Problème avec SAMSUNG LINK

Résolu/Fermé
yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020 - 4 mars 2016 à 15:27
yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020 - 4 mars 2016 à 16:33
Bonjour, Samsung Ling vient d'envoyer une mise a jour. Je fais cette mise a jour et, quand les 100% sont téléchargés, une phrase s'inscrit qui dit : La signature de SamsungLink_Installer64.exe est endommagée ou n'est pas valide.
Je ne peux plus me servir de Samsung Link car mes images et mes documents sont inaccessibles sans cette mise a jour.
- D'autre part, j'ai essayé de désinstaller Samsung Link mais une fenêtre vient dire : Si vous désinstallez le logiciel, cela n'effacera pas les images et les documents contenus ?? Je n'ai donc pas désinstallé mais me voila avec un emplacement occupé et qui ne sert plus a rien.
Merci pour votre aide....soit je peux faire la mise a jour, soit il faudrait pouvoir tout désinstaller, car j'ai d'autres " Cloud " qui font très bien l'affaire.
Cordialement
Yvon02
A voir également:

1 réponse

yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020 21
4 mars 2016 à 16:33
Rebonjour, je reviens sur mon problème avec SAMSUNG LINK.
La mise a jour n'étant pas effectuée, une nouvelle notification est revenue (je suis sur Windows10) avec la même proposition de mise a jour.....pourquoi pas.
J'ai retenté pour la 4ème fois cette mise a jour et, cette fois, ne me demandez pas pourquoi, mais celle-ci s'est effectuée sans rencontrer le moindre problème.
Alors, -pour le moment- il faut considérer le problème comme résolu.

-Si quelqu'un a quand même une idée du pourquoi de la chose, je suis preneur.

Cordialement
Yvon02
0