoir répondu si vite. Lors de l'achat de mon pc je n'ai pas eu de cd de driver j'ai bien vérifié, et malheuresement je n'en ai pas. J'ai donc télécharger ce que tu m'as dit, mais même si ca va parraitre bête de demander cela, qu'est ce qu'il vous faudrez en fait pour m'aider? Car il y a tellement de choses que j'ai du mal à savoir...

En tout cas merci de cette réponse.
0
beatitude Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
4 août 2007 à 19:39
bonjour

j'ai eu le meme probleme et j'ai telecharge le patch suivant KB835221.exe et ça a marche , au faite normalement la mise a jour de xp devrait regler ce probleme à condition de telecharger le fichier decrit et n'oublie pas d'installer apres le pilote de ta carte son
bon courrage
0
inama Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007
5 août 2007 à 22:27
Bonsoir,


donc en fait j'aurais juste à installer ce patch et le problème serait réglé?! Je suis désolée si cela fait que vous devez vous répéter mais je n'ai aucune envie de faire la moindre erreur j'espère que vous comprenez. Et où puis-je trouver ce patch? D'après mon ami google, le lien que j'ai mis au début le proposerait en téléchargement mais si je commence le dl ca m'affiche pas les même chiffres... Enfin voilà encore désolée de devoir vous faire répéter.


Amicalement, Inama
0
beatitude Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
18 août 2007 à 20:48
bonjour

ci joint le lien pour le patch de xp KB835221.EXE
http://geekswithblogs.net/lorint/archive/2006/06/11/81540.aspx

APRES TELECHARGEMENT REINSTALLE LE PILOTE DE LA CARTE SON BON COURRAGE
0
comment le rieanstallé ? mrc ^^
0
Le blog 2 Softeac
30 janv. 2008 à 00:58
http://download.css.ap.sony.com/vaio/downloads/xp_new_downgrade/vgn-sz4-ie/vgn-sz4-ie-drivers/kb835221.exe
0