Rechercher : dans
Par :

Comment naviguer sur internet en utilisant 2

Dernière réponse le 8 mar 2008 à 20:10:40 Mercure, le 30 jui 2007 à 16:57:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
J’ai crée 2 sessions utilisateur sur mon ordinateur. Mon problème c’est que je n’arrive à naviguer sur Internet que sur une seule session. Par exemple si je fait une recherche sur google je ne peux la faire que sur la 1er session que j’ai fait, alors que pour la 2éme je peux afficher la page google mais lorsque je fait une recherche rien ne s’affiche, je reste toujours sur la page principal de goole. Concernant le navigateur que j’utilise c’est Internet Explorer 6.0 système d’exploitation Windows XP Professionnel 2éme édition.

Meilleures réponses pour « Comment naviguer sur internet en utilisant 2 » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
[Infographie] Utiliser une police TrueType sans l'installer VoirSi vous faites beaucoup de graphismes, vous devez sûrement avoir une collection de polices TrueType. Pour les utiliser, il faut les installer. Or Windows a vraiment du mal quand il y a beaucoup de polices installées. Et installer/supprimer des...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...

1

jalobservateur, le 30 jui 2007 à 17:09:44

Allo! Change ton Internet désuet #1
Pour IE7
Et on ne navigue pas avec inter PAS net!!!
Mais avec Firefox 2.0.5
Internet ne sert qu'a Windows updates, scans en ligne, Msn et divers services Microsoft et aux Hackers qui t'on peut-être foutu une merde dans ta machine ,,
Point positif... Il y a une cession qui doit être encore saine !
Jalobservateur

Répondre à jalobservateur

2

DarkLocs, le 30 jui 2007 à 17:11:30

Comment tu te connecte à internet? LiveBoxe, modem 56 ko ....

Répondre à DarkLocs

3

Mercure, le 30 jui 2007 à 17:37:21

Je me connecte par ADSL

Répondre à Mercure

4

DarkLocs, le 30 jui 2007 à 17:40:03

Ok, mais avec quel type de modem ADSL ? Tu as quel fournisseur d'accès internet?

Répondre à DarkLocs

5

capila2008, le 8 mar 2008 à 20:10:40

Slt je voudrais bien de me donnée des cours sur la navigation sur l'internet et sur le telechargement

Répondre à capila2008
Collection CommentÇaMarche.net