[DD] : verre d'eau renversé sur ordi portable

Fermé
bencho - 29 juil. 2007 à 20:22
 kepe - 5 févr. 2008 à 00:37
bonjour bonjour,

Un verre à été renversé sur la table ou était posé mon ordi portable, et il y a eu pas mal d'éclaboussures. J'ai aussitot éteint l'ordi, et je l'ai laissé sécher.

A présent, je recontre des problemes pour redémarrer. L'ordinateur se lance, affiche "asus" et me renvoie à une page d'erreur "primary master hard disk error".

Donc je voudrai savoir, y a-t-il encore quelque chose à faire pour sauver l'ordi à part le renvoyer au SAV ?

Peut on conserver les données qu'il y a sur ce DD (il me sert aussi pour le travail, les données sont assez importantes) ?

Dans quelles mesures ce genre de dégats peut passer sous garantie ?


Merci d'avance à toutes et à tous pour vos réponses .


Bencho
A voir également:

2 réponses

just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
29 juil. 2007 à 20:29
tu a un probleme sur le DD apparamment, puisqu'il n'a pas l'air de le reconnaitre en connexion , si il est sous garanti, au demontage, il trouverons de l'eau dedans , je sais pas si tu peut eventuellment l'ouvrir avec precaution et secher l'intèrieur, je ne te garantie rien, a moins que quelqu'un est une autre solution sur le forum ...
1
J'ai aussi renverser un verre sur mon ordinateur.Il marche tres bien sauf 4 touches du clavier qui collent ....est-ce que c'est grave et si l'ordinteur marche bien est-ce que c'est possible d'avoir plus tard des problemes a cause de cet accident?
0