Problème de connexion facebook

Fermé
KOUAME Cyrille - Modifié par Strumpfette le 15/03/2016 à 16:25
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 15 mars 2016 à 16:09
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter sur facebook. Voici le message qui m'est adressé:

Your Computer Needs to Be Cleaned
Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel malveillant. Nous allons vous aider à résoudre le problème pour maintenir la sécurité de votre compte et empêcher le logiciel malveillant de se propager à vos amis.
Un logiciel malveillant est un logiciel qui tente de voler des informations personnelles et provoque des problèmes lorsque vous utilisez Facebook. Cliquer sur des liens qui contiennent des logiciels malveillants, ou les partager, peut les transmettre à votre ordinateur.
Démarrer

Merci de m'aider

A voir également:

1 réponse

totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 199
15 mars 2016 à 16:09
Bonjour

Vérifies que l'URL de facebook c'est bien www.facebook.com et pas autre chose. Si c'est pas le cas, connectes toi sur le vrai site et ne retourne plus sur l'autre.

Sinon il y a de grandes chances que tu te sois fait infecté par je ne sais quoi. Je te conseille de télécharger AdwCleaner de Xplode et de faire un nettoyage. Fais une analyse de ton anti-virus aussi pour voir ce qu'il te dit. Si tu n'en a pas c'est le moment d'en prendre un (et un vrai, je conseille Avast!).

Ce genre de message ne provient pas de ton navigateur toujours. Soit c'est un site malveillant auquel tu y accèdes involontairement soit il y a un programme non désiré sur ton PC responsable d'une fausse redirection ou de l'affichage du message sur ton navigateur.
0