Signaler

Vitre de mon 5s se décolle

Posez votre question Kyou_730 2Messages postés lundi 7 mars 2016Date d'inscription 8 mars 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 18:18
Bonjour,
Voilà cela doit faire 5 mois que j'ai acheté un iphone 5s (d'occasion ⭕️) et quand je l'avais reçu le coin haut gauche de ma vitre faisait un petit bruit de clicotit quand j'appuyer dessus. Pensant que ce n'était pas très grave je n'ai pas réagit.
Mais je dois avouer que depuis quelques temps maintenant je commence a voir la vitre sortir du cadre de l'iphone et meme voir les lumières placés sous l'écran. Il me reste un mois avant la fin de la garanti mais j'ai peur que si je l'envoi en SAV ils me disent que ce soit de ma faute, car il n'est pas exclu que je l'ai fait tomber 2 ou 3 fois déjà ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour;

C'est effectivement un problème d'écran mais normalement même sur plusieurs chutes ça ne bouge pas.

J'opterais plutôt pour un écran qui a été remplacé avant la vente et qui a mal été monté.
Kyou_730 2Messages postés lundi 7 mars 2016Date d'inscription 8 mars 2016 Dernière intervention - 8 mars 2016 à 00:08
En effet comme je l'ai dit dans mon premier paragraphe le telephone était un d'occasion, et les problèmes sur le telephone etait la vitre et le contoure avec quelques rayure, quand j'ai reçu le telephone la vitre s'enfonçer deja tres légèrement dans l'appareil. Mais je n'aurais jamais penser que cela se decollerai jusque-là j'ai meme peur que petit à petit la vitre se décole entierement
Répondre
loOux 79Messages postés vendredi 27 décembre 2013Date d'inscription 10 juillet 2016 Dernière intervention - 8 mars 2016 à 02:03
La vitre se décollera avec le temps au risque d'arracher les nappes.
Répondre
Loudvik- 23 sept. 2016 à 18:18
Bonjour, aillant eu exactement le même problème j'ai été chez un réparateur qui a juste mis un ou 2 points de colle. Mon ecran est à nouveau nickel et tout cela pour seulement 5€!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
-1
moins plus
Si tu as les papiers de garantie, ça te coute rien d'aller voir, au pire tu gagnera rien, au mieux tu aura un S5 tout neuf
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !