Réalisation
vidéo numérique
Salut à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible de recharger un Mpman MP-CS157 via un adaptateur secteur. Quelqu'un a-t-il essayé ? Est-ce que ça fonctionne ? Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.5
1
Moi aussi possesseur du cs 157Fm j'ai chercher sur tt les forum ,l a solution a été donné par PHIA post 30 du forum , j'ai commandé par internet le chargeur secteur Mpman - MP-CHA579 et ça fonctionne .... voici le lien pour l'achat http://www.discounteo.com/Mp3/Accessoires/Mpman---MP-CHA579.html?referer=Le%20Guide Merci encore ...
2
Bonjour, j'ai acheté un chargeur universel avec un branchement eu secteur, et mon mp-cs157 ne veut pas charger il s'éteint; Est-ce un dysfonctionnement? Faut il le charger allumer ou éteint? merci
3
Oui! cela fonctionne bien avec un petit adaptateur secteur au prix d'environ 8 euros!!
4
OK MERCI. Mais où est ce que je peux le trouver? Dans quel magasin? ou sinon dans quel site sur internet?
5
Pour le mp man cs 157 fm il faut de la patience mé avec le temps et habitude il devient impeccable. a+++++
6
Bjr !!! Je vien d'acheté un mp-cs157 !!! On le recharge avec le cable usb via l'ordi mais comment on c'est quand la charge est fini ??? merci !!!