Installer mon imprimante EPSON XP 205 en Wifi

Résolu/Fermé
Alilelit - Modifié par Alilelit le 8/03/2016 à 19:47
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 9 mars 2016 à 11:00
Bonjour,

Après des heures de recherche et d'arrachage de cheveux, je m'adresse à vous. Je sais que la question a déjà été posé mais les solutions proposées n'ont pas fonctionné pour moi.
Je télécharge sans problèmes les pilotes sur le site Epson. Seulement voilà quand l'installation proposée par Epson en vient à la connexion Wifi de mon imprimante, cela tourne dans le vide jusqu'à ce que le voyant du wifi vire au rouge, signe selon eux qu'il y a une erreur de connexion réseau. Le programme me suggère de recommencer en maintenant de nouveau 3 secondes le bouton Wifi, ce que je fais, mais le problème recommence.

J'ai toujours eu beaucoup de mal à installer cette imprimante et je suivais habituellement les tutos trouvés sur Internet mais là je sèche totalement...

P.S : Petite précision je ne suis pas une as en informatique alors si vous pouviez me répondre en langage que mon maigre cerveau comprend, merci ^^



A voir également:

1 réponse

-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 133
Modifié le 21 janv. 2019 à 10:05
Bonsoir,

Essayez ceci :

Téléchargez un petit programme d'installation :

https://download.epson-europe.com

Avant d'exécuter le programme, vérifier que le câble USB éventuel est débranché. En outre, si le voyant Wifi n'est pas complétement éteint, éteindre l'imprimante et la rallumer.
Lancer le programme et répondez aux questions qui vous seront posées.
20
Bonjour et merci de ta réponse,

Mais quand je clique sur télécharger, rien ne se lance.
0
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 133 > Alilelit
8 mars 2016 à 20:35
0