Localisation/ nom d'un numéro/ aide

Fermé
bertrand102 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 14 mars 2016 à 20:34
Justinedupre Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 1 juin 2016 à 11:16
Bonjour, j'aurai besoin d'information sur un numéro de portable c'est apparament une journaliste qui ne c'est pas présenté et qui ma dit qu elle qui aurai des informations sur moi,,, j aimerai localiser son portable ou connaître son nom mais je ne trouve pas dans les annuaires inversé tout ce que je sais c'est son numéro et qu elle est free, localiser pour voir se celui ci viens bien de Paris;;; je ne peux pas faire de téléchargement des applications qui existe ,, quelqu un peux t'il m aider svp,,j ai des enfants à protéger de ce qu elle peux savoir.......

3 réponses

tiotte coco
14 mars 2016 à 20:58
es ce que tu as son numero: souvent fait attention !!!!
moi ont ces fait passer pour moi sur un site échangiste
je suis maman de 5 enfants
et habitant a la campagne
je n'été pas rassurer car il venez a plusieurs avec des gros pick-up devant chez moi car mon adresse avez été divulguer ainsi que mon numero
je recevez (excusez moi de l'expression) des bites en érection
je me suis dont présenter a la gendarmerie montrer déposer une plainte et il ont trouver l'auteur !!!!
faut penser aux enfants j'ai 4 garçon et 1 filles
et ayant été aussi violé dans mon enfance
j'été tétanisé de peur pour eux qui me les kidnappe ou pire
ont ne c pas les gens chelou qui nous entoure
0
bertrand102 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016
14 mars 2016 à 21:40
c'est pour ca que c'est pas mon nom sur le site ,, oui j ai son numéro et moi aussi j'ai eu comme toi,,/// et ca me fait flippé// elle a des infos et ne veux pas me les passer c'est pour ca que je veux savoir qui sais// on c'est pas les gens y en a qui sont carrément tarré,,// si elle a reussi à avoir mon portable et des informations sur moi , je ne sais pas d ou elle a chopé ca si ca viens d'internet ou pas /// j avais déposé plainte pour le viol // bref // je sais pas si elle est vraiment journaliste// j ai envoyé un mail à la police pour savoir si je pouvais faire quelques chose pour ca// j attend leurs réponse// mais j aimerai bien savoir ou est ce numéro, je ne suis pas tranquille//on c pas c ptre une fille complétement mytho vu comment elle parlé.
elle ma dit c'est pour tout une histoire l émission de télévision/// j ai jamais écris quoi que ce soit à eux// elle me dit j ai fait des recherches.......moi jsais pas si ca ce tombe elle connais le gars qui a fait ca et qui va revenir// parce que j avais porté plainte et qu il a su qui j'etais // j en sais rien

j'espere qu elle habite tres tres loin de moi///
0
Justinedupre Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 5
1 juin 2016 à 11:16
Bonjour,
Tu peux essayer sur un annuaire inversé, ca va te dire à qui appartient le portable,
J’ai identifié le propriétaire d’ un numéro y’a pas longtemps sur www.tel.fr il est efficace tu peux essayer tu auras surement une réponse

En espérant t’avoir aidé
0