Can't connect to server .

Fermé
Gaétan - 28 févr. 2016 à 11:07
Bilmarsa_ Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 2 mars 2016 à 17:40
Bonjour, j'ai rencontrer un problème de connexion à tous mes serveurs Minecraft alors qu'avant cela fonctionnait normalement. Cela charge pendant un moment puis il y a écrit ça : Can't connect to server .
Lorsque je double-clique sur un serveur il y a écrit : connexion au serveur en cours... puis après quelques secondes d'attente c'est marqué : java.net.ConnnectException: connexion timed out: no further information
J'ai tout essayer : mettre à jour minecraft et java , les désinstaller puis les réinstaller , redémarrer l'ordinateur , redémarrer ma box (FreeBox) , mais toujours le même problème .
Aidez moi s'il vous plait , merci d'avance.



A voir également:

2 réponses

TheBestis01 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 1
28 févr. 2016 à 17:41
Bonjour,
Soit ton minecraft n'est pas à jour au niveau de la version, c'est à dire 1.8, 1.8.1 etc... tu dois mettre la version récente.
Ou alors c'est un problème de connexion, tu dois regarder sa au niveau de ta box. la redémarer serait une bonne idée.
0
Bilmarsa_ Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 5
2 mars 2016 à 17:40
Bonjour

Soit ton serveur ne fonctionne plus
Soit ta connexion ne fonctionne pas très bien ou ta version minecraft n'est pas adaptée au serveur sur lequel tu veux jouer
0