Iphone 6s

Fermé
LOLA97421 - 12 mars 2016 à 18:22
Knubbe92 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 13 mars 2016 à 06:45
Bonjour, moi j'ai fait ce qui était écrit mais le soucis il ne restaure pas si je fais pas la mise à jour donc quand je le fais il s'arrête et me dis " la mise à jour n'a pas pu être effectué car une erreur c'est produite (1)" donc je ne sais plus quoi faire ??? J'ai besoin de votre aide si vous plait ????
A voir également:

2 réponses

SpacerIn78 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016
13 mars 2016 à 01:31
Restaurer un iPhone n'est pas toujours la bonne solution. Peut-être que c'est seulement ta connexion Internet, ou autre choses. Mais, peux-tu spécifier un peu plus? De quelle genre de mise à jour tu parles, d'application ou de système d'exploitation?
0
bonjour en faite quand j'en branche mon iphone sur itune il me demande de mettre à jour ou restaurer !!! si je fais mettre à jour il charge mais arrivé à la moitié il s'arrête et me dis votre iphone ne peut pas être mise à jour donc il est conseiller de restaurer . et lors de la restauration il s'arrête à la moitié et me dis " l'iphone n'a pas pu être restaurer car une erreur inconnue s'est produite (1). Je ne sais pas quoi faire mais j'espère qu'il n'est pas mort quand je viens de l'avoir .
0
Knubbe92 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016
13 mars 2016 à 06:45
essaye de telecharger TinyUmbrella et Exit recovery mode .
Et faire la mise a jour sur un autre PC .
0