Créer une discussion Signaler

Lettre de motivation pou financement - AIDE [Résolu/Fermé]

Nathalie514 - Dernière réponse le 16 févr. 2009 à 19:18
Bonjour!
Je dois créer une lettre de motivation pour obtenir du financement pour mon entreprise et je ne sais pas par où commencer! Quelqu'un peu me donner un coup de main? Merci ;o)
Lire la suite 
Réponse
+155
moins plus
bonjour je m'appelle charlotte j'ai passé mes selection pour le bpjeps loisir tout public je suis admise mais sur la liste d'attente. J'ai fait une demande de financement auprés du conseil regionale, mais pour cela il me faut une lettre de motivation. Adez moi svp je ne sais pas comment la faire et les sites que je suis allé voir son payant. Merci d'avance JE DOIS L ENVOYER AVANT LE 25 MARS

pseudo chacha la cerise - 2 août 2008 à 10:44
je dois moi aussi faire une demande de financement au conseil régional, est ce que qqn a pu répondre à chacha?
isa70320 chacha la cerise - 17 nov. 2008 à 16:11
bonjour

je dois également faire une lettre de motivation
pour obtenir une demande d'inscription pour une formation
d'auxiliaire puériculture .... en avez vous reçues ?
pouvez vous m'aider ?
cordialement
isabelle
Réponse
+85
moins plus
bonsoir,je suis tombée sur le forum par hasard et je suis à la recherche de modèle de lettre de motivation pour une demande de financement.
pourriez vous m'aider.merci par avance.voici mon adrese email:noossa123@yahoo.fr

Réponse
+36
moins plus
bonsoir,
je souhaite avoir des modeles de lettre de financement de stage prealable a m'installation
je compte sur votre bonne volonté
merci

lecrabe epcs - 21 mai 2008 à 19:54
dans le cadre des échanges de compétences tels que souhaité par la communauté intélectuelle mondiale, nous vaons intié un projet dénommé................ dont l'objectif pricipale qui repond de fort belle manière aux objectifs du millenaire pour le développement est ..............
le projet consiste en ...................... et permettra de créer ........ nommbre d'emploies.
par contre, la maudicité de nos moyens risque de compromettre dangereusement la réalisation de ce projet novateur et porteur d'espoir pour une humanité plus sûre.
c'est pourquoi nous venons umblement par la présente solliciter auprès de vous, un appui finacier d'un montant de ......
sûr de l'intérêt que vous accorderez à ma requête, je vous prie d'agréer monsieur/madame, l'expression de mes salutations distiguées.
Réponse
+25
moins plus
je desire ecrie une lettre de motivation pour financement de mon entrepriser à un établissement bancire , merci de pouvoir me conduire

Réponse
+19
moins plus
salut a tous
je souhaite avoir des modeles de lettre de financement de formation en marketing dans une université que je dois adresser a des ONG ou a des particuliers
je compte sur votre bonne volonté
merci

Réponse
+13
moins plus
Bonsoir,
Il me semble que ce topic, même ce forum n'a pas à contenir ce genre de post -Voilà certain site vous donnent tout les conseils pour rediger ce genre de lettre -
Une petite recherche sur Internet, c'est rapide et efficace.

Bonne soirée

w.dertrey Koraya - 16 févr. 2009 à 19:18
bosoir trer cher amis,j aime que vous m aidiez redigé une lettre de demande aide pour financement.pour etre plus clair j es un parc auto a moi,je suis revendeur de veicule d occasion et je vie en afrique.je n es plus accé de fortune pour releve ce pour des raison personnel,je veux bien que voue m aidiez.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.